CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de DD dans la PS3

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
10 juin 2005 à 01:48:36

Malheureusement, il n´y aura pas de disque dur dans la PS3. Ken Katsuragi l´a confirmé dans une entrevue mais par il a mentionner que les possesseurs de PS3 pouraient utiliser le Cell Storage et qu´on pourrait acceder a nos fichiers de nimporte ou mais je nai pas trop bien comprit le principe car lentrevue que jai lue etait une traduction assez merdique de lentrevue en japonais. Si j´ai bien compris on pourra mettre nos fichiers sur le serveur " Cell Storage" et on pourra aller les chercher ( avec un username et un mot de passe si vous voulez mon avis) a partir de nimporte quelle PS3.

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 01:59:06

un lien serai le bienvenue , par contre si sony ne met pas de HDD dans sa ps3 je trouve que ca crain grave pour une console qui est beaucoup plus tourner vers le multimedia comme le dit si bien Ken Katsuragi. Bon vous me direz que personne ne m´empechera d´en acheter un par la suite, mais vu le prix des HDD IDE en 2 pouces 1/2 ca va vite nous ralentir.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:01:21

Ouais un lien stp ^^

Ouais mais faut voire à partir de quand le disque dur sera réellement utile...

Puis le fameux Cell Storage avec un compte ça serait finalement un peu comme le Central Station ( sur le principe)
Mais là j´y crois pas du tout je mettrai jamais de mes données sur quelque chose d´extérieur à ma console

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 02:03:03

" Mais là j´y crois pas du tout je mettrai jamais de mes données sur quelque chose d´extérieur à ma console"

oué c cler , j´ai pas envie de me retrouver avec des mouchards partout, y en a déja assez dans windows .

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
10 juin 2005 à 02:11:46

Jai lue une entrevue avec Ken Kutaragi dans laquelle il disait qu´il n´y aurait pas de DD.

( Traduction de cette entrevue: http://pc.watch.impress.co.jp/docs/2005/0609/kaigai187.htm )

Q: Local HDD is not recorded by default though PLAYSTATION 3 is a spec only in that. Why is it?

Kutaragi : HDD is not put in default. Because it is insufficient no matter how it puts it. The following are already correct and network drives. ( Storage :. ) In the Cell server, it is possible to access it from anywhere via the network.
House..friend..house..provide..logical..same..netw
ork drive..see.Such the world.

There is saying if HDD doesn´t attach to the main body even if it says. Therefore, 2.5 inches HDD are put this time, and 80GB or 120GB enters. However because it is necessary to make OS the first with the unit though it is not worth at all. When the attestation of the computer is taken from . .terabite ( ..drinking.. storage).. here ( server on the network) in the network drive with and I , unit, the drive where do the first of OS is needed.

Par contre Masayuki Chatanai a dit dans une entrevue avec Famitsu netait pas sur sils mettraient un DD dans la PS3.

http://www.gamespot.com/news/2005/06/02/news_6126832.html

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 02:16:28

ok merci jerome_bc y a plus qu´a attendre que ca ce précise .

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
10 juin 2005 à 02:22:18

Vous savez pourquoi sony à opter pour un serveur au lieux de disque dur, ben c´est tout con est m´importe qui devrait sens doutez.
Qui vas s´occuper du serveur et surveiller ce qui ce passe dessus si ce n´est sony.
Héhéhé donc qui ne pouras pas utiliser de disque dur pour pirater nous.
c´esty juste pour une raison lier au piratage ni plus ni moin, faut pas réver il le font pas pour autre choses.
Sony veut tout simplement éviter de perdre beaucoup d´argent voilà tout.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:23:48

Ils perdront + d´argent en gérant des serveurs qu´en faisant rien ^^

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
10 juin 2005 à 02:24:41

La traduction de lentrevue est plutot merdique et jattend que quelqu´un qui si connait vraiment en japonais la traduise pour voir ce que voulait vraiment dire Ken mais a ce que jai pu comprendre il dit que le disque dur dans la console ne sera pas assez gros peu importe la taille du DD qu´ils mettraient dans la console et qu´il y aura des disques durs partagés accessibles par les pocesseurs de PS3 mais je n´ai pas vraiment compris la partie a propos du OS.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:29:39

La taille n´a rien à voire, tu peux mettre un DD de 1000 go du moment que c´est un 2 pouces 1/2 ^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:34:13

:ouch: :ouch:

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
10 juin 2005 à 02:39:03

Ce que je voulais dire cest que Ken semble dire qu´un disque dur serait insuffisant ( en terme de capacité) mais cest plutot confu la traduction semble avoir été faite avec un traducteur genre www.altavista.fr.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:42:01

Un serveur gérant des comptes de + de 120 go pour des millions de personnes ? Non j´y crois pas ^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
10 juin 2005 à 02:44:04

on sé jamais :lol:

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
10 juin 2005 à 02:59:25

mouais qui va stoker 120 go de sauvegardes et de mp3 , personne , non le seul moyen de les remplir c d´y mettre des backups , donc sony aura un oeil la dessus . Mais bon 120 go par personnes tous ca stocké par les serveur de sony je crois pas que ca va etre réalisable.

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juin 2005 à 03:03:14

120 go de mp3 non mais moi j´ai bien 2,63 go de musique en mp3 ( avec une qualité de 96 kbps) alors bon...et puis faut pas oublier les vidéos, les patchs, le contenu de jeu qu´on pourra télécharger etc

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:28:15

La traduction de l´interview en francais :

http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&action=aff&idn=38

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:47:13

" Il y a tout de même un certain intérêt à inclure un disque dur dans la machine. C´est pourquoi vous trouverez un emplacement pour accueillir un disque dur de 2,5 pouces."
Kutaragi ne se fait pas d´illusion, dans le fait que même avec une capacité de stockage en réseau de 1 To ( Téra-octet), la PS3 aura besoin d´un système d´exploitation, et donc d´un disque dur, pour être reconnue en tant qu´ordinateur.

d´accord il y un interet a avoir un disque dur je dirai meme qu´il sera indispensable pour les next gen le pire c´est que en plus du probable prix elevé de la ps3 400 euros il faudra encore rajouté au moins 100 euros pour un DD . pi quoi encore ! !!!

putain le mec il veut nous faire un ordinateur mais c´est un bouzeux ! !!! kutaragi on veut une console de jeu pas un ordinateur

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)