CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

record de vente en EUROPE!!!!!!!!!!!!!!!

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:28:48

On est dans le forum PS3 a moins que le site est un bug d´affichage en haut...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:29:33

Je disais ca car luffi9 se vantait d´avoir poster ça sur le forum 360, donc garde ton ironie pour toi merci...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:29:45

Bah c juste qu´elle s´est faite torcher par la GBA au States et qu´elle se fait anihiler par la Wii au Japon...

Pour l´Europe, ne crier pas si vitte vicroire, les chiffres peuvent se reveler douteux...

clement55
clement55
Niveau 28
27 mars 2007 à 23:32:27

Enfin, c´est bon pour nous les joueurs, moi j´ai la Wii et la Xbox 360, meme si la PS3 ne m´interesse pas trop. Le fais que sony arrive a vendre des consoles forcera les concurrents a faire mieu, donc tant mieu pour les joueurs

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:32:32

De toute façon (anyway) Ils n´atteignerons PAS leur objectif de 6 MILLIONS de consoles VENDUS dans le MONDE même avec 600 milles de plus pour l´europe. Il en était à 2,3 millions au début mars. Il faudrait qu´il en aille vendu plus en amérique et en europe le mois de mars qu´il ne l´on fait pendant 4 mois, + les 6 milles en europe soit vrai.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
27 mars 2007 à 23:34:55

et?

Luffi9
Luffi9
Niveau 6
27 mars 2007 à 23:38:45

j l ai poster sur le forum 360 pour les faire chiez vu qu´il son venu sur le forum PS3 faire chiez quand elle etai sortis sa repond a ta question lalilulelo

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
27 mars 2007 à 23:40:07

bravo, mainteznant les possesseurs de PS3 passent pour des trolls! c´est malin :hum:

clement55
clement55
Niveau 28
27 mars 2007 à 23:41:27

lol Je suis une personne du forum Xbox 360 mais je pense pas que je vous dérange lol, en tout cas j´ai rien dit pour vous faché lol

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:45:11

luffi > ca repond a ma question, mais ca ne sert a rien de venir les faire chier meme si les pro Ms le font, ca relance les guerres de console inutilement. Tant que tout le monde est content c´est ce qui compte. M´enfin c´est utopique comme discours lol.

dmclover
dmclover
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:46:29

hé les mongols : les chiffres de vente ne sont pas fourni par SONY mais par la BBC, c´est juste la news qui est relayé par play3live.com . Ce qui me fait marrer , c´est que des que des chiffres positifs tombent, c´est " ouais sony manipule ect .." par contre qd c´est des chiffres negatifs , la tout d´un coup, c´est vrai de vrai ... Allons , arretez un peu, tout les sites relayent la news et y´a rien de plus vrai .. La seule chose qui a été dit et qui est vrai , c´est q´en france les ventes sont moyenne, une des plus mauvaise d´europe ...

Luffi9
Luffi9
Niveau 6
27 mars 2007 à 23:46:51

bien pour toi :)

mtv77
mtv77
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:47:18

franc96 jsé pa koi

ecoute moi bien t achéte une ps3 pour les performances de maintenant et pour les futures proches expérience (heavenly sword ki dépasse gears of wars graphiquement d´apré la preview)
et la ps3 a un lecteur blu ray que quoi que l´on puisse dire il sert car il change l´expérience d´un film (beauté)
donc la ps3 mise sur le temps

Gurdill
Gurdill
Niveau 4
28 mars 2007 à 00:23:26

Juste pour info quand ils disent vendre 600 000 consoles en europe ce n´est pas un chiffre réel mais le nombre de console vendu au distributeur. Après, de la à ce qu´ils trouvent acheteur ce n´est pas la même chose.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive