CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi vous acheter la PS3??

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
28 mars 2007 à 02:58:14

Bon j´ai envie de partir ce topic...pro-microsoft s´il vous fouter le camp...

Moi j´achete la PS3 car je doit l´avouer Sony est ma compagnie en matière de console et je doit ca en ayant essayer toute les consoles...

Les jeux aussi qui m´attire sur cette console aussi sont:

MGS4(metal gear est le meilleur jeu que j´ai jouer de ma vie)

RE5(mm si il est sur X360 je trouve que ce jeu appartient a Sony car c´est sur cette console qu´il a commencer)

DMC4(mm chose qu´en haut...j´était vraiment en rogne quand j,ai appris qu´il serait sur X360!! Imaginer mario sur PS3 ou mm Halo sur PS3!!!)

Def jam Icon(J´ai jouer au demo et il me plait malgré cw que les critique peuvent dire moi je l´aime bien)

FF13(malgré que j´aille été décu par le 12 car je desteste ce style de combat ne fait pas FF...mais je veux bien laisser une autre chance a FF)

FFVII Remake(lolll je déconne,malgré que j´aimerais bien qu´il sorte...ca se pourrait)

Bon bien a vous maintenant

domenech
domenech
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:59:55

toi tu va te faire insulté :ok:

sinon le live gratuit avec des fonctionnalité interessante comme le home est aussi un argument

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
28 mars 2007 à 03:04:08

PUTAIN!!!

C´est vrai lolll

le live est GRATOS!! est d´apres moi est égale a le live de Xboc360 mais GRATOS LOLLL

le home est gratuit aussi(malgré qu´il prévoit quelque petit truc payant)à

hoo et j´aime bien le XMB, simple et beau a voir

Judge76
Judge76
Niveau 5
28 mars 2007 à 03:05:56

"domenech : Posté le 28 mars 2007 à 02:59:55 toi tu va te faire insulté"

Et c´est d´ailleurs dommage qu´on ne puisse pas discuter tranquillement d´un sujet qui nous passionne sans qu´il y ait des dérives :honte: .

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:11:57

Mis a part qu´elle soit un petit condensé de technoloqie (Blue ray/cell/Online gratuit/bluetooth..), je n´ai rien d´autre a dire que chaque console sur le marché possède ses propres jeux et donc sa propre ´ambiance´ quand on l´allume. Et l´ambiance de Sony est celle qui me convient le mieux. ^^

Je m´explique vite car j´suis décaire :lol:
Prenez l´excellent Halo et transposez le sur PS3. Ca le ferait pas un brin, pour moi ce jeu se doit d´être jouer sur une Xbox car déja c´est une licence née/developée sur cette machine, et elle possède un ´parti pris´ et une ´aura´ que seul la console de Billou peut ´exprimer´.

C´est pour cela que j´men tape royale que des Devil may Cry, GTA ou des Ace combat ne soit plus exclu a Sony.

De une j´suis content pour les joueurs Xbox360, car ce sont de tres bonne licences et ils vont bien s´éclater. :ok:

De deux pour moi ces jeux sont nées sur une console Sony et pouvoir y jouer sur une PS3 avec son Sixaxis me procure un plaisir hors norme. Bien qu´identique sur 360, je prendrais beaucoup moins de plaisir a y jouer sur cette dernière. :gni:

Donc pour moi tout est question d´ambiance/patrimoine que chaque console possède.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:13:46

le blue ray, la possibilité de lire mes films dessus via ma psp, et certaines exclus qui completerons celles de ma 360

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:24:53

Mais il y a que Halo que je retiens sur xbox, donc nan, c´est pas l´esprit de la console, pas du tout.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 mars 2007 à 03:26:37

Moi aussi l´ambiance sony me conviens énormément, j´aime tout les menus, le style, vraiment ça donne du vent frais, c´est très soigné et bien pensé !
Niveau soft aussi, rien qu´a voir les 4 jeux dispo à télécharger, c´est vraiment du rien à voir avec mon autre console blanche.

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
28 mars 2007 à 03:27:47

je suis pas d,accord sur ton point de vue StaN_RuleZ les portage sérieux j´aime pas car si on n´en fait trop on perd des ventes...je suis deja certian que sony a perdu des vente de ps3 a cause de dmc4 (imaginé si il porte MGS4 sur xbox360!!!le 3 c´est vendu a 7 million d´unité!!!)

Moi je préfère que les jeu reste sur leurs console initiale pour donner un choix au consomateur et vraiment bien regarder qu´est qui ns importe le plus...sinon aussi bien faire un console universel que peut prendre tout les jeu

Si Halo sort sur PS3(sa n´arrivera jamsi car c´est halo 1 et 2 qui ont sauvait la premiere Xbox :rire2: 0 je ne l,acheterai pas...pas parce que je n,aime pas ce jeux(en fait oui) mais c´est juste que...je ne sais pas je suis comme ca...je me trouve parfoit bizarre

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 mars 2007 à 03:38:47

C´est dingue le nombre de gens qui mettent FFXIII comme argument de vende de la PS3, la ou l´on sait qu´il y a un match de "qui a le plus gors portefeuille" entre Microsoft et Sony concernant ce jeu.

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
28 mars 2007 à 04:20:07

je m´escuse mais FFXIII va etre UN TRES GROS argument de vente de ps3

http://youtube.com/watch?v=88RZtJaV3F8&mode=related&search=

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 mars 2007 à 04:30:37

A condition qu´il soit sur PS3, l´argument de vente.
D´un point de vue purement perso, je le verrais bien multiplateforme (apres tout, c´est bien le cas du White Engine), ca me ferais faire des économies.
Maintenant, les chance que cela arrivent sont super minces, car meme si c´est ce qui s´est passer pour devil may cry 4, je ne pense pas que sur ce coup microsoft se contentera de ca, et tentera vraisemblablement de chopper l´exclu.
Ca va donc se jouer a coup de cheques a tres nombreux zero pour savoir qui de Sony ou de Microsoft chopera le titre, et les dés sont loin d´etre lancer.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS