CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi une telle guerre

ginteam
ginteam
Niveau 5
26 mars 2007 à 22:45:08

c´est dingue je possede une xbox 360 et je vais de salon en salon quand je suis sur le forum xbox360 la ps3 se fait l"incher et inversement sur le sie ps3 avec la "xbouze". je pensais que l´esprit du gamer était de s´amuser ,d´etre dans un esprit convivial etc..... bizare quand même je suis ni pro sony ni pro microslft mais un pro "gamer" lol

drake99
drake99
Niveau 13
26 mars 2007 à 22:46:08

c´est bien dommage cette gueguerre je suis d´accord, amusons nous avec ces consoles et basta :ok:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:47:45
  1. ginteam profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 22:45:08 avertir modérateur
  3. c´est dingue je possede une xbox 360 et je vais de salon en salon quand je suis sur le forum xbox360 la ps3 se fait l"incher et inversement sur le sie ps3 avec la "xbouze". je pensais que l´esprit du gamer était de s´amuser ,d´etre dans un esprit convivial etc..... bizare quand même je suis ni pro sony ni pro microslft mais un pro "gamer" lol

Si tu parlais pas en SMS je t´aurais applaudis.

Au passage je tien a félicité la communauté wii qui ne dit rien.... L´apanache des gagnants ?

lockheed
lockheed
Niveau 11
26 mars 2007 à 22:48:41

Votre__demande--> Votre demande a bien été transmise ...

Sinon tu a completement raison ginteam mais c´est pas pour tout de suite l´alliance
je possé une 360 et jen suis a 500% satisfait
Moi ausssi je compte macheter une PS3 mais faut que je travaille bien alors :fou:

drake99
drake99
Niveau 13
26 mars 2007 à 22:49:11

merci merci, je fais partie de la communautée wii :rire2: .
Je l´aime bien cette petite console, il y´a de bons jeux en préparation

ginteam
ginteam
Niveau 5
26 mars 2007 à 22:53:48

ça me fait plaisir que je ne sois pas le seul a penser ça , mare que les personnes cassent du sucre sur le dos des consoles le but c´est amusement. je compte egalement m´acheter par la suite la PS3 quand le prix baissera un petit peu , j´ai acheté la wii pour jouer a zelda la xbox pour le xbox live et plutart la ps3 pour gran tourismo , mgs .....

drake99
drake99
Niveau 13
26 mars 2007 à 22:57:50

moi j´ai acheté la wii,parce que j´ai toujours aimé nintendo et sa n´arretera pas, la wii reflete le fun, et j´ai pris la ps3 pour les ff, resident evil 5, Mgs, assasin´s creed et pour la qualitée graphique, les graphismes ne font pas un jeux mais sa y contribue.
La 360 ne m´interesse pas, mais si des bon jeux sortent en exclus pourquoi pas

vtomazzi
vtomazzi
Niveau 3
26 mars 2007 à 23:31:11

Heureusement que tu n´es pas le seul Ginteam!

Ce qui est surtout risible, c´est de voir le nombre de mythos qui défendent leur console préférée bec et ongles sans même la posséder(généralement ils passent leur journée sur le site faute de pouvoir jouer) et qui crache sur la concurrence par frustration. Et ceci est valable pour tous les camps.
Jouez à vos consoles au lieu de vous chamailler comme des sales mioches.

Perso, j´ai une 360 et si je ne vois pas l´utilité d´acheter une PS3 pour le moment en raison de son prix et de son manque de jeux "indispensables", je la prendrai peut etre lorsqu´elle aura vraiment fait ses preuves et qu´elle aura baissé.

On s´en fout des consoles! Le plus important ce sont les jeux!

On a parfois l´impression que certains passent leur temps à se palucher sur leur console sans même prendre plaisir à y jouer.

Sur ce, je retourne jouer en epérant que le temps (et des bons jeux pour tout le monde)apaisera les esprits

vtomazzi
vtomazzi
Niveau 3
26 mars 2007 à 23:44:20

Au passage, je pense que ceux qui sont le plus à blamer sont les types du site qui ont eu l´idée d´ouvrir un forum guerre des consoles. Et ils sont d´autant plus a blamer qu´il n´y a aucun suivi et qu´on y voit les pires excès.

Sur ce point, je ne félicite pas JeuxVideo.com

Kerosberos
Kerosberos
Niveau 4
26 mars 2007 à 23:47:14

La ps3 c du
monstreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e acheter
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:p

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
26 mars 2007 à 23:50:06

pourquoi la guerre? parce qu´il ya des boulets, des trolls, et qu´ils l´ouvrent sans qu´on leur demande.
A titre personnel, je trouve que cette génération de console est très bonne, et offre de vrais choix, entre le "multimedia center" de la PS3, les performances de la XBOX360 et l´originalité de la Wii. Je me rappelle de l´époque ou la SNES était seule reine du marché (on ne le répètera jamais assez mais les jeux étaient à 85 euros... il y a 15 ans!), de celle ou la PS1 avait tout bouffé, et bien c´est beaucoup mieux maintenant.

muleet
muleet
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:55:09

Ben la guerre des consoles, c´est pas si mal, si on prends comme exemple les débats constructifs, en d´autres termes, tu as ceux qui savent tirer, et ceux qui ne savent pas.
Quand aux floodeurs, ils ne savent même pas s´armer, métaphoriquement parlant, bref, ils n´ont aucune importance. :fier:

Mais bien entendu, débats ou pas, aucun goût n´est meilleur qu´un autre, quelle que soit la démonstration. :-d

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:59:03

En même temps Mircosoft a un comportement puéril : péniche , fauteils à londre ...

Comment voulez vous que les pro-M n´est pas le même comprtement.

Les présidents se lance des piques , c´est normal , mais avoir des jeux de gamins de 12 ans...

Bref je suis de plus en plus décu par microsoft et c´est pour cela que je n´aurais surement jamais de 360.

Puis les Pro-S réagissent fort en ce moment , ca ca fait 3 jours qu´on nous flood " la ps3 est un bide" alors quand on apprend l´inverse on en envie de le faire savoir...;

A près faut savoir rester adultes.
Encore une fois les pro-N sont vraiment beaucoup plus respectueux, prenons tous exemple sur eux.

C´est une concurrence mais pas une guerre, ce n´est qu´un jeu !! on va pas mourir parce que notre console ne marche pas.

Allez on déboutonne et on reste zen et constructifs.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast