Bonsoir tout le monde,
je suis désolé pour la nouvelle mais j´ai acheté la ps3, j´étais trop fout à l´idée de l´acheté, trop content d´ouvrir la boite, rien que la, la différence avec la 360 superbe packging et la ps3 basic ( on s´en fout c´est vraie mais quand même ) aprés je la branche tout de suite avec HDMI.
1- j´allume c´est partie mise à jour
2- MAJ 1.60, reboot
3- je crée mon pseudo etc.. ( miken59 ) je vais un peux dans les menus je vais sur playstore je dl toutes les demos ( ca va vite ) et GT HD je joue un peut à tout et aprés je met F1 acheté avec la console. Rien à dire c´est beau c´est un super jeux. Mais j´ai pas accroché aux jeux quand on à l´habitude de jouer à Gears of war lost planet PGR3 GRAW2 PES6 ( mon preféré ) et en plus pes6 sur ps2 c´est impossible de jouer sa lag tout le temps et impossible sur le net donc je vais revendre ma PS3 et bien garder ma xbox qui pour L´INSTANT est bien meilleur dans tout les domaines. Et pourtant je suis à fond dans sony ( j´ai la tv, le pc, l´appareil photo, la psp etc..) mais franchement sa ne vaut pas la bonne vieille xbox. personnelement je suis deg d´avoir depensé 700e pour si peux de plaisir.
Si sa intérésse qqun je la vend.
Si d´aure personne peuvent me donner leur avis.
Meric à vous et bonne soirée.