CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 cartonne

livingtomorow
livingtomorow
Niveau 5
27 mars 2007 à 23:27:56

allez les procrosoft économiser tout les bons jeux sont prévus sur ps3. on vous verra plus j´espère

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

600.000 ventes en 5 jours contre 70.000 pour la 360 soit 10 fois plus.

Elza
Elza
Niveau 6
27 mars 2007 à 23:28:55

tu sais pas compter mon pote, c´est 100 plus. :-)))

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:29:08

c est trop dur pour oi de comprendre la 360 etait en rupture de stock alors quel a il n y a eu que la moitie des ps3 qui s est vendu.

unluck
unluck
Niveau 6
27 mars 2007 à 23:29:17

bon ba c´est bon on a compris je pense...

predhunter
predhunter
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:32:15

Non elza c´est toi qui c´est pas compter...-_-

livingtomorow
livingtomorow
Niveau 5
27 mars 2007 à 23:33:21

regarder les procrosoft ils pleurent

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
27 mars 2007 à 23:34:03

c´est bien connu, 90% de ceux qui ont voulu acheter une Xbox n´ont pas pu, faute de stock.
On se rassure comme on peut.

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
27 mars 2007 à 23:39:59

livingtomorow se fait tellement chier sur sa new console ps3 qu il passe son temps sur le forum

j allume JV.com avant d aller me coucher et qu est ce que je vois encore le pauvre living avec une série de topic donc certain verrouiller avant meme le premier commentaire

meme bison en a marre de toi :lol:

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
27 mars 2007 à 23:43:51

au fait pour ton topic sur ebay on voit que tu parle sans rien connaitre car ebay est un site d enchère donc le vendeur mets le prix le plus bas possible pour payer le moins de frais possible

j ai acheté ma voiture sur ebay bouffon et le début d enchère etait a 1€

va jouer au lieu de déblatérer des idioties

taraf
taraf
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:44:15

Ce que je me demande c´est comment ils ont réussi à satisfaire toute la demande et en avoir encore en stock. Ce n´est pas un discours engagé, je précise pour les quelques sceptiques.

C´est juste que je suis allé faire quelques courses tout à l´heure et qu´il y en avait de dispo dans le centre commercial et dans le micromania dans la gallerie marchande.
Alors est-ce la France qui est un peu à la traîne en terme de vente?

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:44:50

mais lol sans avoir vu les chiffre ya tellement des mec qui disait que cété un flop que jy est cru aujourdui 600 mille vente PAS MAL POUR UN FLOP!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:44:56

Ohlalala comme vous êtes si imprévisible...

2 semaine avant le lancement je disais à tous le monde que vous allez vous excité sur les chiffre du lancement...

Vous savez il peuvent bien vendre 1 millions en 1 jour sa me fait ni chaud ni froid surtout si c´est pour vendre 2 console par mois après...

En clair attendez les chiffres charts
et aussi attendez ceux du mois d´avril voir ceux de mai...

C´est bien connue les fan se serve d´abord et après le calme plat...

Si vous êtes pas convaincue regardez l´évolution des chiffres Us et jap maintenant la ps3 se vend vraiment peu la haut..

Honnêtement nous savons tous qu´il que des moutons weshwesh en europe alors 500 milles en 3 jours sa vous étonnes? moi pas par ce que après je suis sur que se sera moins de 200 000 par MOIS.
Les europpéens c´est pas des riches...

Et le facteurs temps-baisse de prix joue en sa faveur car le facteur 360-attirage de dvl ne compense pas le facteur temps-baisse de prix...

En clair attendez mais moi sa m´étonnerais que la ps3 reffasse l´axploit de la ps2 car les conditions pour ne son plus là et par contre Microsoft et nintendo sont la plus fort ue jamais...

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:45:59

Anyway il n´atteigne pas plus leur objectif de vendre 6 millions de PS3 avant fin-mars.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:47:08

ben le ps home en octobre va relancer tout sa avec les salle de trophée perso (source psm2)

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:48:07

big boss 280 ta tout a fait raison regardez ce qui se passait au japon et aux usa tout le monde se l arracher au debut et puis plus rien la ps3 se fait anhiler au japon par nintendo et aux states la concurrence et rude entre une 360 qui s installe et une wii qui se vend commedes petits pains

Lom2
Lom2
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:51:51

mais vous etes de vrai mouton ces dingue mdr la 360 etais en rupture de stock donc ci rupture plus de vente donc normal quelle fasse mieux que la 360 avec 1000000 de console vous comprener pas ou quoi? mais moi sa fais deja plus de 1an que je joue a des jeux qui vous troue le c.. seulment mnt j´aurrai la ps3 aussi ces sur mais pas avant une baisse des prix d´ua moin 200 euro

taraf
taraf
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:55:53

Dans mon entourage, c´est plutôt la PS3 qui est attendue, surtout pour PES.

Ce ne sont pas des gros joueurs, seulement des gros joueurs de PES. C´est surtout ça qu´il faut prendre en compte, je suis sûr que le tiers, voir plus, des possesseurs de PS2 n´avaient pour unique jeu que PES

Faut attendre que PES sorte pour voir les ventes de PS3 s´envoler en Europe (C´est bien connu, PES ne se joue que sur Playstation :rire: ) et éventuellement la sortie d´un Final Fantasy par la suite, pour enfoncer le clou. La 360 aura vraiment du mal à ce moment là.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:58:11

honnettement je m´attttendait a plus pour le lancement sa ma meme choqué les evenement a paris qui fesait un bide

sachant qu´en europe jeux video veut dire playstation c´est pas vraiment étonnant...

Par contre faut voir si les ventes vont garder un rytme de croisière = a ceux de la wii sinon le lancement ne sert a rien...

Qu´elle fut mon étonnement de voir [ps3_wii] faire des topics sur le chiffre 500 000 j´aurais du faire des pari tiens j´aurais gagner des tunes...
Un message a [ps3_wii]: hey petit mouton t´excite pas ce n´est que le lancement tu va voir dans 1 mois fini la trique . Pourquoi les pro M serait deg.. Il ont leur console depuis 1 ans et joue pour beaucoup moins cher. oblivion tu le découvre eux il l´ont deja torché 10 fois.. En clair toi ta attendu les pro M il jouait..
Maintenant toi tu joue a des jeux moyens et attend encore 1 ans 2 3 bombe et basta... Rendez vous dans 1 2 mois pour que je te mette les chiffres Vcharts dans la gueule petit mouton,
Ps : j´aurais ma tendeuse avec moi...

Ce message et aussi valable pour les petit moutons qui ont la tric sur le chiffre 500 000

sa me choque plus de voir le bide a paris que de voir 3 millions de play3 vendu en 3 jours c´est tellment prévisible :non2:

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
28 mars 2007 à 00:13:19

bigboss --> C´est bizarre,au depart les chiffres etait important pour dire que c´etait un putin de flop et la qu´on voit les ventes en 5 jours les chiffres ne sont plus important :noel:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:16:00

ba pour ma part sa m´étonne pas 500000 milles moutons européens au lancement

par contre qu´il n´y est personne au evement sa m´étonne j´aurais plus attendus genre 2000 milles fans

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2