CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KILLZONE 2 etait bien en TEMPS REEL!!!!!

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:30:40

C´est toi le mouton, arrete de dire mouton sale mouton

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:40:42

Septembre TGS

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:41:33

:ok:

Angelus29
Angelus29
Niveau 5
09 juin 2005 à 22:52:57

faux le video de killzone 2 a l´e3 etait pas en temps réel la video tournée sur un pc.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:54:23

et ?

dh2
dh2
Niveau 9
09 juin 2005 à 23:55:11

pas de cerveau pas d´arguments . ..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:14:10

" ( exemple a la con : le mec qui file le lance rocket pile , le mec qui envoie valser le gars par dessus la rembarde dd escalier pour aider le joueur) "

je peux t´assurer que tout cela sera possible...^^^

Comment tu l´sais,tu taff chez sony ? ...personne n´est en mesure de dire ce qu´il sera capable de faire ou pas,pour l´instant il n´y avait rien de jouable sur la ps3 alors bon ca vaut rien leurs arguments....c´est pareil depuis chaque console,on nous promet monts et merveilles ( surtout sony qui exelle dans ce domaine) , avec une IA proche de la réalité......super,moi le seul FPS pour l´instant que j´ai vu avec une IA à peu pres potable c´est HL² c´est tout.....bref j´mégare.
Oui la video de killzone etait bien,c´etait beau mais GoW est aussi beau donc pas la peine de faire un tel cinema,c´est plus une surprise que les consoles next gen font de beau graphisme,alors que les video de killzone soit du temps reel ou pas , objectivement ca veut rien dire,car le moteur graphique du jeux n´a été qu´utilisé sur 5 minutes,sur une infime pottion d´un niveau donc c´est facile d´en mettre plein la vue sur 1/10eme de niveau,mais ca va donner quoi sur un niveau entier ? ....Et puis meme si au final les graphismes sont bien identiques,apres avoir vu GoW qui lui etait jouable,ca fait ni chaud ni froid,il n´y a aucune difference ils sont tout aussi beau l´un que l´autre....killzone 2 sur ps3 c´est beau....GoW sur xbox360 est aussi beau.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
10 juin 2005 à 05:13:02

" du temps réel"

Vous êtes trop con et naif. C´est à cause de gens comme vous que le marché du jeu vidéo se fait envahir par des jeux comme ceux de EA games. HONTE À VOUS.

Vous croyez n´importe quoi sans réfléchir. Cette scène cinématique à été travaillé depuis le mois de Novembre. C´est pas du temps réel et ça n´utilise aucunement le moteur non plus. Ce cinématique a été entièrement créé avec des outils que les studios de dessins animés utilisent.

Quand vous, les naifs, verront le vrai temps réel de killzone 2, vous serez très déçu car ça n´aura rien à avoir avec cette cinématique.

waurius
waurius
Niveau 7
10 juin 2005 à 06:57:33

Je sais qu´il ya beaucoup de gens qui on etait deçu par la premiére ps2 surtout la presse et maintenant que l´on voit ca ondit c´est du pipo regarder la psp il y en qui disait que c´etait de la merde mais quand le niveau c´est de la ps2. Laissez donc encore une chance a sony de faire c´est preuve, il a quand même fait de bon jeu et ul connait sa machine. On verra ca dans 3 mois puis c´est tout l´important ces les jeux qu´il y aura.Et derniére information un ff est encour de réalisation peut être un ff 13 ou ff7 refait. A plus

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:41:35

Moi ce qui me fera bien rire en septembre, c´est que certain vont s´en prendre plein les dents a force de trop parler, je m´explique, certains " prosony" disent et affirme même que c´est du temps réel alors que certains " probox" affirme que c´est pure cinématique, lorsque on verra des jeux jouable a l´E3 deux options vont s´offrire à nous, soit les jeux in-game seront bien au dessous de ce que nous avons vu donc les " prosony" qui auront vite parlé bin ils vont s´en prendre plein les dents, soit les jeux in-game seront aussi magnifique que nous l´avons vu a l´E3 et la les " probox" vont se faire ramasser, c´est pourquoi il vaut mieux avoir un avis reserver sur la question et attendre, mais dans les deux cas, je me réjouis de voir ce que ca va entrapiner comme " disscution" sur le forum...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:42:34

le mot entrapiner est bien sur entraîner :lol:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 juin 2005 à 09:45:21

Aucun de vous de connait la vérité et aucun de vous n´est assez qualifié, pour affirmer des choses pareils

cesar25
cesar25
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:31:37

il n´y a pas que les pro xbox qui disent que c´est pas du temps réel . tous les journalistes de IGN le disent xbox et ps2 confondu . c´est les pure acharné de chez sony qui soutiennent que c´est du temps réel . et meme si cela etait le cas temps réel ne veut pas dire in game . et quand il faudra gerer l´ia , de vaste map , les explosion et tout ca va changer beaucoup de chose . mais ca ne m´etonnerai pas que le jeu in game soit tres proche de la video , comme gears of war

le_gonzo
le_gonzo
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:14:07

Et même si ca utilise un moteur de jeu en temps réel je suis casi certain que la video à été retouché pour parêtre aussi fluide :
Je n´arrive pas à croire qu´un moteur de jeu quel qu´il soit arrive à afficher des graphismes aussi beau en 60 i/s constant. Aucune chute de framerate même qd il y a la vue plongeante avec des millions de détails, c´est trop beau pour etre vrai. Je parle de killzone 2 bien sur pas de GOW, ; -)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:16:36

les FF plus une exclu sony??? pour l´instant seulement le 11 est annoncé...et c´est que du online....et un nouveau FF est déja en prépa pour la ps3...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:17:10

je voulais dire bien sur le 11 pour la x-box 360...

Aemon
Aemon
Niveau 7
11 juin 2005 à 04:16:02

Donc si je comprends bien : GOW,temps réel impressionnant graphiquement, on y croit sans problème. Killzone, cela sort de la poche de sony donc personne n´y croit.

Qu´est ce qu´il y a comme con ici. Sony a foiré une bécane, et encore partiellement car maintenant la ps2 est tout simplement incontournable, et du coup ce dernier est damné pour les 66 générations de bécanes suivantes ?

Rajoutez y un gars qui ne supporte apparemment pas que d´autres studios explosent son travail et vous obtenez des conneries en vente libre.
Au fait, la fameuse démo de FF7, le gars qui s´en est occupé dit que la qualité du FF sur lequel il bosse sera supérieur.. étrange, ça colle pas trop avec les propos du gars de GOW ça.

Ensuite, que ce soit jouable ou non, ce n´est pas de la synthèse, c´est de la 3D, à moins que d´autres boulets ne viennent me faire chier sur ce point ?
Quand je regarde les jeux que j´ai sous la main, toutes les cinématiques en 3D étaient dans le prolongement du jeu, utilisant le même moteur. Vous voyez où je veux en venir ? Vos histoire d´IA et autres calculs trop complexes sont un peu à s´éclater la rate, vous vous rendez comptes que l´on parle de console plus puissantes que les pc de nos jours ?
Et ces derniers font tourner de vraies merveilles ce temps-ci, toute la puissance avancée par sony et Microsoft ne va pas être utilisée pour savoir si on plaque une texture rose fluo à pois verts ou couleur caca-doigt avec reflets prysmatiques !

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
11 juin 2005 à 04:30:51

Vous êtes vraiment trop c**

Il faut qu´on montre des preuves combien de fois pour que vous y croyé ?

Clické sur mes liens et vos espoirs s´envoleront, ne clické pas et resté inculte; le malheur viendra plus tard c´est tout.

http://uk.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=106796_en_GB_NEWS&linktype=NSON ( Site Officiel de Playstation)
http://ps3.ign.com/articles/616/616591p1.html ( IGN)
http://www.gamespot.com/news/2005/05/20/news_6126204.html ( Gamespot)

razchoco
razchoco
Niveau 2
11 juin 2005 à 09:36:13

pour la ps3 c´est selon game-one mars 2007 alors vous avez le temps les gars et pour killzone2 faut voir si ce n´est pas une scéne cinématique la xbox c´est pour novembre 2005.
toute ces informations ont été dis sur game-one.

dh2
dh2
Niveau 9
11 juin 2005 à 10:09:20

mars 2006 et pas 2007...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation