CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Playstation 3 S.A.V

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:37:13

ca devient inquietant le nombre de probleme.. surtout de la lentille.. et en plus le SAV a l'air d'être très lent a ce que je lis dans les differents topics de probleme :(

spinnou
spinnou
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:54:24

pour ma part pas mal de blocage sur assasins creed et un peu sur pes 2008 et depuis 2 semaine ma ps3 est parti en sav car la lentille ne reconnait plus les cd

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:08:30

Moi j'ai acheté ma console en décembre, elle est tombé en panne le 2 février, elle ne lisait plus les jeux...je l'ai envoyé au sav et elle m'est revenue 6 semaine plus tard, mais c'était une tout neuve. c'est déjà ça!

PS: j'ai parler a une personne qui travaille chez microsoft et elle m'a dit que le taux de retour de la ps3 avec les 40 go et de 55 % lol je lui ai rit au nez...

-------------------------------------------------

ID Ps3 : EdBogger :)

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:25:16

non mais c'est quoi ce delire,j'aimerais bien connaitre les chiffres officiel, chez mon revendeur, ( micromania) c'est une vingtaines par mois, et certaines consoles n'ons meme pas un an, je me rappel les critiques souvent non fondées de certains sur ce site, et je me marre, a croire que la next gen et arriver trop tot,brefff, si les problemes de fiabilité sont reel, sony a tt interet a trouver la parade, sous peine de se faire charcuter une fois de plus par la communauté d'antiproconnerie, les vrai gamers, pas les fiottes lecheur de fions qui se disent gamer, mais qui sont en fait une belle bandes de gros nuls crachant sur tt ce qui n'est pas de leurs marque preferer, c'est pathetique.

Belluci
Belluci
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:25:33

Slt à tous
Moi ça fais un an jour pour jour que je l'ai (PS3 60GB)
Depuis 3 jours mes jeux beugue dessus
Comme si à certains moment du jeu la carte graphique n'étais pas assez puissante (COD 4)
Vous savez se que c'est ???
Combien cela peut me couté si je l'envoi au SAV ???
Merci
+

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:29:04

Voila moi il y a une semaine SAV les bou... ^^ c'étais sur devil may cry 4 une PS3 40 GB mais voila j'attend la réponse de micromania

LiKaO
LiKaO
Niveau 2
25 mars 2008 à 17:35:49

Lol trop de PS3 sont au SAV sortez de votre bulles mois j'ai une 360 tout le monde critique sa fiabilité mais alors lol la PS3 jen voi défilier des consoles.... ET la 40G sont gros problème c'est le blue-ray (3/4 des panes)

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:37:52

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:46:25

moi pr l'instant aucun problème :-d

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:48:53

J'ai eu un probléme avec le disque dur apparament "reconstruction"
voir ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2528654-1-0-1-0-0.htm

Belluci
Belluci
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:13:46

quelqu'un pourrait me rép.???
+

YOYO13127
YOYO13127
Niveau 1
10 avril 2008 à 23:06:17

Salut à tous. Même problème de SAV pour une console achetée en décembre et qui ne lisait plus rien début mars. Déjà 4 semaines au SAV via Micromania (des chèvres!), pas de console de prêt, un gros nase désagréable au tél du service client Sony => à 400 euros ça pourrait être un peu plus fiable. Et surtout Sony pourrait faire un geste commercial envers les nombreux consommateurs privés de leur joujou pendant plus d'un mois. Est-ce qu'il y a des motivés pour signer une pétition afin de demander d'une part une extension de la garantie égale au temps passé au SAV ainsi qu'un geste commercial (jeu, manette...)? Quelqu'un sait-il comment on pourrait se faire entendre efficacement par Sony France?

mika-25
mika-25
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:38:01

Vous faite qu'oi serieux avec ? Vous Vous branlez ..

Moi je les depuis debut decembre aucun probleme ...Quelque freeze C tout ...Mais une consol ne peut pas etre parfaite ...La PS2 ete pareil est on fesait pas tant de flan...

playstationman2
playstationman2
Niveau 1
29 avril 2008 à 13:42:13

bjr j ai un serieux pb avec ma consol elle est parti un mois au s.a.v pour un pb de connexion de mannettes(les manettes clignotées pen,dante le jeux et falais mettre le cable ou ralummer la console elle et revenue ce samedi 26/04/08 un echange donc (neuf) je la branche et la ecran bleu rien a fair je la rapporte lundi main au sav et il me dise quil la renvoir je suis super degouté en plus la sortie de gta me passe sous le nez si quel qu un a un tuyeau ce serait sympa merci

momox360
momox360
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:52:28

Bonjour, dsl de déranger, je voudrais simplement dire un truc a l'auteur:

"PS : Le meme topic sur la 360 rime avec un enfer pour les posseceurs de la console, l´objectic est de prouver quelle machine est la plus fiable... "

==> si c'est rien que pour trollé, a moin de vouloir faire passé les forumeur ps3 pour des troll, tu devrai posté sa sur GDC. Voila, je voulais juste faire la remarque.

fadadeguingam
fadadeguingam
Niveau 4
31 mai 2008 à 09:39:06

Moi j'ai envoyé ma Ps3 60go au S.A.V pour Blue-Ray endommagé et j'en ai recu une nouvelle pile un mois

ced8315
ced8315
Niveau 4
06 juin 2008 à 19:13:29

Malheureusement mon chat à fais tomber ma ps3 du meuble(hauteur de 30cm) et quand je l'ai ramasser je l'ai un peu secoué pour voir si quelque chose était dévissé.Et j'entends un bruit,je me suis dis aïe c'est le lecteur.

Je la rebranche je l'allume et je vois que pour l'instant y'a pas de prob,j'essaie d'insérer un jeux et le lecteur ne gobe pas le jeux et sa fais un bruit comme "Clac!clac!clac!clac". :snif:

Et je voudrais savoir si le sav va me la reprendre???

Merci.

ced8315
ced8315
Niveau 4
07 juin 2008 à 15:18:57

:up: svp!

ced8315
ced8315
Niveau 4
09 juin 2008 à 18:04:36

:up: please please!!

Pseudo supprimé