CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KILLZONE 2 etait bien en TEMPS REEL!!!!!

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:25:52

moi je prend la Wii et la PS3, après si Halo 3 est vraiment pas mal je prendrai également la 360

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:33:48

j´aimerais exprimé mon soutien a touts ceux qui on cru que killzone était du temps réel, en se rendant compte qu´on s´est de nouveau foutu de leur tronche

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:37:32

cmt peut tu savoir ke c´était des cinématiques ou du ingame?

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:38:32

La PS3 propose des graphisme loin d´être hallucinant...
Pour beaucoup moi cher je peux avoir ça :
http://www.gamekult.com/images/ME0000685863/
http://www.gamekult.com/images/ME0000685864/
http://www.youtube.com/watch?v=sGmypqrBCzU&search=e3%202006

http://www.gamekult.com/images/ME0000686237/
http://www.gamekult.com/images/ME0000686238/
http://www.gamekult.com/images/ME0000686240/
http://www.youtube.com/watch?v=zWdk0qR9-EU&search=halo3

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:40:25

La formule magique 360+wii ! vivement la fin de l´année miam :)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:41:01
xprim
xprim
Niveau 3
12 mai 2006 à 15:42:45

cette video et une cinematique c´est a peu près sur...

Mais avez vous vu la cut scene de halo3...

je pense qu´elle est bien plus elaborer niveau graphisme et performance....

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:42:54

mais c´est dégueu cette ambiance !
touts le temps vert, je supporte pas

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:44:22

la vidéo de MGS4 est faites avec le moteur du jeu comme tout les trailers des MGS antérieur l´ont été :ok:

bouloune
bouloune
Niveau 4
12 mai 2006 à 15:44:23

Comette, on va faire plus simple. La PS3 sort en novembre, tu gardes en memoires les jeux deja sortie sur xbox360 en ce moment et tu les comparera en avril 2007 avec les jeux PS3 quand ça fera 6 mois qu´elle est sortie.
Mais lol, comparer les jeux d´une console qui sort en novembre avec une console qui est deja sortie depuis 6 mois ça ne rime à rien.

Quant à Johnbavis "Regarde ceux jouable à l´E3, qui sont fini, tu trouve ca comme killzone ?" , si tu crois vraiment que les jeux présentés à l´E3 sur PS3 sont deja finis c´est que t´as rien dans la tête, tu crois vraiment que les développeurs vont se tourner les pouces jusqu´en novembre maintenant :honte: .

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:48:00

bouloune les vidéo qu´ils nous on montré ont été spécialement travaillé pour l´occasion, on aura pas plus beau dans le jeu original

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
12 mai 2006 à 15:51:38

killzone2 cé de limage de syntheze mé halo3 et bien en temp réel... :lol: jen coné ki vont ètre décu Héééé les moutons

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:54:18

arrete tu te fais du mal 50cent

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
12 mai 2006 à 15:55:56

juste a voir ta carte de visite 50cent on comprend direct

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:56:18

MGS4 séduit par son ambiance mais graphiquement c´est pas aussi impressionnant qu´un GOW ou HALO3.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:00:15

Killzone 2 était de la synthèse, point

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
12 mai 2006 à 16:01:42

et les moutons de sony continu de croire en leur dieu qui les mythone depuis des années c est vraiment trop fort et pitoyable de lire vos commentaires c est du temps reel vous etes trop marrant les gars vous faites pitiez en meme temps je dis pas que le jeu ne sera pas bien ou pas beau mais il n aura plus rien avoir avec cette video temps qu on n aura pas qq qui y aurra jouer et une vrai video de gameplay ca veut rien dire motorstorm ca vous a pa suffit deja arreter de rever la ps3 pourra peut etre attendre un niveau comme la video en fin de vie mais pas au lancement !! !!!!!!!!!! :cool:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 16:01:53

à quoi ça te sert de dire ça hein?on va réfléchir ensemble

1--> rabaisser les autres qui ne voit pas les choses comme toi, avoir dans sa tête que son point de vue avec pour seul but de convertir à ta pensée (eh bah on n´est pas si loin du nazisme après tout :ok: )

2--> tu n´aime pas sony, tu le montre clairement, cependant tu voit que certaine personnes qui suivent sony depuis longtemps et qui ont confiance en cette firme (les moutons comme tu les appelles) ont peut être pas tord mais pour toi ça te met en position de faiblesse, eh oui ton dénit face a ces gens n´a pu aucune fiabilité donc tu devient agressif et tu esaye de chercher la moindre imperfection

3 --> ou alors tu es quelqu´un qui croyait en une console mais qui a été déçu et devant toi ton ennemi te montre ce que tu voulais : tu ne peux pas y croire c´est tout a fait impossible, alors tu essayes de te convaincre en critiquant la console concernée

Ce message s´adresse à tous les pros quelque chose qui nous saoul à longueur de journée

PS: vous pouvez remplacer sony par microsoft ect.... ça marche très bien aussi :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 mai 2006 à 16:03:08

Pour l´instant ps3 ne possède pas beaucoup de jeu et nous sort des cinématiques à gogo, moiu je veux des videos du jeu avec démonstration du gameplay ect ect...
Microsoft n´est pas au top non plus et la console est loin d´être à son niveau maximum, alors on peut quand même leur attribué le mérite de sortir des jeux rapidement, si c´est pour retrouver des jeu 360 sur ps3 ça saoul s´il y a pas de nouveauté.....il est ou killzone ou une video d´assasin creed en plein jeu et celle de mgs4, je veux plus de cinématique, je veux du jeu vidéo, sinon je vais au ciné ou je mate gameone :)

bouloune
bouloune
Niveau 4
12 mai 2006 à 16:03:37

funfrock, c´est pareil sur toutes les consoles de toute façon, mais moi ce qui m´énerve c´est les gars qui affirme deja que la PS3 est inférieur à la Xbox360. J´ai chez moi une xbox360, j´ai téléchargé la demo jouable de lost planet et c´est carrement bluffant par rapport aux 1eres productions du style perfect dark ou autres. Et je ne doute pas 1 seconde que la PS3 sera capable de faire aussi monstrueux avec ses superproductions style MGS4 ou Assasssin´s creed.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable