CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KILLZONE 2 etait bien en TEMPS REEL!!!!!

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:02:32

mais vous vous faites du mal bande de gland, vous essayez de vous rassurer mais le pépin c´est que ça embête tlm, la ps3 est supérieur (MGS4 à l´appui) des licenses forte et après y´en a tjs pour venir râler alors commence à y en avoir raz le bol, chacun sa console c´est tt. Respect du choix des autres moi j´dit :)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:03:46

mdr le topic qui date de juin si ca aurait ete du temps reel ils se seraient venter de ca pendant la conf, la le jeu a disparu plus personne en parle lol

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:05:23

et alors ça te pose un problème, branleur !! ! Nan mais y´en a marre de votre gueguerre marketing

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:06:49

"mdr le topic qui date de juin si ca aurait ete du temps reel ils se seraient venter de ca pendant la conf, la le jeu a disparu plus personne en parle lol"

:oui:

comette
comette
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:08:39

[squall19] bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 15:00:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan c´est l´inverse comette la puissance de la ps3 est devant la 360 ca sert a rien de te voilé la face

mdr on y croit , on y croit. Ca se voit bien que la ps3 est mal barré. heureusement le prix se justifie par le BR, sinon c´est bien inferieur à une xbox 360.

la plupart des jeux sont soit moches, soit lents, soit developpé/entrecoupé de scenes cinematiques.^^

Vous inquietez pas vous en aurez l´echos tres tres rapidement.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:09:55

regarde l´état de dev des jeux avant de l´ouvrir :ok:
tu voit réfléchir c´est pas si dur quand on y met du sien :)

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:10:33

l´état de dev des jeux :honte:

Regarde ceux jouable à l´E3, qui sont fini, tu trouve ca comme killzone ?

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:11:45

mais bien sur pour toi un jeux jouable est forcément terminer, bravo bravo c´est du grand!!

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:14:25

les scènes qu´ils présentent ont été hyper travaillée pour l´occasion
en gros ce sera moins bien pour le jeu original, ça a fait ça pour oblivion

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 mai 2006 à 15:14:47

salut les mecs!
J´adore cettre guerre pro-machine moi je suis pro-rien :)
J´avais déja laissé un post (pour ceux qui s´en souvienne)qui parlait de mon frère qui travail pour une des rares boite de jeux française ASOBO si je me trompe pas car le nom est chaud à retenir....donc pour venir directement au fait, ils ont eu l´opportunité de voir un jeu de course ps3 et ils ont trouvé décevant par rapport aux qualité sur papier de la ps3, lui il est plutot intrigué par la wii en tant que joueur et par la xbox 360 comme modélisateur 3d basse def. et haute def., cependant une délégation de sa boîte est parie tester la ps3 à l´E3, donc quand ils reviendront je demandrai à mon frère leurs impressions, rien de mieux que l´avis de ceux qui font les jeux que des pros-bidule ou des pros-machins, de plus + une console est puissante, + le travail des développeur est long, ça devient presque l´équivalent de sortir un film genre final fantaisy, lol j´exagere un peu mais à terme c´est ça :)
Donc désormais on comprend le concept et choix de nintendo qui est de privilégir un gameplay, le fun et la liberté de sortir une énorme palette de jeux bien supèrieure au console nextgen, donc j´attends les news de ses collègues et vous informe au plus vite.
Pour résumer une puissante console ne fait pas tout (ps3) le gameplay est désormais revenu en force (nintendo) et une console pas trop puissante peut offrir des jeux de grande qualité sans souffrir de retard de sortie de jeu ou...(xbox 360)
donc chacun ses atouts, ça dépend vraiment des gamerz lol :)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:15:22

carément d´accord avec toi mec :ok: :)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:16:01

en effet le resultat ressemble a killzone 2
http://www.nofrag.com/2006/mai/10/21379/
:sarcastic:

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:17:06

malhereusement certain n´ont pas ton recul et pense que ceux qui n´eux pense pas pareil qu´eux où ne voit
pas les choses comme eux sont des minables :-(

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:18:15
kirikooo
kirikooo
Niveau 8
12 mai 2006 à 15:18:50

Vive la PS2! euh c´est pas un jeu ps2? vous etes sur?

comette
comette
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:19:26

-[sangohan6]- bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 15:00:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comette nexagere pas la ps3 nest pas darriere la 360 et bon pour motorstorm le jeux est loin detre fini mais bon continue a vaner tant que tu peut apres tu pourra plus en novembre

si si elle est derriere, je comfirme.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
12 mai 2006 à 15:21:46

confirme ce que tu veut blaireau mais une question m´interpelle, pourquoi n´est tu pas sur le forum Xbox360?

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 mai 2006 à 15:21:53

J´essaye de démontrer le fait que rien ne dis que la ps3 sera meilleur que la 360, car une console même supèrieur graphiquement et encore c´est pas sur, ne sera pas forcément la meilleure ex : ds mieux que psp (et j´ai la psp, faut être objectif)
moi perso nintendo m´a bluffé, la 360 a de sérieux atouts (oblivion...) et la ps3 et tres belle mais manque de jeu en démonstration et je me fie pas aux images

don_vinnie
don_vinnie
Niveau 25
12 mai 2006 à 15:24:28

Comette je te parle en tant que moi-meme pro 360 : Playstation c´est playstation ils ont tjs etait devant tout le monde.Et ta phrase de "elle est derriere"......C´est vrai t´as raison elle a des graphismes de NES... :hum:

La puissance est la.Attends Novembre,attends que les jeux soient fini et j´en suis sur que PS3ne rimera pas avec caca.D´ailleurs je compte bien m´en prendre une :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
12 mai 2006 à 15:25:17

comette Posté le 12 mai 2006 à 14:57:09

C´est clair est net que niveau puissance la ps3 semble definitivement derriere la 360. Et dire que Mister kuturagi disait 2X plus performante. L,heure de la verité a sonné et aujourd´hui on peut reellement dire que la ps3 est un attrappe couillon.

>>>>>>Le mec qui achete une console que pour des graphs... :honte:

Evite donc la Wii et va t´acheter un film, c´est mieux fait ! Surtout que la PS3 n´a pas vraiment fait ces preuves, elle sort dans 6 mois et la 360 est sortie il y a bientot 6 mois ! :sarcastic:
Compare ce qui est comparable ! :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance