CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Playstation 3 S.A.V

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:36:38

ma mienne va partir au SAV bientôt car elle lit les jeux une fois sur 15, j'suis dégouté :snif:

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:44:40

moi ma console une 60 go est partie vendredi passée elle devrait arrivé selon les estimations du types du sav 2 a 6 semaines ils m'ont dit qu'il vont me donné une neuf une 60 go aussi ps: je suis de belgique et la console a freezé avec pes08 et apres elle reconnait plus aucun blueray apparament les premieres series des ps3 sont pas si solides car il ya des plus en plus de problemes tous sur ps2 a ses debuts toujours cette lentille qui fait defaut viement ma nouvelle console

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
22 janvier 2008 à 14:55:41

serieux les gars, les 1% de sav, j y crois pas, regardé tous le monde a ce probleme de lentille qui lis plus rien.

En plus ont a 1ans de garantie, je crois que notre ps3 on va pas la gardé longtemps :snif:

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:26:18

moi j'ai eu un petit problème de lecture sur AC " disque sale ou endommagé" et un cd audio qui sautait. mais c'est rentré dans l'ordre.
je verrai si ça redéconne avant la fin de garantie , direction SAV.

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:29:31

1 an de garantie pour les premiers modeles en plus ceux qui sont exposé au plus de risques d'avoir des problemes mais les nouvelles c'est 2 ans non les 40 go c'est 2 ans de garantie

hardcoregame
hardcoregame
Niveau 6
22 janvier 2008 à 16:09:13

hein quoi? les 40go sont a 2ans de garantie?
je suis dans la merde moi :s

Ketta
Ketta
Niveau 6
22 janvier 2008 à 16:16:14

Par deux reprises j'ai dû l'envoyée au SAV parce que on ne voyait plus l'image et là elle ne cesse de me faire des freezes ~~

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:30:54

Un lag de gros porc sur Assassin's Creed + 1 freeze de 2 secs sur le même jeu. Enfin bon, sur 30 h de jeu pour un jeu censé être bien buggé... :sarcastic:

shakka_1978
shakka_1978
Niveau 11
22 janvier 2008 à 16:35:50

c'est 2 ans de garantie sur le matos electronique, c'est la loi. si votre magasin vous dit un an, il a tord :

"Le droit à une garantie minimale de 2 ans pour les biens neufs. Ce droit découle de la directive 1999/44 sur les garanties."

Source :
http://www.eccbelgium.be/FR/infocenter/news_detail.asp?h=10&nID=375

leon-r
leon-r
Niveau 9
17 février 2008 à 22:24:37

c koi deja le numero du sav

toufikaldo
toufikaldo
Niveau 1
20 février 2008 à 11:09:41

alors kan on une ps3 60go en sav c pa sur kil ten redonne une neuffffff ?????????????

Poseidon21
Poseidon21
Niveau 1
28 février 2008 à 11:40:02

moi 1 freeze par jour sur call of duty 4 en oline ! sur le modele 60G ! alors vous feriez quoi?

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
28 février 2008 à 12:15:44

J'ai eu plusieurs freezes sur burnout en ligne, un freeze sur dmc4 ce samedi(sur un chargement)et depuis ma console ne marche plus(enfin juste le lecteur) j'ai du l'amener au SAV. Au mieux, je la revois dans 3 semaine, au pire dans des mois...DMC4 me manque :snif2: J'espère au moins l'avoir pour MGS4 :( parceque sinon :-(( .

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
28 février 2008 à 12:33:48

J'ai une PS3 60GO depuis aout, j'ai eu quelques freezes sur Oblivion, mais c'est tout.
Il ya 10 jours, après 2h de jeu sur Uncharted, elle freeze et ne lit plus aucun jeu/CD/DVD/Blu-Ray.
Je l'ai donc envoyé au SAV, ils m'ont dit qu'ils m'en donneront une neuve.
Il paraît que le problème vient de la lentille, celle-ci ce bloque et ne revient pas à sa position initiale, ce problème concerne toutes les PS3 vendues jusqu’à aujourd’hui.
Donc soit toutes les PS3 vont partir au SAV ou peut-être une MAJ du firmware du lecteur pourrait résoudre le problème.

cofilou
cofilou
Niveau 6
28 février 2008 à 13:07:51

moi j'ai eu plusieurs types de freeze depuis que le l'ai acheter il y a 4 mois.

1/soit le jeu bloque j'appui sur la touche ps et "quittez le jeu" et ca quitte normal

2/soit le jeu bloquait mais plus moyen d'appuyer sur quelque chose meme sur reset donc obliger de l'eteindre derriere

3/le jeu bloque jappui sur la touche ps et "quitter le jeu" et la console redemarre

Malgré tout ca elle marche encore nikel ( en meme temps elle a que 4 mois

brazoo22
brazoo22
Niveau 3
25 mars 2008 à 14:49:48

j'ai acheté ma ps3 en nov 2007 et elle me lache en mars.es-ce normal? j'ai l'erreur 80010514 que bcp de personnes ont,sur le bloc optique la lentille reste bloquée. elle est parti au SAV mais je ne trouve pas normal que sony ne previenne pas les vendeurs d'un tel défaut vu l'ampleur qu'il prend en ce moment.je pense qu'il faudrait faire une pétition contre sony pour qu'il fasse un geste commercial (prolonger la garantie, jeu en compensation...). de plus es ce que la ps3 que l'on va recevoir n'aura plus de risque de recommencer? ont-ils résolu le pb?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:00:41

Le 2ème mois après que je l'ai achetée elle a freezée 4 fois sur Uncharted, après quand je l'ai bien aéré sur un meuble à l'air libre plus aucun soucis, mais aujourd'hui j'ai eu des freeze dans des démos, mais bon sa c'est grave.

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:28:19

en gros 35 freezes (assassin,fifa,AOT,uncharted...)
des lags j'en ai souvent
10 reboot (R6)
disque illisible (3 fois ak R6 et Fifa)

Elle est bien aéré et debout avec un ventilateur sur elle et spécialement sur elle :peur:

caractéristique PS3 160g (60g a l'originie)

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:05:21

Ken Kutaragi, Président de Sony Computer Entertainment, a déclaré que sa future console de salon, la PlayStation 3, aura une durée de vie de dix ans, cet objectif de faire vivre très longtemps ses consoles reste donc primordial dans la stratégie du constructeur qui déjà fait ses preuves avec la PlayStation 1 et 2, la PlayStation 1 qui a fêté ses 10 ans l'année dernière.

et en 10 ans, sachant que la majaurité des garanties sont d'un an, et vue la vitesse et l'ampleur que prend la phenomene "lentil hs", je pense que dans 10 ans, chaque joueurs aura racheter au moins 1, voir 3 consoles, au final 200 millions de ps3 vendu .

tonio46
tonio46
Niveau 4
25 mars 2008 à 16:34:43

Ben moi je vai la renvoyé aussi car j'ai le son mais pas l'image, j'ai un pote c'est l'inverse! Galère!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable