CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KILLZONE 2 etait bien en TEMPS REEL!!!!!

HiTz
HiTz
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:46:35

Comme quoi y a des menteurs de tous les côtés . .

cesar25
cesar25
Niveau 7
09 juin 2005 à 16:47:01

serieusement quand tu vois gears of war en image temps réel c´est trop beau , killzone 2 etait aussi beau . alors quand on vois le rendu in game de gears of war il n´y a pas de raisons que killzone 2 soit pas aussi beau . ce sera peut etre pas pareil que la video montré a cause de l´IA qui bouffe beaucoup de puissance mais ca en sera quand meme tres tres proche sans nul doute :ok:

userunknow
userunknow
Niveau 9
09 juin 2005 à 16:55:46

moi g trouve sa génial de sa ballader dans la rue avec toujour les meme personnes qui tournent en rond sans but précis tout comme les voitures... ^^

tout ces gens qui tournent en rond, moi sa me donne envie de vomir

c bien bo de vouloir imiter la réalité mais si l´IA ne suis pas...

cesar25
cesar25
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:10:15

ouai et sa pompe sur les graphisme l´IA si tu veu une bonne IA se sera au detriment des graph

Overfload
Overfload
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:16:00

Enfin une bonne news qui fait plaisir. Toutefois attendons de voir en temps est en heure ce que cela sera lors de la sortie mondiale.

Comme dit le vieille adache wait and see

[striker]
[striker]
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:17:17

Ben pas vraiment, l´iA est calculé exclusivement par le processeur et tout ce qui texture, shader, etc c´est pour la carte graphique. Une IA très performante ce fera au détriment de l´intensité de l´action ( explosion, objet qui vol de partout, nb d´ennemis, etc)

userunknow
userunknow
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:20:41

au passage g me suis trompé de topic, g parlait pas de Killzone2 ^^

cesar25
cesar25
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:21:37

ouai tu as raison . a cause de l´IA il y a quand meme moins details en gros

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:23:22

Est-ce qu´une Geforce 6800 Ultra est capable d´animé une scene comme ca deja ?

dh2
dh2
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:24:39

HiTz>>ben voyons je te signal qd mm que le site existe depuis 4 ou 4 ans et qu´il est complement generaliste ! La copie du mail proverai strictement rien . .. Ce qui est marrant ce que qd des abrutis racontent sur des forums que ce sont des cinematiques ou que des sites reprennent tous exactement la mm inteview d´un type qui etait la pour vendre son propre moteur graphique en descendant le travail des autres la pas de probleme tout le monde y croient sans probleme !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:25:33

kaelvin
Posté le 09 juin 2005 à 17:23:22
Est-ce qu´une Geforce 6800 Ultra est capable d´animé une scene comme ca deja ?

non

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:26:42

dh2
Posté le 09 juin 2005 à 17:24:39
HiTz>>ben voyons je te signal qd mm que le site existe depuis 4 ou 4 ans et qu´il est complement generaliste ! La copie du mail proverai strictement rien . . . Ce qui est marrant ce que qd des abrutis racontent sur des forums que ce sont des cinematiques ou que des sites reprennent tous exactement la mm inteview d´un type qui etait la pour vendre son propre moteur graphique en descendant le travail des autres la pas de probleme tout le monde y croient sans probleme !

dacord avec toi a propos de mark rein

[striker]
[striker]
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:30:26

Quand on voit la présentation de l´unreal engine 3 ( en 2004), qui tournait avec une Gf6800, on se dit Killzone nextgen c´est possible.

http://www.clubic.com/video-jeux-video-1403-0-unreal-3.html

TosTos
TosTos
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:36:06

Rien de bluffant en clair, quand tu vois dans des jeux comme DMC2 ou FFX la différence entre le in game et les cinématiques qui se rapprochent de la synthèse ( comme la vidéo killzone 2) tu te dis que la différence entre cette vidéo et le jeu sera justement énorme ( que ce soit au niveau de la quantité d´action affichée à l´écran, l´IA, le scriptage et les graphismes.

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
09 juin 2005 à 17:55:28

L´avis d´IGN sur la vidéo de Killzone 2 :

http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&action=aff&idn=34

En résumé, ( c un peu long) ils pensent que ce n´est pas du temps réel...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:57:25

un avis est avis, comme celui de mark rein, qui vaut aps grand chose...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:58:13

TOKYO GAMES SHOW... c´est tout ce que j´ai a dire...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:02:39

Un moteur graphique comme ca est pour le moment impossible . REgardez la video de i8 , vous voyez pas une nette difference de qualité ? Pourtant i8 n´est pas developpé par des manchots si je me trompe , et meme si ca reste tres beau , c´est carement a des années lumieres de la qualité de la cinematique de Killzone 2 . Désolé mais j´arriverais pas a avaler que des mecs qui ont pondu un gros bousin l´année derniere ( Killzone 1er du nom) ait reussit le tour de force de faire en un an un moteur graphique explosant tout ce qui se fait actuellement .
Killzone 2 sera aussi beau qu´un Gow ou qu´un Prey a sa sortie , mais assurement pas plus que ca . Bref , il sera dans la norme .

Remattez la video de Killzone 2 et faites bien attention a l IA des ennemis . Meme si le cell est puissant , c´est impossible de croire que chaque personnage jouira d´une IA propre et qui plus est particulirement developpée ( exemple a la con : le mec qui file le lance rocket pile , le mec qui envoie valser le gars par dessus la rembarde dd escalier pour aider le joueur) .

Bref , tout un tas d´elements qui tendent a prouver que c´est une cinematique et rien de plus.

Enfin bon , faut esperer pour Sony que je me plante , et j´en serais meme tres heureux .

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:25:58

Je suis d´accord avec toi mais il est normal qu´il y ait une grande difference entre I8 et Killzone2!
I8 etait du pur in-game mais sous forme d´ebauche,et comme tu dis,les developpeurs d´Insomniac Games(Ratchet&) sont loin d´etre manchots,ils sont plutot tres doués,et je peux vous assurer et parier que le jeu dans son rendu final sera vraiment impressionant.I-G font partie des rares developpeurs a avoir su maitriser la PS2 des leur premier essai,Ratchet& etait une belle baffe graphique,le3,n´en parlons pas!
A l´inverse Killzone2 n´a montré de lui qu´une cinematique.Cette cinematique est bel et bien en temps reel,et ca c´est impressionant!Aucun jeu ne s´etait vanté d´avoir un moteur 3d capable d´afficher des graphismes synthese dans les cinematiques!Mais attention,je pense que le jeu en lui meme devrait etre tout de meme un peu moins beau mais je pense vraiment que le rendu final sera extraordinaire!

Je felicite les pt´its gars de chez Insomniac d´avoir eu le courage de nous montrer leur premiere ebauche...et dans son etat actuel I8 est tout de meme sacremment impressionant!Le nombre de soldats a l´ecran qui disposent en plus de leur propre AI et de leurs propres mouvements,est vraiment impressionant.Les textures sont deaj vraiment superbes,et le rendu des monstres n´a rien a envié a celui d´un Gears of wars par exp...mais croyez moi,connaissant bien IG,je pense que le jeu sera epoustouflant dans sa version finale.

" ( exemple a la con : le mec qui file le lance rocket pile , le mec qui envoie valser le gars par dessus la rembarde dd escalier pour aider le joueur) "

je peux t´assurer que tout cela sera possible...^^^

" des mecs qui ont pondu un gros bousin l´année derniere ( Killzone 1er du nom)"

franchement il faut arreter de s´acharner sur Killzone..ce jeu est tres loin d´etre mauvais...alors arretez un peu.

Il a des qualités comme le design excellent dans son ensemble ou encore le rendu graphique et l´ambiance.Les armes sont superbes et jouissives a manier.Les animations du perso principal sont etonnantes de realisme,pour une fois le perso d´un FPS n´escalade pas les echelles avec ses dents mais bel et bien avec ses mains..

" ait reussit le tour de force de faire en un an un moteur graphique explosant tout ce qui se fait actuellement . "

pourquoi??? crois moi c´est possible surtout quand on a a portée de mains une console ultra puissante et facile a maitriser techniquement...

cesar25
cesar25
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:37:13

ouai il sera aussi extraodinaire que gear of war in game puisque celui ci est tres proche de la qualité graphique de la video de killzone .
par deduction killzone sera un chouilla moins beau que la video et c´est tout de meme de la haute volé scusé moi du peu , tout comme gears of war

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)