CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 établit un nouveau record au Roya

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:00:16

Ah non j´ai jamais été pro microsoft moi, tu reves complet, j´etais anti Sony ca oui, et plutot une preference pour nintendo :noel: MAIS j´avoue que l´effet nouveauté et tout ca me fait regulierement poser un regard fort salace sur ma PS3 :coeur:

vietkiller31
vietkiller31
Niveau 8
27 mars 2007 à 14:01:04

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Deja-550-000-PS3-vendues-en-Europe--_3008.html

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:01:42
  • Dark71 profil

* Posté le 27 mars 2007 à 13:59:53 avertir modérateur
* Makia > Oui :coeur:

En plus c´est pas la qualité de la console qui rebute les gens mais le prix. J´imagine que les Parisiens qui foutent 800€ dans un loyer tous les mois peuvent pas se payer une PS3 :mort:

800 euros pour un 30 m& :fete: Et toi tu l´aimes aussi ta PS3 ou t´es toujours un gros naze de pro nintendo?

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:02:17

kerpatte54150 :d) Ca c´est le côté passionné.

Quand tu as un bon jeu sur une console tu en oublie les autres,voir carrement elles baissent dans ton estime...

Jusqu´à ce qu´un hit sorte dessus et là ton attention revient sur elle,et ainsi de suite...^^

Là l´avantage pour nous joueurs c´est que la PS3 a réellement les moyens de rivaliser techniquement avec la xbox360 et que le marché en fait des concurrentes à armes égales.
(espéront que ca dure)

Posséder les deux à terme est une obligation! :-p

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
27 mars 2007 à 14:02:54

kerpatte<<< les pro sony ont cotiser pour achete rune ps3 a makiaveridik ,c´ets pour ca :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:03:48

Non je suis un gros pro PS3 qui bande devant et qui veut être octobre 2007 pour D/L Home :noel:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:07:35

rastafire "
Jusqu´à ce qu´un hit sorte dessus et là ton attention revient sur elle,et ainsi de suite...^^ "

T´as mis des webcam chez moi ou quoi? :(

Dark > aaaaaaaaaaaaaaah on est des vrais nous! un an d´insultes sur la PS3 et le jour J paf on l´achete :fete:

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
27 mars 2007 à 14:07:57

mais je pense comprendre makia, ce n´est pas vraiment un retournement de veste, sinon je la retourne directement aussi... :rire:

mais au dela de l´esprit sony que je déteste, la ps3 est une sacrée foutu console! bref je pense que pour nous consommateurs de jeux vidéo à grande dose, il n´y aura que du bon dans un futur proche!

en tout cas la ps3 est peut être trop chère, mais c´est une console à posséder, idem pour la 360!

callveen
callveen
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:11:11

Ben alors mon p´tit Makia, t´as l´air plutôt satisfait de ton achat! Dire que tu voulais qu´on t´aide à pas la prendre! :rire:

Tu l´a connecté en hdmi sur ta tv? C´est une hdready ou full hd? Ca donne comment par rapport à la 360 en YUV?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:12:03

"mais au dela de l´esprit sony que je déteste, la ps3 est une sacrée foutu console! bref je pense que pour nous consommateurs de jeux vidéo à grande dose, il n´y aura que du bon dans un futur proche!

en tout cas la ps3 est peut être trop chère, mais c´est une console à posséder, idem pour la 360!"

Rien à ajouter :mort:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:13:17
  • callveen profil

* Posté le 27 mars 2007 à 14:11:11 avertir modérateur
* Ben alors mon p´tit Makia, t´as l´air plutôt satisfait de ton achat! Dire que tu voulais qu´on t´aide à pas la prendre! :rire:

Tu l´a connecté en hdmi sur ta tv? C´est une hdready ou full hd? Ca donne comment par rapport à la 360 en YUV?

Satisfait le mot est faible, j´ai l´impression d´avoir 12 ans et que c´est noyelle :mort:

Ma pièsstroua est connectée sur un tube standard tout moisi, j´ai pas de sous.

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:13:20

Pfff je peux même pas claquer mes 30€ pour D/L l´add d´oblivion le live est en maintenance :snif:

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:14:20

Putain,j´imagine makia et bison qui s´invitent les week-end pour prendre le café et parler de leur PS3 :malade:

Bison :d) T´as vu,sony va reintégrer les vibrations dans la sixasis?

Makia :d) Ha ouai,trop fort ca...

Bisons :d) Au fait mon frêre j´ai fais bannir tous ceux qui avait mis une xbox360 dans leur profil harf harf harf^^

Makia :d) T´as bien fait,de toutes facons sony cay les meyeures :noel:

:mort:

:lol:

callveen
callveen
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:15:26

oh domage pour le cathodique...

Moi je termine de payer mon hdready et je me jette sur la PS3! :ok:

Mais bon j´ai encore un home cinema a prendre aussi le mien a rendu l´ame... :snif:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:15:55

:rire: T´es pas si loin que ca de la réalité, il faut que je trouve un groupuscule sur qui me defouler, les pro-M feront l´affaire :(

Dark > mais tu l´as meme pas fini Oblivion tellement t´es un noob! Ah ces jeunes pfffff!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:16:55

Ah ben je veux un full HD mezig, alors euh va falloir faire une cagnotte, de toute facon les modeles Full HD du marché sont nuls, j´espere qu´en fin d´année y en aura pour mon troisieme noel de l´année :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:17:21

Makia > Si :ouch: t´ira voir mes succès 1000/1000 jeu complet et 1er add on :cool:

callveen
callveen
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:17:57

Si le full hd est vraiment différent que le hdready alors moi, je prendrais un écran pc.. je retente pas l´expérience crédit tv^^

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
27 mars 2007 à 14:18:20

du coups je voulais m´acheter un lecteur hddvd pour les films en hd (logique :rire: )

bah je vais attendre d´avoir la ps3 chez moi! ce n´est pas mon frere qui va me la lacher hein! :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
27 mars 2007 à 14:18:40

Moi j´arrive pas à finir les missions voleurs et mages... :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS