CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KILLZONE 2 etait bien en TEMPS REEL!!!!!

neo10090
neo10090
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:23:51

Ce qui me fait triper c´est que on dis que le jeux de cet E3 ne sont pas encore magnifique tu fait que les kit de developpement ne sont pas encore optimisé. Cette video date de l´année derniere alors pourquoi est t´il aussi beau??? Ah oui il avait les kit de devellopement qui ne sont pas encore sortie MDR. Enfin toujours est t´il que si c´été bien du temps réel sony ne se serait pas privé de nous le dire. Je ne dis pas que les graphisme de la playstaion 3 seront moche bien au contraire mais cette video faut pas rêver c´est pas du temps réel.

neo10090
neo10090
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:26:09

pas tres clair mon truc, j´ai oublié une phrase.

bouloune
bouloune
Niveau 4
12 mai 2006 à 16:46:59

C´est clair que la video de killzone de l´an dernier dépasse de loin tout ce qu´on a vu jusqu´à présent sur toutes les consoles nextgen. Je pense que c´etait une video pour en mettre plein la vue et je doute que l´on puisse découvrir des jeux aussi beau des la sortie de la PS3. En fin de carrière, il est par contre possible que la PS3 et meme la Xbox360 puisse avoir des jeux avec des graphismes qui s´en rapproche fortement, quand on voit le gouffre qu´il y a parfois entre les 1ers jeux d´une console et les jeux de fin de carrière on peut penser cela.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:49:21

bouloune :ok:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
12 mai 2006 à 16:59:15

MDR, je sens que ça va faire comme la PS2... Quand on voyait les démo avant sa sortie... il parait que c´était du temps réel aussi... et là avec le recul y en a qui n´ont toujours pas compris...

Certes les jeux PS2 ne sont pas moches (surtout maintenant), mais la différence entre les annonces et la réalité est juste ENORME.

Soyons franc, énormément de joueurs, et même de pro-S, ont été déçu par la PS2, sauf que pour les derniers cités, ils ne l´avouront jamais, car leur console porte la marque Sony...

Inutile de me traiter de pro-machin, car bien que j´ai une large préférence pour bigN, je sais avouer quand une console me déçois (exemple la GC).

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:10:01

les jeux ps2 pas moche ?
c´est pas bien de faire de l´ironie aussi méchange

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:21:33

si il est temps reel pourquoi 1 ans apres ils sont pas capable de foutre une demo jouable ? x - x

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:43:20

Ouais si c´est du temps reel pourquoi y´a pas de version jouable ? :)

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:12:38

Doit-on rappeler la célèbre démo technologique de la Xbox première du nom ? Si si, vous savez, celle avec la jeune fille et son "petit" robot ... Arrêter un peu les conneries, Ok sony le fait, mais microsoft le fait aussi ... pathétique de se battre pour des consoles de jeux ... plus on parcour ce forum et plus on est abassourdi par la connerie humaine ... sortez vos b*** pendant que vous y êtes, on va comparer la taille !

garslacour
garslacour
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:23:03

et motorstorm aussi etai du in-game non??!!

mort de :rire:

http://www.jeux-france.com/downloads5933_video-motorstorm.html
telecharger cette jolie video c vraiment illarant

sTb-
sTb-
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:24:54

+1 pour kewzhin.

bouloune
bouloune
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:28:36

Voila mon opinion sur cette cinematiques de killzone qui est soit-disant en temps réel.
J´ai 2 arguments qui pourrait expliquer cela :

Le premier est que dans beaucoup de jeux comme Halo, Ninja gaiden ou MGS, les cinematiques sont faites avec les graphismes du jeu donc calculées en temps réel mais comme toutes cinématiques les plans sont choisi pour faire comme un effet cinema (confere MGS) ou que les mouvements de camera sont plus doux, plus fluide je veus dire par la que dans la cinematiques de killzone 2 ou on voit l´arme du gars comme un fps, les mouvements de la vue sont des mouvements que l´on ne peut pas reproduire avec une manette. Et donc on a souvent l´impression que c´est plus beau que lorsqu´on joue alors que se sont les graphismes du jeu.

Le deuxième point est que les developpeurs de killzone ont peut etre utilisé toutes les capacités de la console mais sur une courte durée (je ne sais plus combien de temps dur la cinematiques mais elle doit pas depasser 2-3 minutes), je pense que la console ne serait pas assez puissante pour faire tourner de cette manière un jeu complet. Comme par exemple dans un jeu de caisse ou quand t´es seul sur un circuit ça va et des qu´il y a plus de 6 voitures ça rame,je crois que c´etait le probleme d´un gran turismo ou les developpeurs ont préféré avoir 6 voitures en jeu assez bien faites plutot qu´une dizaines avec le jeu qui rame.

Voila comment je peux expliquer le fait qu´ils ont dit que c´est en temps réel mais tout est relatif en faite.

xprim
xprim
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:28:59

absolut77420 Posté le 12 mai 2006 à 18:12:38

Doit-on rappeler la célèbre démo technologique de la Xbox première du nom ? Si si, vous savez, celle avec la jeune fille et son "petit" robot ... Arrêter un peu les conneries, Ok sony le fait, mais microsoft le fait aussi ... pathétique de se battre pour des consoles de jeux ... plus on parcour ce forum et plus on est abassourdi par la connerie humaine ... sortez vos b*** pendant que vous y êtes, on va comparer la taille !

• super idée!!*

non mais sans rire c´est sur que les jeux ne serotn pas aussi beau que cette video, c´est au maximum une cut scene!

bouloune
bouloune
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:31:12

A la vue d´un jeu comme Lost Planet, je pense que la xbox 360 serait capable de cinematiques en temps réel aussi belle que celle de killzone 2 sur PS3 mais pareil sur une courte durée.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:36:18

Nan la vidéo était bien entemps réel sur PS3, mais il devait tourner à 3 ou 4 images/sec (ultralent), et les dévellopeurs ont enregistré puis associé entre-elle toutes les images crée par la PS3! Comme dans un film en images de synthèse. Les dévellopeur devront donc optimisé le moteur pour atteindre 30 img/s

kossolax
kossolax
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:38:41

"la PS3 et meme la Xbox360 puisse avoir des jeux avec des graphismes qui s´en rapproche fortement, quand on voit le gouffre qu´il y a parfois entre les 1ers jeux d´une console et les jeux de fin de carrière on peut penser cela."

pour killzone 2, c´est pas teelement les graphismes qui était incroyable, mais le moteur graphique et l´IA...
autant atteindre ce niveau de graphismes parait réalisable, autant gérer en même temps tous les autres aspects montrés par la vidéo, ça me parait juste pour cette génération de console

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:43:50

Concernant les démos que nous avons pu voir lors de la conférence SCEA d´avant-E3, NVidia nous a confirmé que Killzone était bel et bien un " rendu temps réel". En gros, cette vidéo montrait des cinématiques utilisant le RSX sans l´interaction d´un jeu.

:d)

Pour que ce soit du temps reel, il faut forcement l´interaction du jeu ( Qui donne des ordres au personnages, c´est a dire que l´on programme le moteur pour dire : Tu vas la, tu fais ca )

Si il n´y a pas d´interaction avec le jeu alors c´est un film, certe la carte video sert a afficher ce film la, mais meme la carte graphique d´une PS2 en est capable ( Bah oui on peut bien lire des DVD avec )

Resumé : Ce n´est pas du temps reel...

[Mode mouton inculte decerbré extasié qui comprend rien ]: On

-Wah c´est du temps reel, trop coooooollll...
-C´est quoi le temps reel ?
-J´en sais rien amis c´est trop bien la Ps3 elle dechire !!

[Mode mouton inculte decerbré extasié qui comprend rien ] : Off

tetsuyo29
tetsuyo29
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:48:15

de plus si les développeurs disent ca maintenant c pa anodin
la ps3 n´ as pas fait sensation donc faut bien réconforter les pigeons

la preuve ca marche

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:50:05

:nonnon: et c´est repartie pff !

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:57:30

kossolax Posté le 12 mai 2006 à 18:38:41

pour killzone 2, c´est pas teelement les graphismes qui était incroyable, mais le moteur graphique et l´IA...

--------------

Tu te rend compte du haut de tes 23 ans que tu es réellement en train de dires des conneries ?

1) quel est l´élément selon toi, les critères qui définissent un moteur graphique si ce n´est .... la qualité de ces textures, ces effets, etc ... bref, tu ne peux pas dire "les graphismes ? on s´en foutait un peu, par contre, le moteur graphique est vraiment top !!

2) aucunes IA dans cette video à mon humble avis. Si c´est vraiment du temps réel (pitier arreter de dire que le temps réel et le in-game c´est pas la même chose ... je parle bien sûr en terme de graphisme, car certains diront bien que le in-game c´est quand on pe déplacer le personnage comme on veux, et le RT (real time) c´est la même chose mais ... ba .... on peux pas bouger le personnage ... ) il est certain que toute poses sont programmées, ce que l´on voit est donc calculer par la machine, mais elle ne fait que lire un code source ou toute les actions sont prédéfini par les level designers.

Il faut vraiment que les gens pensent à essayer de faire un minimum de recherches, ne serais-ce que sur google pour savoir un minimum de quoi ils sont réellement en train de parler ... ca éviterais à ces gens de passer pour des cons.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive