il est de notoriété publique que Microsoft n´est pas une société qui innove (pour le online microsoft n´a pas inventé Internet ). Ce n´est pas dans la culture de cette entreprise qui fonctionne essentiellement à coups de buy-in et de buy-out pour soit intégrer les technologies ou le savoir faire d´autres sociétés à ses propres produits (hotmail=msn) soit tout simplement afin d´éliminer une éventuelle concurrence. Upsi a raison quand il dit tu les laisses tout seul tout s´arrête (cf internet explorer vs netscape), d´ailleurs même le ms-dos n´est pas une invention de Microsoft mais un rachat auprès de Seattle Computer pour ensuite le revendre à IBM. Voilà c´était juste une parenthèse parce que je ne comprends pas qu´on puisse soutenir à ce point (je parle pas forcément de toi Elrich même si... ) une société aussi liberticide et si peu novatrice.
Je veux pas lancer de débat et si ça intéresse quelqu´un y a un bouquin qui date de 1998 (mais terriblement d´actualité avec le recul) qui est en téléchargement libre :
http://www.pps.jussieu.fr/~dicosmo/HoldUp/HoldUpPlanetaire.pdf
un peut de culure les pro M s votre berger
:rire2
sony sort une ps3 avec hdmi et 1080p et bluray
microsoft sort un lecteur hddvd, une zephyr avec hdmi et le 1080p en mise a jour
tout ce que microsoft font il le font par raport a sony, c´est bien le probleme, les exemples se bouscule deja et c´est que le debut
ce sont des suiveurs, tu les laisses tout seul et tout s´arrete...
puis jai mieux encore 
vous savez tous que sony a decidé d inclur un flodin home dans la ps3 pour la recherche ect
ben regarder ca
Apparemment pas de folding@home pour MS. Par contre, il est possible qu´il participe au programme Rosetta@home 
http://forum.beyond3d.com/showpost.php?p=956255&postcount=39
tout ce que microsoft font il le font par raport a sony, c´est bien le probleme, les exemples se bouscule deja et c´est que le debut
ce sont des suiveurs, tu les laisses tout seul et tout s´arrete...
puis allonge les billets pour acheté les jeux pour lui
mirosoft leader vivement