* Posté le 28 mars 2007 à 11:32:20 avertir modérateur
* GTHD: FullHD
RR7: FullHD
Full Auto: FullHD
VT3: FullHD
VF5: FullHD
et ce n´est qu´un début.
VF5 n´est pas en full HD, c´est ecrit sur la boite mais c´est faux :
"Sega, contacté par nos soins, a clos le débat en stipulant que le jeu ne gérait pas le 1080p."
Gamekult
Quanf a full auto et rr7 ce sont des mochetés, GTHD en full HD? euh ouais pas dur y a que les caisses de belles!
Reste des jeux comme les NBA 2k ou VT, mais faire un jeu en environnement fermé c´est bien simple, trouve donc un jeu ouvert qui est magnifique et en full HD! Y en a pas à mas connaissance.
Par contre ca m´empechera pas de prendre du FUll HD, un HD ready n´est qu´une epoque de transition, une TV ca ser t pas qu´à jouer, il va y avoir les flux TV et les films BR à lire (et bien sur quelques titres en 1080p)
Bande passante... ca voudrais pas dire un symptome que l´on ressent quand on vois passer vite fait une meuf super canon avec des gros nichons ![]()
explique moi pourquoi un gros jeux comme lair tourne en 1080p natif a 60fps ?
Zoldik_Family> MDR
Pour les inculte je vous explique en 3 ou 4 mot à coin ça correspond
Imaginé une ville (la carte mère) avec une marie (le processeur) et des chemins (rues) pour ce rendre au différents service (carte graphique, lecteur de média etc...)
Maintenant imaginé que vous parté du processeur pour vous rendre à la carte graphique vous empruntez l´un des tracé existant... Chaque ´rues´ permet de passer avec un nombre X de voiture par heure et si il y en à plus ben c´est un embouteillage...
Voilà c´est une image de ce qu´est la bande passante plus vous devez faire transité d´info entre le point A et le point B et plus vous devez avoir de route et surtout plus vous devez avoir de véhicules/heure possible...
explique moi pourquoi un gros jeux comme lair tourne en 1080p natif a 60fps ?
En girclant certain détails (par exemple si tu regarde pas le sol hop on abaisse le niveau de texture etc...)
the_laskov et la mémoire RAM c le flic transitoir qui débouche les emboutellages
Quand je pense que Kçillzone 2 est une film jouable
(omg 2160 p)...
ca tiens pas ton argument , lair c´est pas un petit jeux ,c´est pas du ninja gaiden sigma ou du virtua tennis quand meme ,admettant que qu´ils girclent certain details (d´ailleurs ca m´ettone pas ,c´est plutot logique), tous les jeux le font a commencer par gears of wars , bref ca ne veut rien dire ,on peut toujorus gircler certain details dans un jeux , en faite y a tout ca , ca depend juste de ce que veulent les developpeurs pour leur jeux , de ce que le jeux demande
Si un jeu tourne à 60fps en 1080p ça veut dire qu´on aurait pu aller beaucoup plus loin en 720p...
ninja gaiden tourne a 60fps en 1080p mais bon tehcnqiuement c´est pas folichon , en revanche lair ,c´est un gros jeux, moi je pense que la majorité des gros jeux sony seront en 1080p pour la simple raison qu´ils sont obligé de le faire
"Si un jeu tourne à 60fps en 1080p ça veut dire qu´on aurait pu aller beaucoup plus loin en 720p.."
Non, le RSX a bien 512Mo embarqué avec lui ?
Si tu joues pas en résolution supérieure à 1600*1200, ces 512Mo servent à rien, en 1280*1024 ils ne seront pas sollicités, alors qu´en résolution plus élevée, oui. T´auras quasiment le même nombre de fps avec une X1950XTX 512Mo en 1280*1024 ou en 1920*1080, par contre avec une X1950XTX 256Mo, t´auras beaucoup plus de fps en résolution plus faible.
Franchement il serait temps d´arréter un peu ce snobisme sur le full hd et 1080 machin objectivement les différences sont vraiment infimes, et je ne vois aucune différence entre ful et hd ready de meme que pour le dvd normal et le hd dvd...Tous ceci na rien de révolutionnaire a l´oeil...
xplosiv911 :
Tu vas me dire que tu vois pas de différence entre un dvd et un hd-dvd/BR ?
Désolé, mais j´ai énormément de mal à te croire.
Franchement, j´ai observer un dvd et hd dvd sur un full hd et bien franchement c´est pas flagrant juste plus net mais pas révolutionnaire le dvd est largement aussi bon et suffisant...On tombe dans la sur-comsomation.
Ah..bah désolé de te dire, mais je trouve ça flagrant moi.
ahh si y a une belle difference quand meme , , grosse difference et de fluidité d´image , grosse difference de qualité au niveua du son , le prboelme c´est qu´il faut avoir le materiel
KigOr:
J´ai un FullHD et je peux te dire que sur une grande diagonale, le DVD montre ses limites.
The Laskov, je suis tout à fait d´accord avec toi, mais malheureusement, effectivement, tu perds ton temps...
dèjà il y a tous les crétins qui te répondent "t´es nul ça déchire trop en 1080p", sans avoir jamais joué en 720p.
Tu as tous ceux qui ne savent pas que la quasi totalité des jeux sont en 720p pour des raisons de puissance, et aussi de fluidité (même le sport à la télé sera diffusé en 720p pour ces mêmes raison"
Tu as tous ceux qui ne font pas la différence entre un jeu de baston ou de course, graphiquement "pauvre" niveau décors et affichage, par rapport à du FPS avec une grande profondeur de champs...
Et puis tu as carrément ceux qui ne connaissent même pas le HD-READY, et qui vont même jusqu´à dire qu´il n´y a pas grande différence entre DVD et HD-DVD/BR...
je pense qu´il est là, le principal intéret des directeurs marketing de l´industrie du JV: le fait que la grande majorité des acheteurs soient de parfaits ignares qui lachent 400€ à 600€ sans reflechir s´ils ont le bon matériel pour en profiter...
Quand je vois tous ces imbéciles qui sont fiers d´avoir une PS3 ou une Xbox360 comme c´était un signe extérieur de richesse, mais qui à côté de ça jouent sur une télé cathodique...
Un FUll HD ne dure pas que 4-5 ans de toute facon, la tu peux lire tes films en 1080, regarder les flux TV, jouer à quelques jeux, et quand tu brancheras la prochaine generation de console tu auras deja l´ecran, les gens gardent longtemps leur télé. Surtout que l´ecart de prix reduit a vue d´oeil, je trouve ca bete de prendre un HD ready à 1300 euros sachant que tu auras une sous HD .
@the_laskov qui a écrit :
"et surtout ouvrir un magasine de matériel informatique
[...]
c´est en gros le goulot d´étranglement d´une bouteille"
L´expression correcte n´est pas "goulot d´étranglement", mais "goulet d´étranglement" et une bouteille n´a pas de goulet.
Ouvrir "un magaZine de matériel informatique" c´est bien, ouvrir un livre c´est mieux.