* Posté le 27 mars 2007 à 13:25:11 avertir modérateur
* ba moi je suis objectif et je continue a dire que cette annee la console a avoir c´est pas la ps3 ![]()
C´est pas des chiffres de ventes qui me feront changer d´avis mais des jeux et sur ce point faut etre serieux l´annee 2007 est megrichone par rapport a la concurrence
Ben je suis d´accord la dessus hein, enfin pour un possesseur de 360 plutot, ce qui me fait gravement chier c´est pas les arguments intelligents/logiques tu sais ^^
"il a perdu une dizaine de pseudo dans l´histoire
"
m´en tape un pseudo reste qu´un pseudo et faut savoir passer l´eponge pour avancer sinon t´es un vieux con avant l´heure ![]()
ah ouai bien sur je fessai parti des gens prudents je me disait que fallait pas se faire une idee par rapport a ces soirees qui se passé a 00h
et en semaine ![]()
Apres tu sais pro m pro n pro s faut pas trop prendre en compte leur commentaires
MakiaveridiK2K Posté le 27 mars 2007 à 13:27:20
m´en tape un pseudo reste qu´un pseudo et faut savoir passer l´eponge pour avancer sinon t´es un vieux con avant l´heure
C´est vrai,mais je pense quand même que tu t´es fait marabouté sur ce coup-là ![]()
Perso ce lancement ne m´impressionne pas du tout...
C´est la première fois qu´une console est lancée avec de tels stocks.
Oui la PS3 m´a envouté c´est clair
Sinon moi non plus je suis pas impressioné, c´est plutot pour montrer aux gens leur connerie quand ils parlent de flop total pour une soirée ratée, la PS3 ne peut pas faire des miracles à sa sortie de toute facon au vu de son prix, mais c´est clairement pas un bide non plus.
Ouep qu´est ce que c´est bandant d´avoir toutes les consoles. Même la PSP OUAIS parce que j´suis un ouf z´avez vu !
Ben je vais plus loin.
La PS3 n´est ni un bide ni une réussite d´après moi...
D´une part il est encore trop tôt pour juger le lancement qui à mon sens se juge sur une semaine au moins.
(bien que le week-end donne déjà le ton)
Et d´autre part que le lancement soit jugé comme bon ou pas,c´est la période de maintenant jusqu´à noel qui est importante.
Car même si on sait que la PS3 risque bien de se vendre par palettes pendant les fêtes,les éditeurs eux se fient avant tout au parc installé déjà présent pour investir...ou pas!
Mensonge la PS3 fait un bide
Arrété vos conneries en france il on a peine vendu 45 000 console et en plus certain on dut le raporter car sans aucune raison la console merdais ,regardé sur les différent site et vous verrez bien
PS:
La XBOX 360 A VENDU 80000 CONSOLE EN 2JOUR LORS DE SA SORTI ET A FAIT RUPTURE DE STOCK
LA WII 65000 CONSOLE EN 2JOUR LORS DE SA SORTI
LA PS3 45000 CONSOLE EN 2 JOUR
Salut pour plusieur raison jai décidé de changer d adresse de forum,vous etes le bienvenu,il y a des video,des news,des transfert,des astuce sur les jeux video et plein d autre chose.
Ca serait vraiment bien de compter des membres en plus.
Venez vous inscrir,please
merci
http://worldssports.discuforum.info/index.php
4MakiaveridiK4 Posté le 05 janvier 2007 à 13:40:51 La PS3 est un micro-bide, si on me l´avait dit il y a six mois j´y aurais jamais cru!
Makia ou l´homme qui avait le cul entre 2 chaises. Je suis d´accord, il faut rester ouvert d´esprit et blablabla.... mais tu sais pas ce que tu dis mec!
Tu diras une chose et son contraire le lendemain. Franchement ta femme a du souci a se faire dans ce cas la.
Sans rancunes ma poule!
Mdr écoute les, les rageux la ![]()
bha normal qu´elle se soit vendue en angeleterre vu l´offre (tvhd + ps3) magnifique offre pour qui ne posséder pas de tvhd , qu´il fasse sa en france et sa feras pareil...
Tiens tiens mon kéké des iles comme par hasard! Alors t´as vomi combien de fois today?
xboxygene > mdr rageux va, je vois pas franchement en quoi une phrase sortie de son contexte contredit quoique ce soit, t´as vraiment du temps et de la rancoeur toi pour aller chercher une phrase de janvier
magical annie > l´offre TV c´etait pour la soirée lancement pour 100 personnes seulement. (et cette soirée etait aussi moisie)
n´empeche si y font l´offre tv en france ptet que je la prendrais ^^
C´est pas parce que la PS3 s´est mal vendu le premier jour que c´est de la merde ![]()
C´est quoi cette réaction d´anti PS3 la oO
ton topic n´est pas tres objectif (forum ps3), tu devrais le mettre dans guerre des consoles et tu verrais pour ceux qui ont les 2 consoles, celle qu´ils preferent. Et surtout je n´ai rien contre la ps 3 mais quand on a deja gouter a la hd et sans polemiquer la xbox360 a largement rein a envier a la ps 3, j´avoue j´ai la 360 mais je n´en suis pas pro pour autant.
* Posté le 27 mars 2007 à 13:54:27 avertir modérateur
* n´empeche si y font l´offre tv en france ptet que je la prendrais ^^
J´etais ecoeuré, les mecs repartent en taxi avec un FUll HD 46 pouces, ils auraient annoncé ca ici je serais allé dans leur soirée pourrie avec une tronconneuse
Darkinou en barbapapa > ouais y en a qui sont cons et confondent soirée qui pue et ventes, et d´autres qui le font expres, mais toi et moi on a toujours su que la PS3 vainquerait (meme quand on faisait semblant que c´etait de la merde hein oué?
)
makia
il y a quelques temps de ça tu étais pro crosoft dans l´âme... c´est bison qui t´a corompu!! hein!! avoue...
moi même je joue en ce moment à la ps3 et c´est vrai que l´on peut vite se retrouver de l´autre côté de la barrière! mais lorsque je met en route la 360 avec GOW dans les entrailles de la machine(le seul jeu auquel je joue en ce moment) ben nen cette barrière ne peut pas être franchi, et ce n´est pas les quelques courses endiablées de motorstorm et encore moins les mignons frags de resistance qui pourront me détourner de ma voix! mais qu´est ce que la ps3 est bien quand même! ceux qui ne l´ont pas essayées ne peuvent pas savoir!
mais la grosse erreur serait de revendre sa 360 pour la ps3... à n´en pas douter!
enfin bref, j´en aurait une avant noel, et donc je ne ferai plus chier mon ptit frere en m´incrustant un peu plus chaque jour!!
* Posté le 27 mars 2007 à 13:55:15 avertir modérateur
* ton topic n´est pas tres objectif (forum ps3), tu devrais le mettre dans guerre des consoles et tu verrais pour ceux qui ont les 2 consoles, celle qu´ils preferent. Et surtout je n´ai rien contre la ps 3 mais quand on a deja gouter a la hd et sans polemiquer la xbox360 a largement rein a envier a la ps 3, j´avoue j´ai la 360 mais je n´en suis pas pro pour autant.
Qu´est ce que j´en ai à foutre de ce que les gens preferent? Le topic parle des ventes record de la PS3 en UK, t´es HS mon gars la. (pour info j´ai les deux, enfin les deux, les trois...)
Makia > Oui
En plus c´est pas la qualité de la console qui rebute les gens mais le prix. J´imagine que les Parisiens qui foutent 800€ dans un loyer tous les mois peuvent pas se payer une PS3 ![]()