CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Playstation 3 S.A.V

Marav
Marav
Niveau 50
27 mars 2007 à 15:13:42

Rohered, un freeze ca ce devine non?

Freeze= glacé en anglais

Enfait c´est un phenomene qui arrive souvent qu´on on fait le bougnol avec sa console comme le n´ou explique riggs.

C´est qund la console est bloqué, plus rien, arret sur image, enfait la console ne fonctionne plus mais elle tourne quand meme, mais le moteur est bloqué, comme qand tu cale avec ta voiture...

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
27 mars 2007 à 20:39:06

unfreeze c´est la console qui se fige un peut comme un ordi qui plante. dans la plupar des cas tu reboot ta console et tout ce passe nickel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 20:50:31

Aucun prob depuis vendredi sur motorstorm solo et online et la demo GT HD

g1y0me
g1y0me
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:56:17

moi la mienne vien de partir au sav car mon lecteur blu ray ne fonctionnait plus il ne lisait plus aucun cd mais jeu pouvais encore allumer la console et parler a mes amis.

joss29
joss29
Niveau 9
30 novembre 2007 à 22:23:19

J´ai acheté ma PS3 starter pack resistance et motorstorm le 01 Aout.

J´ai eu 3 freeze en jouant à Oblivion en 150 h de jeux environ
J´ai bcp joué aussi à motorstorm et pas de pb là.
Resistance pas bcp joué mais ça va aussi.

Un freeze est un peu flippant sur le coup mais en rebootant ça marche nickel et puis ça vient plus d´un bug de Oblivion que d´un pb de ma PS3.

Bref ma PS3 marche bien (et elle a pas interet à tomber en panne, les jeux vont arriver pour moi à noel : Uncharted et Assassin creed !)

actionboy
actionboy
Niveau 8
30 novembre 2007 à 22:32:05

Voici le topic officiel du S.A.V Playstation 3

non mais n´importe quoi........

bensami80
bensami80
Niveau 6
12 janvier 2008 à 17:35:30

la mienne tour environ 10 a 12 heure par jour depui le moi de decembre elle travaile bien koi et je nai eu aucun probleme par conte ma xbox 360 a eu le fame probleme de voiyan en meme pa 2 semaine et el tour moin que la ps3

jesite
jesite
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:37:20

PS : Le meme topic sur la 360 rime avec un enfer pour les posseceurs de la console, l´objectic est de prouver quelle machine est la plus fiable...

:honte:

phrase de trop

avirex
avirex
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:40:08

J´ai acheté la console il y a 3 mois et je lui et joué une semaine à peu près en tout.

Je suis rendu à ma 4ième console en 2 mois et j´attend la 5ième.

Mon CellBroad qui lache au bout de 5-10 minute quand la console s´ouvre pour la première fois. Je n´ai même pas le temps de jouer ou de mettre un CD quel fait "Clic, Clic" .

Moi qui fait attention à mes consoles comme rare sont ceux qui font autant attention et je me retrouve à toutes les semaines de devoir renvoyer ma Console au SAV.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:40:25

Plus de freeze depuis que je l´éteint par devant.

avirex
avirex
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:40:49

J´ai achèete la console il y a 2 mois.

Désolé erreur dans le premier messages

Aeden_LOSC
Aeden_LOSC
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:46:50

aucun freeze pour moi depuis noel,juste la démo de pes 2008 qu ifreeze a chauqe fois que je l´essaie :(

NAGame
NAGame
Niveau 1
14 janvier 2008 à 17:32:27

Bonjour,
Notre PS3 à environ 3 mois...Nous avons eu quelques bugs sans grande importance.
Un jour, j´ai allumé ma PS3. Insérer mon jeu, me dirige vers la manette, appuie sur la touche PS...Bref comme d´hab quand je veux jouer...A ma grande surprise, elle refuse de lire le jeu ! Autant vous dire que j´ai tout essayé : autres jeux, CD, DVD, je l´ai même reformater...Rien, Nada ! Donc retour au magasin en la mettant comme il faut dans sa boîte : le vendeur la sort, la branche...Et là, elle se met à fonctionner ! Hum...
Retour à la maison, plus de blême, tout va bien, on s´éclate !
Samedi, nous achetons le pack Guitar Hero 3 (jeu + guitare), on rentre, on essaie...Cool, ce jeu est génial !
Lendemain, une p´tite partie de GH3...Elle refuse de lire le jeu, comme la dernière fois !! !On débranche tout, on la laisse le temps de manger et surtout de se calmer...On réessaie...Rien...Un autre jeu...Oh ça marche ! Donc GH3 tout l´après midi sans problème !! !
Cet après midi, je me dis qu´il faut que je m´entraîne puisque mon partenaire est déjà legend du Rock en mode facile...Elle refuse de fonctionner...J´ai tout essayé et là j´en ai marre !! !
Je veux bien la renvoyer en SAV mais pour une console qui à 3 mois, ça me met limite en colère...Surtout au prix où on la payer (60Go, 2 jeux, 2 manettes)!!!
Quelqu´un peut confirmer les délais de SAV svp, parce que si ça prends plus d´un mois, je vais péter un câble et foutre le feu à SONY !! !
Merci

Ben-J-59
Ben-J-59
Niveau 5
14 janvier 2008 à 18:21:18

NAgame, Personne ne peut répondre à t´as question le SAV peut durée de 2 semaine a 3 mois enfaite faut de la chance.

dumemustang2
dumemustang2
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:36:51

1 freeze sur Assassin´s Creed , 1 freeze sur Fifa 08 , et 1 lentille grillé sur PES 2008 !! ! console au S.A.V depuis 1 moi

odul26
odul26
Niveau 7
14 janvier 2008 à 20:39:18

4 freeze je pense sur fifa, dans les premières semaines où je l´ai acheté, maintenant ca va plus aucun prob.

JVCop
JVCop
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:56:12

:up: antiflood

_t_77
_t_77
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:00:24

quelques freezes avec oblivion, et quelques surchauffes, mais pas de probleme, elle s´éteint toute seule, c´est merveilleux!

_t_77
_t_77
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:01:22

je précise que j´ai la 60Go depuis avril

majin_myzarc
majin_myzarc
Niveau 7
22 janvier 2008 à 11:33:54

boujour

une de mes manette deconne, j'ai le starter pack, je l'ai acheter en suisse le problemme est que que je n'ai pas les moyen de me rendre en suisse pour echanger la manette je voulai savoir si il été possible de l'echanger dans un magazin pres de chez moi

merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable