oui mars 2006, et encore c pas sur que sa soit une sortie mondiale hein^^
mars 2006 n´a pas été confirmé ![]()
![]()
game one vous dites...
pas forcément, printemps 2006 sa laisse quelques mois comme possibilités !
kilzone 2 tourne certe en 3d temps reel mais la scene est pre calcule ce qui soulage bcp ( decharge de l IA et de bcp de chose)en fait cette video n est pas pour le moment a prendre avec des pincettes
attendons
de plus la console est meme pas encore fini le chipset est pas encore concret , que des speculation
pardon est a prendre avec des pincettes
Pour m´a part je n´arrive pas à croire que cette video soit du in game, et même du tps réel pré calculé !
Mais si c´est vraiment comme ca ou très proche, pour un des 1er jeu de la console, alors ca va faire tres mal
Je suis le 1er à souhaiter que ce soit possible mais sony ns vaient dja eu avec la ps2 ![]()
Ils viennent de le dire y a quelque jours que le RSX etait fini....
Moi je vais vous dire ce que je pense:
Est ce du temps réel ?
FAUX ! La console n´existe pas encore et bien malin celui qui fera tourner un truc dessus !
Est ce In Game ?
RE-FAUX ! Pour la même raison !
Alors ils ont montrés des vidéos pour nous impressionner.
Et croyez bien que si c´était vraiment in game, ils auraient fait en sorte qu´il n´y ai aucun doutes la dessus!
Donc voila ce que nous avons: une console qui n´existe pas et qui " devrais" sortir dans 1 an et demi ( chez nous, parce que les japs, je m´en fout pas mal moi)
Microsoft est un peu dans le même cas, ( pas de console finale pour le moment) mais eux au moins, ils nous ont montrés les choses au point ou elles en sont.
Et si on prend en compte que, ce qu´ils ont montré tournait sur de simple PowerPC/Carte graphique, ça risque de faire très mal quand ce sera rendu sur une véritable XBOX 360
Bon pr ceu ki doutent encore quant aux propos de Sony et Nvidia voila pour vous a lire attentivement, cela prouve bien que la Ps3 a un enorme potentiel:
Interviewé dans les pages du magazine Dengeki Playstation, Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy X et actuellement sur le projet Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus, nous donne quelques informations supplémentaires sur la démo de Final Fantasy VII présentée lors de la conférence Sony, mais également sur les projets futurs de la firme. Yoshinori Kitase confirme tout d´abord qu´un Final Fantasy est bien en développement sur Playstation 3, sans toutefois vouloir parler d´un Final Fantasy XIII : ´Je peux seulement vous dire que nous travaillons sur un Final Fantasy pour la Ps3.´
Kitase annonce par la même occasion son implication dans le développement de la démo du jeu Final Fantasy VII visible lors de l´E3, tout en ajoutant ´La seule chose que je peux dire est que la démo de FFVII était supervisée par moi-même, et crée par Motomu Toriyama et son équipe. Vous pouvez donc penser que le développement de Final Fantasy sur Playstation 3 utilisera un procédé similaire.´
Toujours concernant la démo technique, Kitase indique que la qualitée finale d´un Final Fantasy devrait être bien supérieure à la version dévoilée lors du salon, celle-ci ayant été développée en seulement 1 mois 1/2 de travail.
Ceci est une annonce de Square-enix, vu la politique de cette societe on peut etre sur de ce qu´elle avance.
le lien : http://www.jeux-france.com/news10598_final-fantasy-sur-playstation-3.html
Je viens de revoir la video...
On se fout de notre geule une fois de plus CA NE PEUT PAS ETRE DU IN GAME ! !!
Même les prochaines consoles ne pourraient pas faire tourner ca !
Faut être réaliste...
Remattez la video franchement ![]()
faus etre con pour y croire lol ! !
regarder le detail des mouvements,l´animation des vetements et de chaque perso, le graphisme...
c mieux que le film final fantasy lol ! !
arretez d´etre ridicules, meme les prochaines consoles le feront pas !
On est bien d´accord, je souhaiterai que ce soit possible mais malheureusement c´est pas pour tout de suite
Pour moi ce sont des images de synthèses c´est tout ![]()
La video de Killzone 2 etait que vous le vouliez ou non du temps reel,geré par le moteur 3D du jeu.Ce sont les developpeurs de Guerilla eux memes qui l´affirment.
Ah enfin qqun qui parle calmement
Ok ca m´intéresse bcp donc sit u as des liens c´est super ![]()
Des liens ou ya marké que Guérilla affirme que c´était du temps réel, je précise.
M´enfin je comprends pas comment on peut croire ca, meêm si c´est eux qui le disent... Tin mais regardez encore la video , toutees les variations de couleurs etc . ..
Cependant j´attend les liens éventuels ![]()
Il faut que tu recherches l´interview des developpeurs de Guerilla qui a été publiée sur le site http://playstation.fr
Merci je vais voir ca ![]()
rodoudou Posté le 11 juin 2005 à 14:39:20
Je viens de revoir la video...
On se fout de notre geule une fois de plus CA NE PEUT PAS ETRE DU IN GAME ! ! !
Même les prochaines consoles ne pourraient pas faire tourner ca !
Faut être réaliste...
Remattez la video franchement
john_deacon Posté le 11 juin 2005 à 14:51:42
faus etre con pour y croire lol ! !
regarder le detail des mouvements,l´animation des vetements et de chaque perso, le graphisme...
c mieux que le film final fantasy lol ! !
arretez d´etre ridicules, meme les prochaines consoles le feront pas !
C un peu chiant ce pseudo qd on on veut argumenter de facon raisonnee et pa trop violente -__- mais bon!
Tout dabord actuellement que ce soit en terme dimage de synthese oue bien encore des videos presentes a l´E3 ( celle de la Ps3 donc) rien n´est comparable au film danimation de square enix Final Fantasy! Ensuite ce film a ete realise ya 4 ans et demi ! ! en ce laps la technologie a eu le tps de se developper de facon considerable!
Ensuite regarde ce que la Ps2 peut faire avec Final Fantasy 12 par exemple et regarde ces specificites technique maintenant regarde celle de la Ps3 qui ne sont je ne sais combien de fois plus impressionnantes, alors te sur que l´on ne peu pa atteindre ce degre de perfection? De plus la carte de NVidia est plus puissantes que les meilleures cartes actuelles et prtan ces dernieres dechirent tou! Le processeur CELL est un concentre de technologie et de puissance, Sony ( bon c vre quil fau tjrs mettre une reserve a leur annonce), Nvidia ( la c deja plus serieu) et meme square annonce que ces videos sont du In-game gere par le moteur du jeu ca parai dement et alors??? pour passer de la N64 a la Psone et de la Psone a la Ps2 le bond est enorme!
De plus ce n´est pas la premiere fois que l´on doute des specifites graphiques dune console ou d´un titre! Pr Half Life 2 on croirait au debut que c t tro bo pr etr vre et qu´aucun Pc ne pourrai faire tourner un jeu pareil et prtan...
Moi je vous le dis la revolution ( euh nan pa celle de Nintendo -__-) est en marche!
hihihi hé mr sony et les autres vous ma v déja fait le coup avec l´emotion engin DE LA PS2 allor STOP LA MITO SVP ha oui ou son passer les video de la ps2 avant ça sortie g acheter ta bouse pour ça moi MR SONY pff