CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu à écouté mes prières

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 mars 2007 à 11:06:29

Super ton coucou... Tu vis avec ta grand mère ?

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 mars 2007 à 11:08:03

"superflux75 : exact moi non plus pas de clopes pas d´alcool et surtout pas de filles (c´est ce qui coute le plus cher)vaut mieux un mec à la rigueure"

:d) wé wé, on voit ça sur ton blog que tu ne cherches pas d´meuf...

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
28 mars 2007 à 11:09:49

putain mais c´est quoi ce forum ed merde! vous êtes tous fou ou quoi? il fait ce qu´il veut avec ses cheveux! vous êtes qui pour faire la morale? il ne vous doit rien, il ne doit rien à personne; s´il choisit de dépenser toute sa tune et ne pas manger pendant deux mois c´est son chois! s´il décide ne claquer une bourse scolaire dans une ps3 et ne pas payer son loyer s´est également son choix! vous êtes jaloux? sérieux ça vous fait quoi qu´il achète sa ps3 avec les sous de la caf?! pfff... tous des ânes!

je suis fonctionnaire et c´est l´état français qui me paie, donc avec votre tune également! merci les gars vous m´avez permis de m´acheter une xbox 360, une télé samsung, un home cinéma sony, bientot une ps3, surement une maison l´année prochaine!

franchement vous êtes trop gentil!

merci aux travailleurs français! :rire:

sai80
sai80
Niveau 4
28 mars 2007 à 11:11:50

moi etudiant j´ai economisé pendant 2ans (quand j´ai appris qu´une ps3 allé sortir) et maintenant j´ai la ps3.J´ai bcp plus qu´il ne me faut pour m´acheter d´autres jeux mais à part defjam que j´ai pris rien d´autre ne m´a interessé.
Il suffit de savoir s´organiser. :fier:

enzo059
enzo059
Niveau 13
28 mars 2007 à 11:12:03

Kerpatte, tu as beau être fonctionnaire et donc payé avec nos impôts, toi tu la mérites la thune vu qu´tu bosses.

Mais tu crois vraiment qu´un parasite qui se vante de payer une PS3 avec la CAF mérite réellement cet argent que d´autres familles pourraient utiliser pour nourir et habiller leurs enfants ?!

drake99
drake99
Niveau 13
28 mars 2007 à 11:13:34

moi je pense que l´arrivée d´une console sa se prépare, j´avais mis des sous de côté tous les mois et le jour J pas de soucis :rire2:

sai80
sai80
Niveau 4
28 mars 2007 à 11:14:50

:rire: moi pareil :ok:

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:18:03

"ce n´était pas ma paye, mais la Caf qui avait accepter mon dossier , il mon verser dans la nuit un rappel de 750 euro , dieu à écouter ma prière. "

Pathétique. Quand la caf te verse une telle somme, c´est qu´on a vraiment pas beaucoup de sous. Et mettre plus de 600€ quand on en a pas les moyens...tu devrais penser à les economiser, ça pourrait t´aider plus tard :honte:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:19:37

dans ce cas je peux dire pareil moi j´ai 620euros de revenus (aah ça fait 2 ans déja je me suis payé tout mon appart avec l´argent! tout les meubles, consoles, pc...) + 150euros d´apl! je paye que 50euros de loyer pour un 50m² charges comprises! j´ai une aide pour le téléphone et je vais faire une demande d´aide pour la complémentaire mdr!! vive les allocs!!
je peux même demander un colis alimentaire si j´ai envie mais j´en ai pas besoin!

superflux75 Posté le 28 mars 2007 à 01:56:02 pooy_z réponse :

Alors le truc de la Caf c´est simple, ces une aide pour ton appart, il calcule par rapport à ce que tu gagne tout les mois ,blablabla et grâce à ça tu peux toucher du fric tout les mois . Grâce à ça j´ai ma ps3

mais c´est pas dieu qui a écouté tes prières c´est la tout le monde pareil l´apl!

drake99
drake99
Niveau 13
28 mars 2007 à 11:19:51

barbouille, de mon point de vue, tu n´as pas a te justifié, tu fais ce que tu veut avec tes sous, c´est pas moi qui irait te dire quelque chose^^.
J´aime pas me mêlé des affaires des autres.
L´important est que tu as ta play et que tu t´éclate avec :ok:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:21:03

en tout cas tu me fais bien marre sur ton blog!!
le ringard!!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 mars 2007 à 11:22:48

superflux75

C´était quoi ton gamertag 360 ? Car ca m´enerve les gens comme toi qui critiquent sans savoir...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 mars 2007 à 11:24:08

Et puis si tu avais revendu une wii + une 360 tu n´aurais pas eu besoin de ces tunes tu les avai deja !

BOLOSS demasqué !! !

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:24:23

drake99 :ok:

"dans ce cas je peux dire pareil moi j´ai 620euros de revenus (aah ça fait 2 ans déja je me suis payé tout mon appart avec l´argent! tout les meubles, consoles, pc...) + 150euros d´apl! je paye que 50euros de loyer pour un 50m² charges comprises"

arf tu dis que tu as payé tout ton appart (donc propriétaire?) et ensuite tu parle de loyé??? t un rigolo touaa

Ayoros193005
Ayoros193005
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:24:36

tout les sujets sont prétexte a déclencher cette guéguerre -_- même hors console

Arrêter un peu, chacun fais ce qu´il veut.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 mars 2007 à 11:25:21

Au lieu de faire ton pro-s camouflé fait le ouvertement !

Mais dis pas des conneries sur de tres bonnes consoles... Car si tu critique la 360 alors je plains ta ps3...

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
28 mars 2007 à 11:26:24

FatherTed Posté le 28 mars 2007 à 11:05:22

" là t´exagères. Habiter à Paris et être seul à payer un loyer ça doit être hyperdur."

c´est bien parceque c´est "hyperdur", qu´il existe un système d´aide social, censé t´aider a payer ton loyer, tel, edf...
certainement pas pour t´acheter une PS3, une nouvelle chaine hifi, ou une télé.
c´est a cause de ce genre de parasite que notre système social est menacé...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
28 mars 2007 à 11:26:36

Et j´attend tjr ton gamertag 360 et ton ID wii

Canaille de fake va !

360style
360style
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:29:14

lol Vin_cy mode énervé :-)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:29:17

abrute barbouille! j´ai payé tout ce qui va dedans! sinon c´est super beau et calme je suis mi-campagne mi-ville! c´est tout neuf!
mais sans piston, je ne l´aurai jamais eu!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable