bonjour à tous
enfin un topic qui change où l´on entend pas bêtement : la ps3 c´est de la bombe, la xboite c´est de la merde ou l´inverse !! !
merci bien.
Pour ma part j´ai la xbox360 depuis le départ et j´en suis hyper satisfait... Mais j´ai aussi craquer sur la ps3 alors que je n´en voulais pas. Cela s´est fait comme cela et je dois avouer que j´en suis hyper surpris, c´est vrai que le catalogue de jeux est très limite (toutes les consoles passent par ce stade) et par contre elle semble en avoir sous le capot.
Pour ma part, je donnerais un petit avantage matériel à la ps3 mais à ce niveau je pense que c´est du chipotage, la xbox 360 offrant de tels jeux et un live superbe, je pense qu´ensuite c´est une question de finance ou de privations...
De l´autre coté, l´argument financier du genre la ps3 est très cher, c´est pour moi bidon à 100 pour cent. En effet j´ai dans ma liste d´amis sur le live des gamers qui ont la xbox 360 premium (399 euros) et ils se sont payés le lecteur HD/DVD (199 euros) soit 598 euros.
Alors si l´on résume : cela fait 1 euro d´écart !! ! (c´est vrai il n´y a pas la télécommande, le casque ni le cable hdmi donc rajouter environ 65 euros)
Donc 65 euros d´écart en "défaveur" de la ps3 pour : un disque dur 3 fois plus gros, un lecteur multi formats de cartes, le bluetooth (qui reconnait votre oreille de téléphone si vous en avez une) et le wi fi intégré, sans compter le son qui est bien plus puissant que la xbox 360...
certe il faut sortir de suite 599 euros.
Donc moi je dis que la ps3 est une formidable console et à mon grand regret au dessus de la xbox360.
elle a un excellent potentiel et regarder tout simplement le prix d´un lecteur bluray et vous verrez que le choix est vite fait.
cet avis n´engage que moi, je ne suis ni pro microsof, ni sony, mais le constat est fait.
(si vous trouvez des fautes d´orthographe, c´est normal je suis humain -mais pas de sms en ce qui me concerne)
merci à vous et bon jeux à tous sur tout support