Selon une rumeur et des chiffre non-officiel, mais des chiffre quand même, la Playstation 3 après avoir battu les record de vente chez les anglais britaniques (Ça c´est officiel par contre) Il se serais vendu 600 000 consoles en Europe depuis sa sortie en europe (et non pas le premier jour comme dit certain, elle est sortie Vendredi vous le saviez?) Bref ce serais un gros record.
Mai si vous faites un retour au vrai source:
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601080&sid=atMw_6rUVHMI&refer=asia
C´était bien 6 millions de consoles VENDUS pour la fin mars l´objectif de Sony. Ça a toujours été cela. D´ailleurs les objectifs on toujours fonctionner sur les ventes. Mais bref, ils en était à 2,6 millions à ce début du moi, s´il tienne le train même avec l´europe il ne devrais pas dépasser les 3,8 millions de consoles vendus. Bref Sony à (peut-être) gagner une bataille de la première semaine en Europe, mais pour le reste du monde, au Japon la Wii et la XBox 360 est préféré par les Américains et les Canadiens.
Je vous conseille se site:
http://www.nexgenwars.com/
Car même s´il a toujours une ou deux semaines de retard, analyste sont dacord que c´est eu sur le Net les plus près de la réalité.
Vous etes pire que des sangsues vous les pro-MS ![]()
Toujours à persister pour se rassurer ![]()
6 millions c´est vendu aux magasins
il y en a il n´y connaisse rien...
même là...
Sony vends aux professionnelle. Pour Sony c´est vendus.
Compris ?
Ensuite 600 000 Ps3 vendus alors que:
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11843986
Chapeau bas a Sony.
Pour les ventes de jeu vidéo consoles et jeux, vgchart est le + crédible
http://vgcharts.org/
quelle belle perff
cest marrant ta que wii sport qui marche au japon
montana1360 Posté le 28 mars 2007 à 01:02:14 cest marrant ta que wii sport qui marche au japon
beh les gens la bas achetent la console plus pour faire un tennis que pour jouer aux jeux video suffit de voir le bide zelda pour s´en rendre compte
Fran6-90, c´est justement sur le long terme que la PS3 va s´imposé
* Posté le 28 mars 2007 à 01:05:06 avertir modérateur
* montana1360 Posté le 28 mars 2007 à 01:02:14 cest marrant ta que wii sport qui marche au japon
beh les gens la bas achetent la console plus pour faire un tennis que pour jouer aux jeux video suffit de voir le bide zelda pour s´en rendre compte
renseigne toi avant de critiquer ; la série des zelda n´ a jamais eu un grand succes au japon , ils sont fans de rpg avant tout , le succes de zelda se mesure aux usa et en europe , aucun jeu ps3 ne s´ est autant vendu ![]()
vosu avez envi qu´elle s´impose surtout
faut pas confondre vos desire et la realité
dailleur pourquoi desiré vous temps qu´elle explose les autre .qu´es ce que ca vous apporte ...?
vous etes de grand malade
"vosu avez envi qu´elle s´impose surtout
faut pas confondre vos desire et la realité
dailleur pourquoi desiré vous temps qu´elle explose les autre .qu´es ce que ca vous apporte ...?
vous etes de grand malade"
Surtout je vois pas comment on peut spéculer sur l´avenir d´une console en sachant que celle-ci vient juste de sortir en Europe ?? ??
Tout ce qu´on peut dire, et WSWE10 l´a bien dit, c´est que SONY mise sur le long terme, comme toujours. Donc attendont et on verra bien ce que ça donnera dans le futur.
D´ailleurs, je pige pas trop le but de cette guerre à deux ballles en les possesseurs d´Xbox360 et de PS3. Après tout, l´essentiel c´est de s´éclater sur de bons jeux quelle que soit la console. Après le choix de cette dernière, c´est une histoire de gout et les gouts et les couleurs, c´est bien connu, ça ne se discute pas.
"6 millions c´est vendu aux magasin"
soit plus de la moitié d´invendus en magasins ?
lol alors sony a déja perdu cette génération si c´est vrai...
oh mon dieu y´a 3 millions de retard sur la wii, comme c´est terrible...
pendant que la wii attendra ses 3 jeux nintendo par an, les seuls bons trucs sur console nintendo depuis que squaresoft et enix ont quitté le navire qui coulait avec la N64 et qu´ils n´y sont que revenus pour faire des bouses, la ps3 aura elle des exclues qui ne seront pas faites par sony, des exclues qui vont faire vendre des consoles, alors certes la 360 en a certaines, mais elle se vend pas au japon donc là bas elle existe pas, ensuite vous croyez vraiment que les japs vont bouder ff13 ou mgs4? (qui jusqu´à annonce officielle du contraire, sont en exclu sur ps3)
sony a gagné son monopole grace à 2 exclues, même temporaires : mgs et ff, ff qui je le rappelle fait décoller les ventes à chaque génération.
au japon, la wii sera larguée quand il ne sortira plus rien, une fois le lancement passé et que tous les possesseurs ont leur wii mini jeux (play et sport), la N64 et la gc nous le prouvent : même zelda ne fait plus vendre, starfox et metroid ne sont pas populaires au japon, mario tarde, ssbm aussi, et fire emblem et pokémon ont fait un magnifique bide pour leurs séries respectives.
la 360, au japon elle est morte et enterrée, aux usa elle va continuer et en europe elle se vendra bien aussi tant que les bons jeux arriveront, et si j´ai bonne mémoire, ca va pas s´arrêter avant longtemps, elle finira quand même 2ème à cause du japon.
la ps3 a l´avantage de se vendre partout, a des licences fortes, même si certaines sont partagées avec la 360, ce qui ne change rien au japon d´ailleur. elle se vendra bien en europe et aux usa quand ca suivra niveau jeux, le tout bien boosté par mgs et ff, et dans une moindre mesure car pas exclusifs, gta et pes.
la ps3 finira 1ère de peu (juste la marge du japon sur la 360), la 360 finira 2ème à cause du japon et la wii finira dernière parce que de toute façon comme sur gc et N64, si elle fait pas un immense succès, y´a que du nintendo qui sort et pas longtemps.
le seul moyen pour microsoft de devenir leader, c´est de se foutre konami (mgs, pes), rockstar et squareenix dans la poche (moyennant finance comme d´hab avec eux), tant que ca ne sera pas fait, flop au japon, ou alors ils couleront sony, ca marche aussi.
masterx360 Posté le 28 mars 2007 à 01:29:01 vosu avez envi qu´elle s´impose surtout
faut pas confondre vos desire et la realité
dailleur pourquoi desiré vous temps qu´elle explose les autre .qu´es ce que ca vous apporte ...?
vous etes de grand malade
le gars il deteste la ps3, il passe sa journée a la dénigré et faire l´apologie de la 360 sur un forum qui ne la concerne pas et il dit ca... c´est l´hopital qui se fout de la charité serieu
benmanu Posté le 28 mars 2007 à 01:53:34
" elle se vendra bien en europe et aux usa quand ca suivra niveau jeux, le tout bien boosté par mgs et ff, et dans une moindre mesure car pas exclusifs, gta et pes. "
beh de toute façon l´histoire à prouvé que ca à toujours été la console qui à eu final fantasy qui à finit en tête des ventes l´histoire prouve egalement qu´un seul episode de FF à tellement de succés à chaque fois que les suivant sortent sur la meme console concernant le succés de la wii on va dire que parlé de succés est plutôt relatif puisque le marché ou elle marche le mieux c´est les USA et dans le meme temps la N64 avait fait mieux tant que la ps2 est encore en vie la wii profitera des portages de cette derniere mais une fois que celle ci à rejoint le cimetierre il y´aura plus que les jeux nintendo pour cette console c´est d´ailleurs ce que cherche à faire nintendo à la limite il s´en branle des jeux des autres editeurs ce qu´il veulent c´est vendre les leurs
domenech
en effet, chaque console qui a ff gagne : nes, snes, ps1, ps2 et bientot ps3, manque plus que dragon quest 10 soit sur ps3 et voila.
ben de toute façon, y´a autre chose qui se vend sur console nintendo? non, ou alors c´est rare, c´est, depuis la N64, les consoles de fanboy par excellence. c´est comme si god of war avait fait 25 millions de ventes sur ps2, c´est pas possible parce que y´a pas que des fans de sony, mais sur console nintendo...
enfin de toute façon, la wii est hors course d´elle même, et la ps3 a forcément gagné la course contre la 360 sauf si elle se plante méchamment en europe ou aux usa, vu que par définition si elle se vend bien, elle a le japon derrière pour surpasser la 360.
et puis je sais pas vous mais ca fait du bien de voir une guerre d´égal à égal, à peu de choses près, techniquement.
parce que la ps2 a gagné grâce à son avance et ff10, pas loin de sortir quand la xbox et la gc se sont pointées, parce que techniquement elle le méritait pas, même si les developpeurs font des prouesses sur la fin.
SONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
RULZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ