CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 établit un nouveau record au Roya

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
27 mars 2007 à 14:19:50

callveen Posté le 27 mars 2007 à 14:17:57 Si le full hd est vraiment différent que le hdready alors moi, je prendrais un écran pc.. je retente pas l´expérience crédit tv^^

idem pour moi, j´ai taxé mon samsung 94cm hd ready, ce n´et pas pour m´emmerder avec un full hd! je pense que ça suffit amplement!!

callveen
callveen
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:21:07

lol

J´ai jamais su jouer à mes jeux pc avec tout à fond... Ben pour mes consoles ce sera pareil^^ :rire2:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:21:34
  • Dark71 profil

* Posté le 27 mars 2007 à 14:17:21 avertir modérateur
* Makia > Si :ouch: t´ira voir mes succès 1000/1000 jeu complet et 1er add on :cool:

Je sais pas comment tu as fait faudrait peut etre que je reessaie d´y jouer mais il m´a gonflé ce jeu, trop repetitif.

* callveen profil
* Posté le 27 mars 2007 à 14:17:57 avertir modérateur
* Si le full hd est vraiment différent que le hdready alors moi, je prendrais un écran pc.. je retente pas l´expérience crédit tv^^

Justement la j´hesite à acheter un petit HD ready, genre 27 pouces, puis un full HD, ou carrement un moniteur PC 22 pouces (ma dulcinée aura pas envie de ragarder la télé dessus) et brancher mes deux bebetes dessus.

1. kerpatte54150 profil
  2. Posté le 27 mars 2007 à 14:18:20 avertir modérateur
  3. du coups je voulais m´acheter un lecteur hddvd pour les films en hd (logique :rire: )

bah je vais attendre d´avoir la ps3 chez moi! ce n´est pas mon frere qui va me la lacher hein!

Moi j´ai mis 600 euros pour un lecteur BR qui me sert à RIEN :cool:

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
27 mars 2007 à 14:22:57

Mensonge la PS3 fait un bide

Arrété vos conneries en france il on a peine vendu 15 000 console et en plus certain on dut le raporter car sans aucune raison la console merdais ,regardé sur les différent site et vous verrez bien

PS:

La XBOX 360 A VENDU 80000 CONSOLE EN 2JOUR LORS DE SA SORTI ET A FAIT RUPTURE DE STOCK

LA WII 65000 CONSOLE EN 2JOUR LORS DE SA SORTI

LA PS3 45000 CONSOLE EN 2 JOUR

Salut pour plusieur raison jai décidé de changer d adresse de forum,vous etes le bienvenu,il y a des video,des news,des transfert,des astuce sur les jeux video et plein d autre chose.

Ca serait vraiment bien de compter des membres en plus.

Venez vous inscrir,please

merci

http://worldssports.discuforum.info/index.php

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
27 mars 2007 à 14:23:17
  1. kerpatte54150 profil
  2. Posté le 27 mars 2007 à 14:18:20 avertir modérateur
  3. du coups je voulais m´acheter un lecteur hddvd pour les films en hd (logique )

bah je vais attendre d´avoir la ps3 chez moi! ce n´est pas mon frere qui va me la lacher hein!

Moi j´ai mis 600 euros pour un lecteur BR qui me sert à RIEN

j´adore regarder un ti dvd avec ma copine ou des amis! pour profiter de mon home cinema et de mon écran hd, je pense qu´un br n´est pas de trop!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:24:55

Ah oui faut aussi acheter un home cinema :snif:

callveen
callveen
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:26:15

C´est ça le problème une fois qu´on commence...

si on veut le top... :)

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:28:09

Non niveau son j´ai pas besoin du top je saurais pas faire la diffèrence, par contre sur l´ecran je suis relativement exigeant oui, je veux un très bon rendu des couleurs, un fort taux de contraste et surtout une très bonne reactivité, aucun modele Full-HD dont j´ai pu lire les tests ne remplit ces conditions pour le moment.

callveen
callveen
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:29:36

Moi, mon p´tit Samsung il me convient parfaitement^^ :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:29:48

C´est vrai que l´idée d´un petit HD-ready exprès pour les jeux m´a déjà traversé l´esprit...

La grosse full hd me fais envie,mais je vois mal ma copine passer toute une soirée à faire les sudoku de télé Z pendant que je squatte le salon :mort:

D´une autre coté,l´intérêt du coup d´achetter une full-hd juste pour des films ca le fait moins...

Un vrai casse tête ce truc :malade:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:31:13

Ouais t´as un HD ready, la oui on trouve de très bons modèles c´est clair, en FUll HD euhhh mmmm, mais une télé j´en change pas toutes les semaines alors je préfère me lacher à donf les manettes, par contre l´a j´ai pas super la place c´est chiant et je compte pas acheter une maison avant 3-4 ans :malade:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:33:17

"D´une autre coté,l´intérêt du coup d´achetter une full-hd juste pour des films ca le fait moins... "

Ouais, font chier les gonzesses elles nous laissent jamais vivre! Je pense que je passerai par l´ètape samsung 226BW.

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
27 mars 2007 à 14:33:26

pour la maison si tout va bien c´est l´année prochaine! c´est pour ça que je me lache cette année pour les dépenses!! :rire:

enfin bon vivement la ps3 dans mon salon!

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:34:59

Trop petit 22 pouces

callveen
callveen
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:39:43

Puis il faut bien s´arrêter à un moment et faire son choix!
Perso, je regarde jamais la tv ou si peux, mon HDReady c´est plus un caprice qu´autre chôse.. On avait un beau catho 16/9 avant...
Le Full HD c´est pas pour tout de suite, c´est un plus gros caprice encore je trouve, mais je ne conteste pas...
Donc finalement, si j´ai pas ma Porsche j´ai quand même ma petite Audi TT, c´est déja pas si mal^^ (Belle métaphore, non?)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2