CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 memes critiques que ps2?

lyan5
lyan5
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:21:11

c´est marrant mais à la sortie de la ps2 on entendait les mêmes critiques que pour la ps3 :
difficile à programmer, jeux pas super beaux, pas assez de ram, aliasing... Enfin bref quand je vois ce que la ps2 a pu donner après quelques mois je me dis que la ps3 va suivre le même chemin et qu elle va tout déchirer!!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:23:11

Les jeux sont pas moches hein :o))

flamagan
flamagan
Niveau 9
27 mars 2007 à 09:30:13

Compare pas les 2.

Avec la PS3 jouer demande un investissement énorme sans aucunes inovation. La mannette est même moins bien.

La ps2 a réussi grâce à de nombreuses exclus, un prix attractif et une sortie à noel.

Maintenant c´est sony qui a du retard par rapport à microsoft.

duality42
duality42
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:31:36

Motorstorm esr super jolie moi je trouve donc il y a quand même quelque jeux sympas mais c´est sur que c´est que le début les beaux jeux vont arrivés donc oui cette console va déchirer :ok:

lyan5
lyan5
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:33:09

flamagan: un prix attractif pour la ps 2 a sa sortie???? Mais tu craques??? C´était la console la plus chère du marché à l´époque!!! Il y avait plein de critiques à ce sujet!!! N oublie pas que j parle de la ps 2 à sa SORTIE!!!
de plus je veux pas parler de microsoft ici je veux juste comparer les critiques de la ps2 avec celle de la ps3 parce que je pense que ce sont les mêmes.

twyko13
twyko13
Niveau 7
27 mars 2007 à 09:36:53

Petit rappel pour un gros bouley :hap:

La PS2 n´avait pas de concurense ...

Son lancement était un EVENEMENT , on se souvient des personnes qui dormaient devant les virgin et autres ...

La consoles avait TOUTES ses exclus (FF , PES , GTA , ...)

Elle avait un line-up INCOMPARABLE au line -up de la PS3 (GT3 , ......)

Sa devien de pire en pire les rageux Pro-S

lyan5
lyan5
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:40:39

twyko13(petit troll des montagnes)

attention je parles pas de la concurrence dans ce poste ( pour la guerre des consoles il y a un poste pour se défouler)

Je parle uniquement de la ps3 et 2 qui ont eu bcp de critiques à leur sortie respective. ( mais bon vous être peut-être un peu jeune pour vous en souvenir)

twyko13
twyko13
Niveau 7
27 mars 2007 à 09:47:48

Tu parle des critiques des Ps2 , de UN
les critiques de la Ps3 sont toutes fondées :hap:

de DEUX si j´ai écrit mon autre post c´est pour remettre les chauses dans leurs CONTEXTE ...

Maintenent si tu as achter une Ps3 , et que tu rage parceque tu t´es fait plumer , tu sais ya des cellules psychologiques qui ont étaient ouvertent pour les personnes qui sont dans le méme cas que toi :o))

lyan5
lyan5
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:52:29

twyko13

écoute farfadet prépubère je parle pas du fait d acheter une ps3 ou une 360, je parle des critiques faites à la ps2 au moment de la sortie de la console, et je te signale que les critiques étaient aussi abondantes que celles pour la ps3!!!
Maintenant si tu peux pas faire une critique constructive sans sortir toujours les mêmes arguments bidons bien... :sors:

twyko13
twyko13
Niveau 7
27 mars 2007 à 09:54:56

Ben écoute jeune Orc :
Tu parle des critique de la Ps2 ....
MAIs tu les comparé à celles de la Ps3 ...

De deux toutes consoles à une ribenbelle de critiques à sa sortie que sa soit par les pro-concurense ou autre ...

Alors stoi qui :sors: sa fera plaisir à tout le monde :hap:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:56:43

sauf ke la ps2 a cartonner des le premier jour et la conccurence n´était pas au rendez vous,la c different la ps3 fait un flop face a la concurrence.

quand tu compare quelque chose il faut comparer tout les faits.

lyan5
lyan5
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:57:02

tu viens de dire que la ps2 était sans concurrence à sa sortie,,, oups je crois que tu sais plus trop ce que tu racontes...
tu sais la drogue c´est pas bien quand on écrit sur un forum, ça fait dire des non sens ...

lyan5
lyan5
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:58:08

mais vous savez pas lire ou quoi???? je parles des critiques!!! ni des ventes ni de la concurrence ni a rien de ce qui concerne la guerre des consoles...

vous savez pas lire ou vs etes tous des boulets?

twyko13
twyko13
Niveau 7
27 mars 2007 à 10:00:33

BEN GROS BOULEY , tu sais lire :

Toutes console se fait arroser de critique à sa sortie , alors trouve pas cette éxcuse , sur PS3 toutes les critiques sont fondées.

Vien pas troller gros c*n

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:00:58

tu parle des critiques mais en méme temps tu nous dit kelle va dechirer kome la ps2 et suivre ces traces et tou sa donc on est obliger du parler du contexte de la sorti de la ps2.
réfléchi un peu parce que le boulets c toi pour l´instant.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:03:47

de plus toute les consoles sont critiquer a leur sorti donc cette argument est un peu bidon.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:05:54

sauf que la ps2 a fait des putains de ventes a sa sortie tandis que la ps3 ... cherchez l´erreur pour 100€ de plus.

lyan5
lyan5
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:12:37

bande de boulets vous savez pas de quoi vous parlez,,,à la sortie de la ps2 les critiques étaient exactement les memes... et ça c´est un fait! si votre micro cervelle ne peut pas intégrer cette simple information bein faut sérieusement pensez à vous acheter un nouveau cerveau les kékés

twyko13
twyko13
Niveau 7
27 mars 2007 à 10:15:57

Ben tu sais quois :sors: tu fera plaisir à tout le monde comme sa :hap:

Et au passage , je te conseille de te geter sous un bus ou sous le métro , et :oui: je pense à ton entourage , ta famille que je pleinds :ouch:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
27 mars 2007 à 10:20:26

"troll des montagnes", "farfadet", "jeune orc"

magnifique, ma-gni-fique :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube