CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une nouvelle hesitation :

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:55:29

:lol:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:21:16

dardax360 c´´est ici que tu fait ta demande évidemmant icic la ps3 c´est la sainte des sainte qui va faire commme la ps1 et 2

Alors d´un avis objectif j´ai les 2 consoles...

La 360 c´est un catalogue de deja plus de 150 jeux et l´année 2007 et l´année 2007 est l´année 360 niveau jeux c´est elle qui va aceuillir le plus d très bon jeux...
La 360 t´offre un live certe payant mais d´une qualité presque irréprochable...
Mannette niquel...
Micro va sortit une nouvel version de la 360 plus stable avec moins de soucis pas de bruit ect...
de plus la console est garantis 2 ans avec un Sav de très bonne qualité et surtout rapide donc pas de soucis de fiabilité du moins que la ps2 a l´époque qui je rapelle a fait pété les record de retour au sav hein sa vous l´avait oublié hein?
de plus elle coute 300
400 si tu veut un dd...

la ps3

c´est une 360 qui fait moins bruit mais qui chauffe plus (coté droit en bas une vrai plaque de cuisson)
avec moins de jeux
a 80% les meme jeu 360 mais avec moins de qualité que la version 360 (parlez pas de oblivion il est sortie il y a 1 ans alors il a interré a etre mieux sur ps3)
tandis que 40% des jeu 360 sont sur ps3 (vous arrivez a faire la différence ? enclair la 360 dispose de 2 fois plus d´exclu)
un live gratuit mais le prob c´est que sony s´aoccupe de rien tous est a la charge d dvl donc 3 fois moins de jeu online que sur 360 et quand le jeu en ligne existe les partie devrait etre de mauvaise qualité si il y a du monde..
en clair le live sa fait longtemps que c´est prouvé que c´est mieux de payer pour la qualité...
Sinon un dd plus important mais bon dans une console 13 go c´est deja asssez mais 50 go avec la ps3 quoi
et un lecteur blue ray pour justufier la différence de prix...

docn pour toi darkdax360
je te conseil si tu n´a pas de télé hd
c´est de prendre une 360 et un ecran pc pour jouer en hd..
la ps3 n´aceuil de vrai hit pas avant 2008 voir 2009 pour l´europe ce qui correspond a la 2nd console que tu voudra acheter en pluselle sera moins cher...
sinon la 360 t´offre tous ce qu´offre la ps3 et pour la majorité en mieux sauf pour le blue ray le dd plus grand et remplaceable ainsi que le wifi si besion..
Si c´est les jeux qui t´interresse plus que de regarder un film hd alors jète toi sur la 360 et prend des précaution pour quell soit très bien aéré ainsi que de la couché a plat et la plus de soucis si soucis il y a tu a un sav comptént pendant 2 ans a ta disposition, en plus d´etre généreux grace a quelque compensation genre jeu accessoire...
Voila c´est ce que ´ai consta té en ayant les 2 console la
ps3
honeettement sans son dd son blue ray c´est une sous 360
je ne prend pas partie d´une console ou d´une autre la c´est juste une constation..

dardax fait attention a leur soit disant hit commme il dise je parle surtout de resistance et mototr storm celui la est une grosse demo sna splus mais dispose du live

resistance et un fps qui serait banal sur 360 mais live aussi..

Donc voila pour tes 700 euros c´est ce que je te conseil
une 360+ ecran pc
plus une ps3 dans 2 3 ans a rix abodeable et puis rafler les quelque exclu qui manque a la 360...

:ok:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:26:16

désolé ché plus tapper au clavier à cette heure..

Judge76
Judge76
Niveau 5
28 mars 2007 à 02:30:33

Je respecte ton jugment bigboss280 mais comment peux tu oser dire qu´il n´y aura pas de vrais hits avant 2008 voir 2009 ?

Achètes quelque magasines et tu auras des articles sur certains jeux comme Devil May Cry 4, MGS4, Final Fantasy XIII ou encore Burnout 5 qui devraient sortir d´ici fin 2007.
Alors si ils accusent un peu de retard, certains pourraient débarquer seulement début 2008 mais de là à avancer 2009, c´est un peu abusé tu crois pas ?

Sinon pour ce qui est de Motorstorm ou de Resistance, je vois pas ce que tu leurs reproche.
Perso je méclate bien sur Motorstorm en multi dans des parties à 14 sur des serveurs très stables. J´en suis à pas mal de parties déjà et aucun crash ou déco à signaler.

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:35:52

ta pas tors bigboss ceci conforte mon envie de la 360 mais ne tue pas completement l´envie de la ps3

mais à mon avis je vais commencer pas la 360 et me prendre ensuite la ps3 dans quelques années :ok:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:46:07

judge je veux parler des exclu des jeu comme ff13 mgs4 sort en 2007 au jap mais 2008 en europe
et re 5 par exemple qui risque d´arriver fin 20008 c´est 2009 assurer...bine qu´il soit multi c´est un incontourneable
je veux dire (faut lire en tre les ligne) c´est que les jeux qui font qu´on veut acheter la ps3 c´est pas pour tout de suite alors que la 360 c´est justement cette année qu´elle va faire mal...

motor storm désolé il est vide. il est valable pour le live.. ah oui j´ai trouvé ia assez impressionnate mais c´est tout.. pas beaucoup de mode pas beaucoup de monde ...
Resistance un fps comme un autre qui se démarque pas en clair un jeu potable sans plus...
sinon pour les serveur reflachie vous ne devait pa setre plus de 100 mille dessu c´est normal qu´il marche mais avec le nombre de joueur 360 les serveur resistance crakeurai a coup sur c´est le désaventage du gratuit donc moins de qualité sa vaut pour tout..

honnettement la ps3 elle est valable en 2008 pour 400 euros pas plus.. que se soit pour les jeux ou fonction prix..

moi j´ai eu la chance de l´avoir pour 100 euros certe illégalement mais je les quand meme eu..

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:46:48

si le blue ray ne t´interresse pas, la xbox est un tres bon investissement.

de toute facon il n´y a pas de mauvais choix ici, tu sera comblé d´une facon ou d´une autre

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:50:09

oui bouli69 que tu achète la ps3 ou 360 tu sera comblé peut etre pas tout de suite mais plutard quoqu´il arrive..

la on te parle du meilleur choix...

mais vue le prix les condition et la logique c´est 360 d´abord puis ps3 plutard...
en plus les bon jeu de 2007 sur ps3 quand il l´aura seront a 10 euros en occaez ou neuf donc il les loupera pas...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
28 mars 2007 à 02:53:52

oui faut admettre que t´auras plus d´exclus cette année sur 360 et c´est d´autant plus important que tu peux déja trouver d´excelent jeux pas cher (dead rising me viens a l´esprit) bien pratique si tu as un budjet serré.

maintenant regarde bien les exclus, bioshok ou mass effect a a l´aire bien mais c´est pas forcement le style de tout le monde.

De toute facon, si tu veux du jeu et rien que ca, dans l´immédiat vaut mieu une 360, d´autant plus que tu peux la trouver facilement en occase

Judge76
Judge76
Niveau 5
28 mars 2007 à 02:54:13

Ok bigboss, je pige mieux ce que tu veux dire :ok: .

De toute façon, la Xbox, c´est une console de jeu et point barre et elle est sortie avant ce qui fait qu´actuellement, elle est mieux optimisée c´est sur et la PS3, c´est un peu de tout, SONY continuant après sa PS2 sur la voie de la multi-fontionnalité et ils ne s´en sont pas cachés.

Au final, je suis assez d´accord avec un peu tout le monde ici. Franchement Darkdax, si tu veux t´éclater tout de suite et avoir un large choix de jeux, la xbox360 est faite pour toi.
Après si tu accepte d´être patient et que le coté platine de salon t´interesse (comme moi), alors dans ce cas c´est la PS3 qui représente le meilleur choix.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 mars 2007 à 04:42:29
  • shakagold profil

* Posté le 28 mars 2007 à 01:29:06 avertir modérateur
* Si tu aimes jouer aux fps prends la 360, si tu aimes autre chose prends la ps3

Eu ba pour l´instant, sur les deux consoles, mon fps preferé est Resistance sur Ps3, pas pour son solo oui, mais pour son multi ! Et, sans payer le live 360 à 60 euros l´année...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 mars 2007 à 04:44:35

Je te conseil là ps3, mais il avec un ecran hd c mieux, à 600 euros, 80cm ça ce trouve.
la ps3, c le styles, le multimedia, les softs frais, les téléchargements de jeux géniaux et pas chère, etc. C un tout qui s´explique que après l´avoir eu. (enfin c mon avis, et j´ai la 360 aussi, que je garde jusqu´a la béta d´Halo 3 au moins, et ont vera après.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 mars 2007 à 06:10:14

si c´est pour jouer prends sans hésiter la 360.
si c´est pour danser devant une console prend la ps3.

j´etais pro s jusqu´à vendredi dernier, j´ai hésité jusqu´au dernier moment, et j´ai finalement pris la 360,et j´en suis tres tres tres heureux, je sais que j´aurai regretté la ps3 car trop chere pour juste la regarder pendant 1 an, vu qu´il n´y a aucun jeu d´intéressant, surtout si tu as un pc ou une 360(tous les jeux sont multis et déjà sortis depuis au minimum 6 mois(1an pour certains! sans améliorations, voir mmeme en moins bonne qualité : fight night plus beau sur 360,oblivion aussi,et moins chers,virtua tennis3 online sur 360 etc...).

les seules exclus qui valent le coup sur ps3 sont motorstorm(lassant au bout de 3heures),resistance(sans originalité et fini en 10h),et f1(faut encore aimer la f1).

voila, c´est mon avis, j´etais pro sony mais la politique de sony consistant à vendre 600 euros une console sans jeux à court termes, c´est vraiment une honte!

je la prendrai si elle baisse de prix, car pour le moment la ps3 meme à 300 euros c´est encore trop cher pour ce qu´elle propose(les gadgets style ps home, aller sur le net etc... c´est completement inutil : le 1er t´y reste 5 minutes puis faut tout payer donc ca te gave, le 2nd faut internet, donc un pc....donc utilité de cette fonctionalité ? surtout que si t´as pas de tv hd, les ecritures sont illisibles).

ah oui et dernier truc : avec la ps3 tu dois avoir une tv hd, sinon sur cathodique c´est juste joli(comme un jeu ps2 style god of war...donc 600 euros la ps2 1.5 c´est chaud)

Awake
Awake
Niveau 10
28 mars 2007 à 06:13:29

darkdax36 suffit de reflechir deux secondes, t´es un geek qui aime les gadjet a la con ou un gamer qui aiment jouer a plein de hits en exclusivité?

Pour la solution la plus intelligente, prends la 360 :ok:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
28 mars 2007 à 06:19:45

La solution la plus intelligente est encore de choisir la console qui te correspond le mieux... aux niveau des jeux !

Et puisqu´on parle de choix intelligent, je te conseille de lire en priorité les messages où tu ne liras pas les mots "geek", "mouton", etc... :-)))

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)