CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 explose les scores : 600K vendues

sojk
sojk
Niveau 7
28 mars 2007 à 00:21:56

mais pourquoi vous parlez de moutons mince stop c´est chiant, tu viens sur le forum sur 3 post y´en a 2 avec " moutons piegons dedans" mais c´est completement débile ceux qui achete la xbox 360 la xii, ff, n´importe quelle nouveauté c´est des moutons alors j´pige pas votre raisonnement

Bigboss280 je sais pas si tu es pro ms, n ou quoi et j´en m´en bat mai ssi tu as une de ces consoles tu es un mouton alors? non? c´est que spécifique a sony, ba je vois pas pourquoi si on peut me fournir une respone claire sans partir en wai t"es pro sony waaaaaaaaaaaa ( j´ai une ps2 certes mais pas de ps3, une cube avec 2 jeux waaaa mais ´est vrai pas de xbox, j´aime pas microsoft na! ^^)

Enfin pour au moin parler du sujet la version zephyr xbox, juste histoire de se faire des sous en plus ou alors peur de la ps3? cela peut lancer un debat aussi ..

Et perso le live j´en ai rien a cirer je prefere dorénavent jouer seul parce que le live j´ai donner, pendant 1 ans 1ans /5 j´ai ete un gros " no life" ( du a des choses dans ma vie mais bref on s´en fou, et c´etait un moyen de faire autre chose, on se fait des pseudo amis ( j´en ai garder qu´un de cette époque) la plupart des joueur en sont mais n´osent pas se l´avouer et pourtant une fois que l´on s´en rend compte c´est plus simple aprés ) et je sais que si je rejoue en live a des fps, le fait de vouloir etre le meilleur ca va me faire retomber dans ca

Voila

Ps : j´aimerai surtout une reponse pour le mouton la

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:22:06

C´est bien le cas avec l´arrivé du ps home...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:23:49

Sojk , ne touche surtout pas au pshome toi :non:

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:24:53

Le PShome n´est pas la même addiction que le jeu en ligne..

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:25:20

sojk si tu vois que tu deviens facilement dependant du live .arrete completement ,ca aneantirais ta vie

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:26:22

Sojk ne casse pas une convestation de gens adultes et de tout bords de surcroit ! allez sans rancunne va ! :ok:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:32:28

sojk tu peut remplacer moutons par pigeons

c´est pas le fait d´acheter du sony mais c´est le fait d´acheter un truc pour le double du prix d´un autre truc qui est largement supérieur niveau qualité et variété (360)
c´est plutot l´aveuglement de c´est gens qui leur attribue le titre de moutons pigeon....

dans les 500000 il doit y avoir que 100000 personne qui ont du acheter la ps3 en tant que lecteur blueray et non en console de jeu eux ce ne sont pas des moutons mais les 400000 autre oui surtout si ikl achète un jeux multi la c´est la totale... jpeux meme mourir de rire...
Si c´est pour des jeux comme mgs4 c´est compréhensible mais pas de l´acheter maintenant mais plutot plutard quandle jeu arrive la console devrait etre plus abordable..

les plus moutons c´est encore ce qui lont acheter en import pour plus de 600 euros..

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:33:04

Le Playstation Home, un logiciel gratuit qui s´intègrera dès l´automne 2007 (bêta-test à débuter au printemps) à l´interface de la Playstation 3, se veut donc être l´outil communautaire made in Sony. Car l´on sait bien qu´il serait indécent de priver, en l´état actuel du marché des consoles, ses joueurs d´une dimension communautaire génératrice de tant de satisfactions chez la concurrence et notamment chez Microsoft dont le XBox Live est devenu l´une des raisons qui poussent les consommateurs à investir dans la XBox 360. Le Playstation Home sera donc la vitrine du savoir-faire online de Sony et s´inscrit directement dans la philosophie actuellement développée par la firme nippone à savoir "Game 3.0", ou la nouvelle étape du jeu vidéo qui positionne le joueur comme le nouvel acteur du medium.Un concept qui se matérialise - on s´en serait douté - en allant intelligemment piocher de droite, comme de gauche, les éléments qui participent au succès des interfaces online de la concurrence. Le Playstation Home ressemble donc à un clone graphiquement amélioré de Second Life dans lequel le joueur contrôle son avatar virtuel hautement personnalisable dans des environnements assez ouverts où il rencontre, dans la bonne humeur, les autres joueurs connectés à ce service. Aussi, le Playstation Home permettra aux joueurs de se démarquer avec un système de réputation proche de celui dont se sert Microsoft avec les Succès et il sera bien entendu possible d´inviter ses pairs pour une partie online en multijoueur sur l´un des jeux PS3 à la mode. Et si nous évoquions Second Life, le monde virtuel de Linden Lab c´est que la ressemblance n´est pas seulement graphique puisque outre le fait de proposer aux joueurs d´incarner des avatars numériques à mille lieux de la représentation enfantine proposée par les Mii de Nintendo, le Playstation Home encourage les joueurs à personnaliser non pas seulement leurs personnages virtuels (vêtements, apparence, etc.) mais aussi leur Home Sweet Home, un espace propre au sein de ce qui s´apparente vu d´ici à une véritable cité numérique. Cité qui proposera aux joueurs de jouer ensemble et partager sans forcément se lancer dans une partie de Killzone 2 puisque cette ville virtuelle proposera de se divertir dans des lieux gratuits et accessibles à tous parmi lesquels on trouve un bowling, un club de billard, un cinéma et bien d´autres choses à faire...

voila une description des plus completes du ps home

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:36:05

A bat le XBL :noel:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
28 mars 2007 à 00:36:46

qu´est ce qu´il ya de plus ridicule : acheter une PS3 alors que la Xbox est très bien et coûte moins cher...
ou passer des plombes sur le forum PS3 à troller et passer pour un gogol juste pour le plaisir d´insulter les joueurs de PS3?

superbus94380
superbus94380
Niveau 4
28 mars 2007 à 00:39:46

ce qui est dommage c´est que la future ps4 coutera 1000 euro et tous le monde trouvera sa normal

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:40:27

D´une c´est pas dit de deux je trouve anormal qu´on paie si cher une console de jeu mais ca m´empeche pas de l´acheter :mort:

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:41:00

"Car l´on sait bien qu´il serait indécent de priver, en l´état actuel du marché des consoles, ses joueurs d´une dimension communautaire génératrice de tant de satisfactions chez la concurrence et notamment chez Microsoft dont le XBox Live est devenu l´une des raisons qui poussent les consommateurs à investir dans la XBox 360."

Certe,mais c´est le jeu le moteur de cette communauté,pas le "xbox-live" en sois...

D´ailleurs,je me demande comment le PShome va être géré,car on ne peut être que 64 dans la citée virtuelle en fait..

Donc l´aspect "je rencontre des gens et je sympathise" j´y crois pas trop..
(c´est comme les chats généralistes quoi)

Par contre le fait de pouvoir se rencontrer entre potes de la liste d´amis ca,ca peut être sympas à la limite^^

A voir dans la pratique...

sojk
sojk
Niveau 7
28 mars 2007 à 00:41:43

arreter d´essayer de me psychanaliser, j´ai trés bien réussi en m´en sortir :) ( le tabac c´est a tabou on en viendra tous a bout ! ) Facon le principal c´est de s´en rendre compte et quand on s´en rend compte ca fait mal mais bon aprés c´est mieu ( il n´y avait pas que le jeu non plus qui ma fait renfermé sur moi non plus ) et sinon le mouton? pourquoi spécifique a sony?

Et pour Z-Tot je peut aussi participer au debat
Le fait que ps3 600000 vente a 4 jours ne veut stictement rien dire c´est une bon début certe mais faut voir sur le duréé aussi et les exclu et la qualité des exclus aussi

En ce qui concerne les cables une fois 400€ dépense c´est pas 25 € en plus qui va faire mal au porte-feuille ( 1 mots au 2 mots :o )et puis c´est pas indispensable, ma ps2 ca faisait 3 moi que j´y jouer avec le cable composite sur un ecran hd ready et pourtant la qualité etait trés bien ( depuis j´ai investi dans le YUV et je regrette pas mon achat surtout pour ff12 :) )

Et enfin pour le live, payant ne veut pas forcement dire service de qualité ( par exemple wow ( et oui je suis passé par wow :) seulement 2 fois 2 mois histoire de monter 2 60 normal )qualité pas extraordinaire ) Et puis entre nous c´est normal que celui d´xbox360 soit mieu il est sorti il y´a plus d´un an, celui de la ps3 doit faire ses preuves

Voila :)

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:41:56

le media jeu video va devenir un luxe,il faut pas se voiler la face.que ca soit au niveau des jeux ou au niveau des consoles.

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:42:57

MakiaveridiK2K Posté le 28 mars 2007 à 00:40:27

D´une c´est pas dit de deux je trouve anormal qu´on paie si cher une console de jeu mais ca m´empeche pas de l´acheter

Tant mieux,comme ca tu nous sers de cobaye le temps qu´on se décide nous^^ :mort:

_SonyMytho_
_SonyMytho_
Niveau 3
28 mars 2007 à 00:45:18

Objectif de Sony : 6 millions de console pour fin Mars 2007 dans le monde

MDRRRRR :rire: non c´est pas un flop la PS3 c´est THE BIDE!

This is gros bide :rire:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:45:30

Le Playstation Home fera donc la distinction entre les zones dites "publiques" qui seront les lieux idéaux pour faire des rencontres grâce aux nombreux outils de chat mis en place (texte, audio et vidéo) et les zones dites "privées" qui permettront, elles, de se retrouver au calme en petit comité. Des zones privées qui seront donc personnalisables grâce au contenu du disque dur de la Playstation 3. Par exemple, les cadres afficheront les dernières photos de vacances du joueur et sa chaîne HiFi jouera ses propres MP3. Evidemment, et afin d´axer au maximum ce service sur la volonté de personnalisation du joueur, le Playstation Store devrait rapidement s´imposer comme le relais inévitable du Playstation Home et déborder d´éléments à télécharger à propos desquels Phil Harisson n´a pas souhaité aborder la question du prix. Et pour briller en société, comme nous l´évoquions plus haut, le Hall of Fame permettra, lui, d´exposer aux yeux de tous les trophées débloqués dans les futurs jeux PS3 à l´instar de ce que proposent les "succès" de Microsoft. La formule sera-t-elle la bonne ? Parle-t-on là des balbutiements du "Gaming 3.0" ? Sony a-t-il enfin trouvé l´outil de sa révolution ? Autant de questions auxquelles il faudra patienter jusqu´à l´automne prochain pour être en mesure de répondre. Mais les ambitions y sont!
jespere que je reponds à ta question avec ca rastafire

_SonyMytho_
_SonyMytho_
Niveau 3
28 mars 2007 à 00:46:54

MakiaveridiK2K :d) Tu serais pas le gars qui achetent une PS3 en ayant pleine conscience que de ce fait tu montre a Sony qu´ils ont raison de prendre les gens pour des cons? :question:

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:50:46

kenshiro2006 :d) Ca a l´air sympas c´est sur^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS