CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 explose les scores : 600K vendues

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:04:52

SanShakka Posté le 27 mars 2007 à 23:58:28

rastafire, tout les eccessoires que tu site pour la ps3 ne sont pas indispensable(utile, mais pas indispensable).

:d) Rien n´est indispensable,même pas le xbox-live à ce compte là..
Mais je te garantis que les éléments que j´ai cité en premier tous le monde va les acheter!

Par contre quand microssoft vend un pack core(donc sans DD)là on peut parler de véritable arnaque, parce que tout les pauvres gars qu´y ont achetés ce pack se voyent obligés d´investir dans un DD externe pour pouvoir jouer à leur jeux en ligne.

:d) +100000000000000000000000000000000000

Donc s´il te plait enleve Microssoft de son pied d´estale que tu place si haut.

:d) Je ne les place pas sur un pied d´estale,si ils ne me font pas de cadeau,néanmoins j´y trouve mon compte en tant que gamer...

Chez sony je ne m´y retrouve pas.

Pour moi c´est la PS3 qui est en kit contrairement à la xbox360 "premium" prette à jouer,et le bluray me reste en travers de la george...

Du coup ben j´attendrais que la console baisse avant de l´acheter,et si les européens avaient fait comme les américains et les japonais,sony aurait pris une grosse giffle qui leur aurait remit les idées en place,et tout le monde aurait été gagnant.

Le soucis c´est que vous avez une vision fataliste et éronée.

On peut rien faire,nous,pôvre con-sommateur..?

Ha ouai,garder votre pognon et vous allez voir comme ils vont pleurer^^

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:06:07

ha moi je dit MAKIA IS BACK :cool:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:06:08

bon je cite des paroles d´un pro m qui m´a repondu sur live360:

"meilleur mon cul oui. c juste les couleurs que g remarquer qui etaient trop foncers et apres ajuste les bordel^^.depuis k en elle est meilleur la ps3 g vue plusieurs jeux a date de difference ben la ps3 est deriere. mais a koi bon le prouvez ,les boys pro sony ne voie pas clr"

on peut dire que c´est la voix de la sagesse :sarcastic:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:07:19

Je" poste ce que j´ai posté sur un autre topic...

1er post

Ohlalala comme vous êtes si imprévisible...

2 semaine avant le lancement je disais à tous le monde que vous allez vous excité sur les chiffre du lancement...

Vous savez il peuvent bien vendre 1 millions en 1 jour sa me fait ni chaud ni froid surtout si c´est pour vendre 2 console par mois après...

En clair attendez les chiffres charts
et aussi attendez ceux du mois d´avril voir ceux de mai...

C´est bien connue les fan se serve d´abord et après le calme plat...

Si vous êtes pas convaincue regardez l´évolution des chiffres Us et jap maintenant la ps3 se vend vraiment peu la haut..

Honnêtement nous savons tous qu´il que des moutons weshwesh en europe alors 500 milles en 3 jours sa vous étonnes? moi pas par ce que après je suis sur que se sera moins de 200 000 par MOIS.
Les europpéens c´est pas des riches...

Et le facteurs temps-baisse de prix joue en sa faveur car le facteur 360-attirage de dvl ne compense pas le facteur temps-baisse de prix...

En clair attendez mais moi sa m´étonnerais que la ps3 reffasse l´exploit de la ps2 car les conditions pour ne son plus là et par contre Microsoft et nintendo sont la plus fort que jamais...

2ème post

honnettement je m´attttendait a plus pour le lancement sa ma meme choqué les evenement a paris qui fesait un bide

sachant qu´en europe jeux video veut dire playstation c´est pas vraiment étonnant...

Par contre faut voir si les ventes vont garder un rytme de croisière = a ceux de la wii sinon le lancement ne sert a rien...

Qu´elle fut mon étonnement de voir [ps3_wii] faire des topics sur le chiffre 500 000 j´aurais du faire des pari tiens j´aurais gagner des tunes...
Un message a [ps3_wii]: hey petit mouton t´excite pas ce n´est que le lancement tu va voir dans 1 mois fini la trique . Pourquoi les pro M serait deg.. Il ont leur console depuis 1 ans et joue pour beaucoup moins cher. oblivion tu le découvre eux il l´ont deja torché 10 fois.. En clair toi ta attendu les pro M il jouait..
Maintenant toi tu joue a des jeux moyens et attend encore 1 ans 2 3 bombe et basta... Rendez vous dans 1 2 mois pour que je te mette les chiffres Vcharts dans la gueule petit mouton,
Ps : j´aurais ma tendeuse avec moi...

Ce message et aussi valable pour les petit moutons qui ont la tric sur le chiffre 500 000

sa me choque plus de voir le bide a paris que de voir 3 millions de play3 vendu en 3 jours c´est tellment prévisible :non2:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:07:39

:rire:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:07:49

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaa :banzai:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:07:54

:rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:10:06

Moi j´en dit , vive motorstorm et resistance :cool:

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:10:11

kenshiro2006 Posté le 28 mars 2007 à 00:01:42

tu oublies encore une chose rastafire,le pack 360 on nous donne un cable composite.alors que une majorite de joueurs jouent sur catho,on doit encore raquer 25 euros pour avoir qq chose d´acceptable.25 euros pour le cable RGB.
venons en aux tarifs hyper abuses sur le live,oui tu vas me dire bilou nous oblige pas acheter donc on a rien à dire .mais c´est un constat.tu compares ne serait ce que le prix de tekken 5 sur le ps store et les jeux du live arcade .le fossé se creuse pour la difference de qualite qui est offerte.

Ca je l´ai dit plus haut,le RGB n´est pas fournit non plsu sur 360

Ensuite les 3/4 d´entres vous ne connaissent pas le live.
Le tournois de ce soir a été très jouissifs pour ceux qui débuttent,normal.
Mais pour des joueurs du xbox-live c´est ancestral,et ils auraient direct laissé tomber...

Jesus parle du prix du live comme il parlerait du prix du bluray,mais ca n´a rien à voir.

Le live sony "en l´état" est une option,chez microsoft c´est un "service"!

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:11:05

bof des câbles HDMI j´en vend maintenant à partir de 14 € à confo .... et à 25 € c´est les même avec des connectiques doré à l´or fin ... les connections numériques ne changent pas et même si c´etait des trucs merdiques en qualité de fabrication l´image elle , ne change pas d´un iota ! .... le numérique est parfait et peu importe le flacon , l´odeur est la même !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:11:25

une option mon :oeil:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:12:21

L´interet est d´avoir un cable de qualité, evidement qu´il y en a des pas chers, aussi nuls que le composite proposé dans le pack PS3 :mort:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:13:17

c´est vrai que le online est mis enormement en avant chez bilou contrairement à sony,ca je te le fais pas dire.d´ailleurs sur ma ps2 je ne savais meme pas ce que c´etais que le live tellement jetais joueur solo.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:15:01

Moi je suis en HDMI :cool: la qualite de l´image :ouch:

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:15:48

La grosse erreur du pack sony à mon avis c´est de n´avoir pas mis de headset dans le pack pour promouvoir le live...

Maintenant si sony parvient à unifier son live tout en le conservant gratuit,là je m´inclinerais...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:16:26

c´est pareil pour le HDMI ! ca change pas Makia :non:

lquand a lui le signal analogique le meilleur sera le YUV ensuite , Le RGB ou RVB ( en français ) , le S-vidéo et enfin cette merde de composite le dernier de la classe !

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:16:35
  • kenshiro2006 profil

* Posté le 28 mars 2007 à 00:13:17 avertir modérateur
* c´est vrai que le online est mis enormement en avant chez bilou contrairement à sony,ca je te le fais pas dire.d´ailleurs sur ma ps2 je ne savais meme pas ce que c´etais que le live tellement jetais joueur solo.

==> le playstation home va changer la donne !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:18:33

Le ps home ou la revolution futur :cool:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:18:44

J´espere vraiment que les problemes qu´on rencontre dans motorstorm sont bien liés au jeu ou au serveur francais et pas au online Sony! Quelqu´un joue à F1 ou resistance et pourrait confirmer que sur les autres tout va bien?

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:19:56

Angelofcain :d)

Arrêtez de tout confondre comme si vous ne saviez même pas de quoi on parle :hum:

Le playstation home est l´équivalent de l´interface du market place mais en 3D.

Nous on parle de jeux online!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube