CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faite vous pas avoir par le full-HD

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
28 mars 2007 à 22:31:48

"j´ai presque 27 ans d´informatique derrière moi je connais mon sujet spécialement dans ce domaine"

=> logique ma foi tu as du commencer vers 4 ans et demi non?
-_-´

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:31:54

benmanu :d) Tout simplement grace au streaming qui est une technologie qu´a apporté GTA San andreas.

En gros la console lit le jeu tout le temps et ne charge celui-ci que petit bout par petit bout en gros tu est dans un quartier et seul lui est dans la mémoire de la console... quand tu passe à un autre quartier la console charge la partie en question sans que tu ne t´en t´aperçoivent.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:32:22

tu me l´a déjà sortit ta rengaine lol et t´as aussi pendant ce temps sortit énormément d´énormité sur la ps3^^ oui se sera plus dur de faire du 1080p que du 720... ce qui n´empêchera pas d´en faire sur certains jeux^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:33:00

eLLrond il me semble qu´on t´a appris à compter à l´école

chez moi 33 - 27 ne font pas 4.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:33:31

the_laskov

ok.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:33:52

si c´est pour étres aussi pauvre graphiquement que GT-HD c´est pas la peine vive le 720P

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
28 mars 2007 à 22:34:22

waou merci de me l´apprendre !! ! tu as beaucoup de confiture dis-moi vu l´immensité de tes connaissances en maths !
-_-´

honeybunch22
honeybunch22
Niveau 6
28 mars 2007 à 22:36:16

:rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:36:22

pas êtres capable de soustraire deux nombre entier aussi simple de façon à ton age c´est plus que déplorable...

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
28 mars 2007 à 22:38:51

Le manque de confiture c´est terrible tu sais...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:39:34

allez demande de ban j´en ai marre des troll comme toi.

noob2k6
noob2k6
Niveau 3
28 mars 2007 à 22:42:22

Bon prenons un exemple simple pour que ton petit cerveau puisse comprendre:
comme tu es d´accord pour ça "Les consoles ne sont que de gros ordinateurs dédié aux jeux..."

Je vais prendre l´exemple d´un PC auquel on va changer juste la MEMOIRE (ta sois-disant bande passante)
une plateforme à base de AMD64 X2 4800+ + 7900GT + 1 Go DDR400 (3.2 Go/s)

vers un AMD64 X2 4800+ + 7900GT + 1 Go DDR2 800 (6.4 Go/s)

Je peux t´assurer (et plein de test peuvent le confirmer) que tu as exactement les même performances dans les jeux voir de MOINS BONNE performance à cause des timings mémoire (tien, un autre goulet d´étranglement et c´est pas le seul)

Un petit test pour illustrer tout ça:
http://www.matbe.com/articles/lire/301/athlon-64-et-sempron-socket-am2/page11.php
La DDR2 double la bande passante sans doubler les performances.

Pour la PS3 c´est pareil. Ce n´est pas la bande passante (memoire vive) qui va nous donner un jeu saccadé en 1080p, c´est le processeur graphique (RSX) qui va atteindre sa limite et donc selon les jeux, certains passeront en 1080p d´autres non, mais on peut largement jouer en 1080p si les développeurs se donne la peine d´optimiser leur moteur graphique comme ça doit être le cas pour LAIR.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:43:56

La bande passante mémoire et la mémoire c´est deux chose différente mon gars.

La bande passante mémoire c´est ce qui permet de faire transité les info du point A au point B ça n´a rien à voir avec la mémoire physique (encore un qui à confondu les livre d´informatique)

noob2k6
noob2k6
Niveau 3
28 mars 2007 à 22:54:42
  1. the_laskov profil
  2. Posté le 28 mars 2007 à 22:14:07 avertir modérateur
  3. noob2k6> bande passante mémoire la seul qui est un frein à la puissance d´un machine quelconque...

Tu sais plus ce que tu dis?

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:26:41

"Bref le 1080P que certain vénère ne peut êtres atteint avec la génération de puce graphique du moment (bande passante trop faible il faudrait presque le double de l´actuel de la PS3 qui est déjà plus que confortable) mais pour l´affichage d´un film ou il n´y à rien à foutre pour le processeur (pas de traitement d´IA ou autre) cette bande passante est suffisante... "

"on ne dit pas qu´il n´y a pas de jeux (encore un qui lit les thread en diagonale) ont dit que les jeux en 1080P sont souvent moins détailler afin de préserver la bande passante de la console (afin d´avoir un framerate qui n´est pas aux choux) "

:lol: Tu sais plus ce que tu dis ?

Enfin bref c´est possible d´avoir des jeux en full hd mais c´est sûr que avec du 720p tu peux utiliser plus de puissance pour avoir plus de détails par contre les texture seront moins fines les contours aussi et c´est les dévellopeurs qui choisiront et je parle bien de puissance et pas de bande passante.... :rire2: puis 30 fps c´est pas si mal mais la encore c´est les devs qui sortiront un rapport fps/qualité graphique qui leur paraitra convenable

Des jeux en full hd c´est possible mais bon comme en première pag tu dis que non c´est sûr que les gens vont pas tous parcourir tout le topic pour voir que tu te contre dis toi même... bravo t´a alimenté les pro ms en conneries ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment