Salut,
Pour commencer la version PS3 n´est pas développée par la géniale Team Ninja (DOA2,3,4, Ninja Gaiden) qui bosse à fond sur Ninja Gaiden 2(only on 360), mais par une autre équipe de chez tecmo (pas la plus douée).
Sinon la version PS3 est une honte, à vous de juger :
Ninja Gaiden Black Xbox :
http://screenshots.teamxbox.com/screen/40338/Ninja-Gaiden-BLACK/
Ninja Gaiden Sigma PS3 :
http://www.gamekult.com/images/ME0000811394/
Au vu de ces sreens, le constat est :
Ninja Gaiden Sigma = Ninja Gaiden HD
Oui j´ai vu aussi.
Dans un site il proposait beaucoup plus de screen et je peux dire que les image in-game sont bien moin impressionnante que le premier teaser du jeux sur PS3.
Ont dirait presque NG1 HD j´avous...
Le seul vrai Ninja Gaiden a venir c´est Ninja Gaiden 2 en exclusivité sur Xbox 360 ![]()
Il en ont de la chance de jouer a Ninja Gaiden 1 en HD 3ans après, on sait de suite que c´est une affaire de claquer 600euros...
Sinon c´est vrai certain dépense 200euros de moins et jouent à de vrai jeu next gen, avec des vrai graphisme next gen, y compris à bientôt Ninja Gaiden 2 par la TEAM NINJA, Alan Wake, Mass Effect, Blue Dragon, Lost Planet, Lost Odissey, Dead Rising, Gow...et vue la tournure bientôt à MGS4 et FFXIII...
MDR vous me faites pitié on dirait une reunion de vieilles à leur fenetre qui ragent après des jeunes qui ont des jambes pour faire un foot, ou est le probleme avec ninja gaiden hormis des screens moches choisis avec soins? Quel est l´interet de faire un commentaire stupide au possible pour citer ensuite la liste d´exclus 360? Je pige pas, vous etes fauchés?
Je ne fais pas de comparaison PS3/360, mais en tant que gamer j´ai vraiment l´impression que les joueurs Playstation3 sont pris pour des idiots.
Ninja Gaiden Sigma/HD en est vraiment l´illustration : un moteur graphique niveau Xbox1 + HD + quelques effets du RSX
Un gamer qui casque 600€ se doit d´attendre largement mieux.
Perso, j´ai la 360 core à 300€ et je suis sur le cul à chaque partie de Dead Rising ou Gears of War.
Chaque gamer doit en avoir pour son fric !
SD ZIK je vais te montrer qui est le berger, c´est toi et tes clones qui allez rentrer très très vite en chenil aboyer pour rien ![]()
Kenshiro360 > une PS3 ne se resume pas a un jeu adapté, que fais tu des autres titres? Et le "fric" comme tu le dis, libre a chacun de le mettre ou il le souhaite non? J´ai une 360 que j´adore, je connais chacun de ses defauts, je peux aller poster sur le forum 360 en ne racontant que des verités pour noiricir son image, c´est facile et tellement con.
Makiaveridik, c pas parceque quequ´un sort une liste des jeux prévus sur 360 que les autres comme tu dit réagissent de la même mannière.
La plupart disent que le jeu n´est pas réelement plus impressionnant que la version Xbox1 c´est tout.
La réaction de SD-ZIK est avant tout de dire qu´a partir de 600€ ont a le droit au top, a ce qui se fait de mieux, et là... bah c pas ca.
MakiaveridiK2K
On dirait que tu regrettres d´avoir acheter la PS3. Fallais réfléchir avant de sortir la CB.
ce jeu n´est pas representatif du potentiel de la console vous le savez aussi bien que moi.alors pourquoi le citer comme si c´etais le killer app.c´est un remake.
"La plupart disent que le jeu n´est pas réelement plus impressionnant que la version Xbox1 c´est tout. "
J´en pense a peu pres la meme chose, en quoi ca signifie que la PS3 ne sait pas afficher plus? En quoi la PS3 se limite a un exemple de jeu choisi pour une descente en regle? C´est ridicule, moi j´ai les trois, et cherche dans le forum, tout les gens qui se sont payés au minimum les deux (360 et PS3) sont enchantés de l´avoir, tout ca ne reste qu´une question de moyens et rien d´autre, faut arreter de se voiler la face, c´est pas forcement evident de sortir 700 euros, et effectivement c´est pas forcement indispensable quand on a une 360, mais la console quoique vous puissiez dire est au top, elle le respire, et encore plus pour un mec qui sort d´une PS2.
"mais la console quoique vous puissiez dire est au top, elle le respire, et encore plus pour un mec qui sort d´une PS2."
Bah tu voit, ya des gens qui ne sont pas convaincu de ca contrairement a toi. Je dirais même qu´il y en a certain qui ont un PS3 et qui disent qu´elle n´est pas si exeptionnelle.
Après que tu me dise que tu l´achette pour ses exclue et que tu adore ces jeux, c´est autre chose que de me dire qu´a l´heure actuelle elle est a la hauteur d´une 360.
La PS3 n´est pas a la hauteur d´une 360 a l´heure actuelle, pour moi c´est une fait et moi je ne te sort pas une liste de jeux prévus pour 2007 pour te le dire.
a tiens c´est bien la premiere fois que je voie un beau screen xbpx 1 sur le forum ps3
minays
LOL!!!!!!!!!!!
MakiaveridiK2K
La vie continue, mais revends vite ta PS3 surtout que son prix risque de dégringoler très vite.
Dis moi comment tu fais pour avoir envie d´une PS3 alors que tu as une 360, estce l´appel du berger ?
"Call of Shepherd" only on PS3 !
MakiaveridiK2K
La vie continue, mais revends vite ta PS3 surtout que son prix risque de dégringoler très vite.
Dis moi comment tu fais pour avoir envie d´une PS3 alors que tu as une 360, estce l´appel du berger ?
"Call of Shepherd" only on PS3 !
T´as que ca dans le sac serieux? Ca aurait été sympa des gens qui pensent comme toi pendant la seconde guerre mondiale, finalement en 50 ans on a pas avancé d´un seul pas!
Cherchez moi les mecs, vous allez me trouver sans aucun soucis, je vais vous foutre une honte memorable chaque jour à chacun de vos posts, jusqu´a ce que votre cerveau reagisse.
pour ma part ayant passé pas mal d´heures de jeu sur le premier episode sur xbox je trouve qu´il y´a eu quand meme un effort au niveau graphique ca ce voit regardé donc le tout premier niveau du jeu et ne me dite pas qu´on ne voit pas la difference
http://www.gametrailers.com/player.php?id=18038&type=wmv&pl=game
apres est ce que l´achat est justifié ca depent si l´on à fait le premier ou pas mais en tout cas son achat est beaucoup plus justifié que la version black
MakiaveridiK2K, j´éspère que tu parle pas pour moi parceque jusqu´à maintenent j´ai été correcte avec toi...
on voit bien les rageux qui sont coincé sur une seule console bizarement ayant la 360 et la ps3 pour cet été la guerre des consoles ne m´interesse pas je laisse ca au frustré qui joue leurs vie sur le succés ou non d´une console