Et pourquoi on remu pas le debat sur la Xbox première du nom qui c´est bien fait ramasser?? C´est drôle ça on la vite oublier. Ca arrange bien les ProX de cracher sur la PS3 bande de trim on en reparlera dans 1 ans, car moi j´ai pu constater la qualité des jeux a la sortir de 360 rien de bien extra, et quand j´ai vue les graphisme PS3 des le depart la j´ai prit une sacrée claque....
On ne parle pas no plus que Bilou sort une nouvelle console pour mieux vous enfiler, vous avez pas compris qu´il sert les fesses, la Xbox c´est un boite avec rien dedans (la conception a été baclé)
On ne parle pas non plus de toute les console qui sont parti au SAV. Entre nous les mouton c´est vous
Sur une PS3 on peut lire des simple DVD alors avec vos connerie format obligatoire evitez les pretexte ça vous réussi pas. Quand votre cher Xbox si vous n´etes pas au courant Bilou veut faire exactement pareil le HD-DVD sur la prochaine console (donc format imposé) qui plus est si le BR gagne il est prêt a en mettre un sur sa Xbiloute
Entre nous les beau mouton c´est vous, quand vous aurez claquer je ne sais pas combien parce que votre console et dépasser......
Pour finir le line up de la 360 était largement plus que Pitoyable elle été ou les exclus?? les bonne je precise, a part des reprise de jeux foireu rien de bien trancendant