Miam tout ce beau monde. Va falloir que je m´entraine non stop au buggy moi
La merde !! !!!
je m´inscrit
1) Mr-Bison --> Denton-FR2)MakiaveridiK2K --> Makiaveridik3)BENOIT_XVI_--> BENOITXVI4)darkmanson--> Sasuke-Raikoh5)Ayoros193005 --> Ayorros6)DocteurJones --> Grestok7)ffboss035 --> kroms788)[usual-suspect] --> Usual9)flo-xp_returns --> Flo-Xp10)11)12)
Rahf, je me tate de plus en plus à me le prendre ce jeux, j´ai testé la démo et je le trouve sympa et en ligne ca doit etre fendar.
Encore 3 places.N´oubliez pas de m´ajouter dans votre liste d´amis Denton-FR
Je crée en partie privé
Allez si il reste de la place je fonce
Mon id c´est Dark-Arohk
comment sa marche en priver? comme sur 360 t´invite jaccepte et jarrive directe dans le salon??
Je rentre chez moi a 19h
On commence a quel heure ? 21h sa serait pas mal
darkmanson oui c com sa ke sa marche
mais euhhhhhhh c´est pas juste !
ya des gens, comme moi, qui voudraient jouer, mais qui n´arrivent pas a se connecter avec sa console :´(
pfiou le monde est mal fait
bon aller à a ce soir tout le monde, j´ai hâte de me faire écrasé pas vos gros engin (les engins avec un moteur )
en gros faut pas que j´allume le jeu sinon je peut pas lire le message non?
5 victoires à mon compteur...ce soir faut que ça grimpe ! ^^
Tu ma oublié Mr.bison
j´ai hâte de me faire écrasé pas vos gros engin
je croyé a otre chose
darkmanson Posté le 27 mars 2007 à 13:26:38 en gros faut pas que j´allume le jeu sinon je peut pas lire le message non?
je c pa je pense quil faut ke lon é notre jeu inseré et quon attende sur le jeu en ligne
Y a que des gros mechants dans la liste
Non sa va je suis encore novice moi ^^
1) Mr-Bison --> Denton-FR2)MakiaveridiK2K --> Makiaveridik3)BENOIT_XVI_--> BENOITXVI4)darkmanson--> Sasuke-Raikoh5)Ayoros193005 --> Ayorros6)DocteurJones --> Grestok7)ffboss035 --> kroms788)[usual-suspect] --> Usual9)Angelofcain --> Angelofcain10)dragon690 --> Dark-Arohk11)12)
je m´inscrit!! Mon ID: irukaFR