CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Stop**Elle en a ds le ventre!!

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:31:55

Salut a tous, je traine depuis quelques temps sur ce forum et je voit plusieurs choses assez intrigante:

-Tous dabord pourquoi autant de "pro-microsoft" sont present?? Je me suis pa trompé on est bien sur le forum PS3?? :ok:

-Ensuite je voit beaucoup de personne dire que la PS3 , est d´une qualité graphique similaire a la 360. Ok je ne dit pa le contraire, mais savez vous que la 360 est a sa 2e generation de jeux alors que la PS3 en est a sa 1ere?? Donc la ps3 prend une avance qui se verra dans quelque temps.
:ok:

-Ensuite , beaucoup de monde dise que le prix est vraiment trop chere, ou du moin chere. La non plus je ne dit pa le contraire, mais au fond quand nous regardons ce qui se trouve dans la console...il faut dire que c´est plutot bon. Mais je pense que la raison pour laquel nous trouvons ca chere c´est parce que nous la voyons comme une principale consolde de jeux, alors que nous devrions la voir comme un ensemble multimedia. :ok:

-Dernier point, pour en revenir a ce que j´est dit dans le 1er point, la presence de "pro-micro". Ok tout le monde a le droit de venir , mais le fait qu´il vienne pour "enterer" la console n´est pas tres simpa. Moi je prefere en rigoler, parce qu´au final , si vous venez voir ce forum, c´est que d´un coté vous avec "peur" de la PS3. :ok:

Voila c´est ce que je pense , ce n´est pas un avis unanime mais je dit ce que j´ai a dire :ok:

PS: Ne me dite pas c´est un pro-sony ou autres svp. :ok:

Elnum
Elnum
Niveau 11
27 mars 2007 à 17:33:15

:bravo:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:33:29

Allez toi encore un topic gueguerre :-)))
GG :ok:

Y a du troll sur tout les forum.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:34:27

+1

Guillaume1905
Guillaume1905
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:35:11

Forum guerre des consoles :-)))

pizzapino
pizzapino
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:35:38

tu as tout à fait raison hyperneo !
les troll qui polluent ce forum n´ont rien à faire ici !
et les pro m ! si vous vous amusez si bien avec votre bobox pourquoi est ce que vous passez tout ce temps sur ce forum ??
wahhhh vous voulez la ps3 ... c´est ça ? non ? ah trop de fiérté pour l´avouer !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:35:49

je ne comprends pas pourquoi les pro m affluent sur le forum PS3.frustration ou auto satisfaction.

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:37:58

hyperneo :d) :bravo: bien d´accord avec toi et les pro-microsoft n´ont qu´à pas venir si ils ont peur!Ce matin quelqu´un demande si quand il vend ses consoles il pourrait acheter la PS3 et ils viennent et ils lui disent garde tes consoles surtout la 360 car il y a des meilleurs jeux mais ils sont tellement butés qu´ils veulent rien entendre!

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:38:49

Hideo Kojima à dit dans un article paru dans le magazine Edge anglais le mois dernier :
"Si je dévellope sur ps3 ce n´est pas pour sa technologie plus poussée. Ce n´est pas mon style d´approche. Vous trouveriez un niveau de puissance similaire sur PC et la 360 offre une qualité visuelle comparable."

Maintenant les pro s cracher sur kojima :sarcastic:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:39:56

:bravo: C´est bien repondez à ce vieux topic :ok:
C´est vrai on se demande pourquoi les pro m viennent ici, surtout quand on voit ce topic mais on se dit POURQUOI ?

:sarcastic:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:42:01

hyperneo, je commencerai par dire que si des personnes qui n´apprécient pas la PS3 ou qui sont neutre viennent, c´est peut etre aussi pour combattre l´intox!
En effet, Sony annonce du 4D, des vibrations absentes pour cause technique...

- Les qualités graphiques des consoles sont a comparer au meme moment, les générations de jeu ne comptent pas. Ce qui compte c´est que quand tu es au magasin, tu as Gear Of War et resistance en face de toi et tu dois choisir! Il faut comparer les jeux qui sortent eu meme moment!

- Le prix de la PS3 est soumis a discution. Pourquoi? Tout simplement parce qu´elle embarque un lecteur BR qui n´est pas justifié pour beaucoups. Combien on une TV HD chez eux? Et combien achetent une PS3 pour jouer sur un TV normale, ce qui fait que la HD, ils la payent pour rien.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:43:01

lisez donc ça c´est très interessant et bien argumenté (pour une fois...)

http://www.xboxygen.com/forum/viewtopic.php?t=433

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:43:31

lolocacao ==> DSl de te contredire, mais o fond , on apprend pa a utiliser le potetielle d´une console en 6 mois.Et comme je lai di la 360 et la PS3 sont du mm rendu technik et graphik pr l´instant..ms il n efaut pa négliger un facteur important: La 360 a deja 1 ans et demi.
:ok:

Elnum
Elnum
Niveau 11
27 mars 2007 à 17:45:19

avec l´arrivée des ecrans SED la HD va dropper ses prix

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:46:42

lolocacao >>
Hideo Kojima à dit dans un article paru dans le magazine Edge anglais le mois dernier :
"Si je dévellope sur ps3 ce n´est pas pour sa technologie plus poussée. Ce n´est pas mon style d´approche. Vous trouveriez un niveau de puissance similaire sur PC et la 360 offre une qualité visuelle comparable."

Maintenant les pro s cracher sur kojima

Ta oublier la fin de l´article, disant pourquoi il préférait la console ps3! :ok:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:46:42

un ensemble multimédia s´appéle un ordinateur :o))

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:47:12

NicoLeFou==> JE suis daccor avec toi mais pas pour tout.En effet, pour toi les generation en compte pas?Gears of war est un jeu 2nd generation, si je ne me trompe pas , docn les developeur ont eu le temp de travailler et de comprendre bien la console.Moi je di juste attendons les jeux PS3 ki sortiron l´anné prochaine , et la ont pourra reelemnt comaprer gears of war a un autre jeu

hyperneo
hyperneo
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:49:38

mr_smileys==> dsl de fair e ca mais je vais prendre un exemple tout bete : Un portable...Ensemble multimedia , pour cause il genere plusieur fonc tion multimedia. Mais je ne me rapelel pas qu´on lappelait pc??

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:51:28

hyperneo nous ne sommes pas d´accord, mais nous discutons poliement, c´est donc du tout bon!!!

Je ne dis pas que tous les jeux ont eut le meme temps pour etre fabriqué, et je concoit parfaitement qu´il faut du temps pour connaitre et tirer profit d´une console.
Mais il faut comparer les jeux à leur époque de sortie, les "générations" n´entrent pas en compte.

Les jeux de mars 2008 sur PS3 seront a comparer avec les jeux de mars 2008 sur Xbox360, et aucun autre.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:53:36

on sait très bien que c´est la console la plus faible du marché qui nivelle le niveau des softs dévelloppés pour pouvoir les vendres ainsi sur toutes les plateformes, et là la PS3 se fait avoir, (en tous cas hormis les exlus, ou jeux développés en interne et là Sony sait faire et là on en prendra plein les yeux). Tout est une question de choix mais en dehors de toutes influence marketing ou de journalistes (TV ou internet qui sont souvent payé ou "remerciés" par une partie ou une autre)
Aimer votre box pour se qu´elle est et ne soyez pas ridicule à vouloir en faire à tout prix une PS3, ce qu´elle n´est pas loin de là.
Quand à ceux qui n´ont pas de console ou ceux qui "ne voit pas clair", soit vous pouvez sortir 599€ et vous vous prendrez une PS3 (aucun doute, même les grandes gueule avec de l´argent en rab en ferais de même) soit vous voulez une console HD ready (et non full HD et ça c´est pas moi qui le dit mais le fait technique) et là vous vous prenez la bobox de bilou, et sinon si vous aimez Mario et que le fait de gesticuler dans tous les sens dans votre salon pour jouer tranquille à un jeu video, alors acheter la wii .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2