Bonjour,
Notre PS3 à environ 3 mois...Nous avons eu quelques bugs sans grande importance.
Un jour, j´ai allumé ma PS3. Insérer mon jeu, me dirige vers la manette, appuie sur la touche PS...Bref comme d´hab quand je veux jouer...A ma grande surprise, elle refuse de lire le jeu ! Autant vous dire que j´ai tout essayé : autres jeux, CD, DVD, je l´ai même reformater...Rien, Nada ! Donc retour au magasin en la mettant comme il faut dans sa boîte : le vendeur la sort, la branche...Et là, elle se met à fonctionner ! Hum...
Retour à la maison, plus de blême, tout va bien, on s´éclate !
Samedi, nous achetons le pack Guitar Hero 3 (jeu + guitare), on rentre, on essaie...Cool, ce jeu est génial !
Lendemain, une p´tite partie de GH3...Elle refuse de lire le jeu, comme la dernière fois !! !On débranche tout, on la laisse le temps de manger et surtout de se calmer...On réessaie...Rien...Un autre jeu...Oh ça marche ! Donc GH3 tout l´après midi sans problème !! !
Cet après midi, je me dis qu´il faut que je m´entraîne puisque mon partenaire est déjà legend du Rock en mode facile...Elle refuse de fonctionner...J´ai tout essayé et là j´en ai marre !! !
Je veux bien la renvoyer en SAV mais pour une console qui à 3 mois, ça me met limite en colère...Surtout au prix où on la payer (60Go, 2 jeux, 2 manettes)!!!
Quelqu´un peut confirmer les délais de SAV svp, parce que si ça prends plus d´un mois, je vais péter un câble et foutre le feu à SONY !! !
Merci