CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmoin de vente mais moin bien?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:18:27

bonjour, une petite interrogatin qui s´adresse surtout aux amnésiques en fait.

c´est bien simple, certains narguent le fait que la ps3 se vend moin que les autres ( wii en tete)
Pourtant les pro N ventaient quand meme les merites du cube ou les pro M ceux de la premiere xbox non?
et en tant qu´ex possesseur de ces deux consoles j´ai toujours défendu cette idée

mais aujourd´hui on voit beaucoup de pro M ou N s´interresser subitement aux ventes et rien qu´a ca?? vous trouvez pas ca un peu contradictoire comme attitude?? pourquoi le chanement de génération devrait changer les mentalités?? j´ai bien l´impression que certains ont la memoire courte....

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:23:05

tu dis nimporte quoi, ceux qui justifie de bruler 600euro avce pour seul arguments : le nombre de vente au UK et au Benelux (ils en oublierai presque leur propre gout) c´est pas les pro M ou les pro N.

redarmy
redarmy
Niveau 7
27 mars 2007 à 14:23:33

En effet on parle des ventes et que de ca...Ou est le probleme d´avoir la console qui se vend le moins bien si on s´amuse bien dessus?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:24:52

si elle se vend ont est mouton si elle se vend moins on est des abruti qui n´achetent pas la console qui se vend le plus

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
27 mars 2007 à 14:27:26

tu parles d´amnésic??? :hap:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
27 mars 2007 à 14:28:47

600 euro la console ça m´a troué le cul mais ça ne m´a pas empecher de la prendre .
oui elle est chere mais elle en a dans le ventre.
j´ai 23 consoles a mon actif je sais de quoi je parle arrtez mantenant de faire votre guerre des console de toutes façon vous n´y gagnerai rien .
y a des gens qui ont eu les moyens de se prendre la ps3 tant mieux pour eux .les autre,si ils sont pas content qu´on ai une ps3 ben qu´ils ailles se faire foutre .
vous me gonfler tous avec vos conneries, nos achats ne regarde que nous. si vous n´arrivez pas a comprendre ça c´est que vous etes bien bas.
et avant de parler , peut etre pour la plupar faudrai t-il deja savoir de quoi vous parlez.

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
27 mars 2007 à 14:31:43

Pour résumer l´idée de Bouli, il semblerait qu´avant, on ne regardait pas le ventes, mais maintenant que c´est la Ps3, on ne parle plus que de ça, juste pour la descendre, en gros. Plus simplement, on critique selon ce que les gens ont. Avant, on pouvait pas critiquer les ventes qui étaient bonnes, donc on critiquais autre chose, mais c´est vrai que, pourtant, on en a pas fait tout un plat pour la GC et la Xbox (cette dernière, je le rappelle, a fait, les premiers mois de sa sorti, un bide tel que même la Ps3 s´est bien plus vendu).

A croire qu´on s´acharne sur la Ps3. C´est normal, elle fait encore peur. Qui avait peur de Big N et de MS à l´époque?

Pourquoi personne ne critique la Gizmondo? Parce que personne n´en a peur, et elle interresse personne, ce qui est très loin d´être le cas de la Ps3 :ok:

On reconnait les gens de bonne foi donc.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:38:13

joker a bien resumé :ok: , c´était bien ca mon idée

nitrospam, je dis pas que c´est systématiquement les pro N ou M qui tiennent ces propos, je dis juste que sur la génération precédente, ils s´interressaient peu aux ventes et se défendaient de s´éclater autant sur xbox ou cube que sur play2 et ce malgré les ventes plus faibles justement.

pourquoi quand sony vend beaucoup, l´important est les jeux et quans sony vend moin, l´important devient les ventes?

biskit13
biskit13
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:48:12

Perso, j´ai pas que des arguments contre les ventes, j´en ai sur l´ensemble de la console. On fait pas de HS sur les topics "kicékenvenleplus" stoo ^^

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:51:15

ouais bien sur biskit, tout a fait d´accord, on peut ne pas aimer une console pour plein de raison, malgré ca, ca justifie pas toujour le retournement de veste de beaucoup sur leur argumentaire

biskit13
biskit13
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:59:05

En fait c´est pas que je l´aime pas, mais je lui trouve trop de défauts encore :/ Plus tard peut-être

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
27 mars 2007 à 16:23:31

Plus la console a de ventes, plus les chances d´avoir de bons jeux et des jeux bien plus divers sont grandes. La preuve avec la PSone et la PS2 qui a énormément de choix. DOnc les ventes peuvent intéresser certaines personnes. Vu le prux, il vaut mieux savoir pourquoi on investit autant.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable