CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 000 annulations en l'Angleterre ?

R95
R95
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:40:59

En tout cas moi je viens de trouvé ça sur un forum.
"Au portugal , 90% du stock a été vendu (pas de chiffre)"
"En belgique, 54 000 consoles livrés, 80% vendu"

dragon690
dragon690
Niveau 8
27 mars 2007 à 17:41:02
  • les possesseurs de la xbox vous essayer de vous rassurer que vous avez fait le bon choix le temps le diras en mai une xbox va sortir avec dd de 120go est une connexion hdmi au prix de 450 euros*

Alors tu va me dire que tout les possèseur de la 360 l´on dans le cul car tu va revendre ta 360 pour pouvoir acheter sel a 120 giga toi ? :honte:

Et encore une chose la ps3 a un disque dur que tu peut changer(non pas comme la 360 une foie que tu la tu peut plus rien faire d´autre)enfin bon,réfléchisser avant de dire des bêtise plus grosse que vous :rechercher:

reve40
reve40
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:41:52

quand tu auras jouer une journée a la ps3 ta xbox tu va plu y toucher lol

reve40
reve40
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:45:13

j´ai pas de 360 dragon mais je pense que beaucoup vont vendre leur 360 pour prendre celle qui vient de sortir microsoft c´est la culture pc tu change souvent ton materiel

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
27 mars 2007 à 17:49:40

C´est cela, oui...

cush666
cush666
Niveau 7
27 mars 2007 à 17:50:10

Et pourquoi on remu pas le debat sur la Xbox première du nom qui c´est bien fait ramasser?? C´est drôle ça on la vite oublier. Ca arrange bien les ProX de cracher sur la PS3 bande de trim on en reparlera dans 1 ans, car moi j´ai pu constater la qualité des jeux a la sortir de 360 rien de bien extra, et quand j´ai vue les graphisme PS3 des le depart la j´ai prit une sacrée claque....

On ne parle pas no plus que Bilou sort une nouvelle console pour mieux vous enfiler, vous avez pas compris qu´il sert les fesses, la Xbox c´est un boite avec rien dedans (la conception a été baclé)

On ne parle pas non plus de toute les console qui sont parti au SAV. Entre nous les mouton c´est vous

Sur une PS3 on peut lire des simple DVD alors avec vos connerie format obligatoire evitez les pretexte ça vous réussi pas. Quand votre cher Xbox si vous n´etes pas au courant Bilou veut faire exactement pareil le HD-DVD sur la prochaine console (donc format imposé) qui plus est si le BR gagne il est prêt a en mettre un sur sa Xbiloute

Entre nous les beau mouton c´est vous, quand vous aurez claquer je ne sais pas combien parce que votre console et dépasser......

Pour finir le line up de la 360 était largement plus que Pitoyable elle été ou les exclus?? les bonne je precise, a part des reprise de jeux foireu rien de bien trancendant

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:59:24

cush 666 en tout cas toi 600 euros dans les fesses ca ta marque,ils te l ont bien dilate avec le poppers qui venait avec

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:59:32

mais arrte 2 ans de reatârd pour une sortie avec 5 exclus

cush666
cush666
Niveau 7
27 mars 2007 à 18:03:51

Non mais vous 399 euros vous avez une daube, et quand je pense que comme des boulet vous allez vous precipiter sur la soit disant nouvelle console, chez bilou vous etes vraiment pathetique

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
27 mars 2007 à 18:08:25

EXPDR ce qu´on peux lire sur ce pic :rire:

-Une console qui se voudrait multimedia, comme la PSP et qui fer un gros flop comme cette derniere, Sony a oublié qu´on achete une console pour les jeux, les petit geek aussi au passage

:d) PSP un flop :rire: :rire: :rire: En additionnant les ventes de la 360, la wii et la ps3 on arrive même pas au nombre de vente de la psp :rire: Donc le flop ... c´est tout sauf la psp :rire:

Ensuite, aucun jeu d´interessant ? Dit moi depuis cb de temps la ps3 est sorti et depuis cb detemps la 360 existe ? :sarcastic:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
27 mars 2007 à 18:09:21

"Non mais vous 399 euros vous avez une daube, et quand je pense que comme des boulet vous allez vous precipiter sur la soit disant nouvelle console, chez bilou vous etes vraiment pathetique"

:d) Déja, tu reve, du moment qu´une console fonctionne, faut etre débile ou avoir un sens de la valeur de l´argent digne de Paris Hilton pour la changer.

De deux on s´en fout des comparatifs de lancements, la fait est que lorsque la PS3 sors, elle n´a quasiment rien en therme de jeu face a sa concurence.
Lorsque tu achete une console, c´est sur le moment qu´importe les jeux, tu t´en cogne de savoir qu´il y a vingts plombes ils n´y en avait pas.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast