CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 bat tous les records en angletair

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 mars 2007 à 23:17:48

C´est pas parce que PlayFrance relate la news que cela veut dire qu´ils l´on decouvert par magie ! La source c´est Chart-Track:

Comme tous les lundis, Chart-Track met en ligne le nouveau classement des ventes UK pour la période du 18 au 24 mars 2007. La société nous informe également que 165.000 PlayStation 3 se sont vendues en l´espace de deux jours. On note aussi l´arrivée dans le top de Resistance : Fall of Man et MotorStorm.

Source:
http://www.lesjeuxvideo.com/news/3471-Top-ventes-UK-des-jeux-PS3-debarquent.html

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 mars 2007 à 23:18:20

C´est pas parce que "play3live"... (correction)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:55:08

alors la 360 a couler point bar comme ca grande soeur

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:57:34

Cette info n´est pas relayée uniquement par playbidule ou autre, il est vrai que sur playfrance ou ps3-live on se touche pour rien, mais ces chiffres je les ai lu ailleurs :bave:

La 360 ne coulera pas, c´est une bonne console, y a une bonne com´ dessus!

PS3 je t´aime! Toi aussi je t´aime Jesus_freak, quand tu viens en France je te paie une mousse!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:02:55

Une mousse a quoi :hum:

punisherv
punisherv
Niveau 7
27 mars 2007 à 01:04:19

UN INSTANT!ne serait-ce pas en angleterre que lon a offert plusieurs TV HD afin de persuader de potentiels acheteurs?...
juge:mais quel est son mobile?et de quoi laccusez vous exactement?!jaimerais savoir!

.....
......
dapres toutes ces preuves la seule conclusion possible est.....LE TEMOIN ICI PRESENT A FAIT UN TOPIC FOIREUX!!!!(zic PW!)

MiNoWa
MiNoWa
Niveau 9
27 mars 2007 à 01:39:09

ANGLETAIR ! kikoo lol mdr asv ptdr msn cam ?

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
27 mars 2007 à 03:08:19

Dante38490: Deja quand on sait pas écrire Angleterre on ferme sa gueule.

master-360
master-360
Niveau 10
27 mars 2007 à 03:11:13

les record lors de sortis ne veulent pas dire grand chose puisqu´ils sont lié au stock disponible et on le sait la 360 et la wii etait en rupture
la ps3 a plus de stock donc se vend plus vite ..logique

astarothbaka
astarothbaka
Niveau 4
27 mars 2007 à 03:29:17

Apres un week-end plus que morose pour Sony un peu de douceur pour bien commencer la semaine.
Tout d´abord un aperçu des chiffres pour la France,
34500, c´est le nombre de PS3 écoulées durant les 3 premiers jours de son lancement en France.

- 19 000 chez Micromania
- 9 500 chez GAME
- 6 000 pour le réseau FNAC

Le lancement orguanisé par la FNAC à laissé une fausse impression d´insuccès,
mais la PlayStation 3 démarre fort, même très fort en Grande Bretagne.
Durant les deux jours qui ont suivi le lancement pas moins de 165 000 PlayStation 3 ont été vendues.

De quoi faire oublier le démarrage de la Wii avec 105 000 unités sur la même période et
de la Xbox 360 qui n´a pas fait la moitié du score de la PlayStation 3 avec 70 000 consoles vendues
dans cette période.

Pour l´Australie il semblerait que se soit 20 000 PlayStation 3 qui ont été écoulées,
un très bon score pour le pays des Kangourous.

Voila un petit resumé de la sortie, en esperant que les ******* qui sont encore a s´engueuler a cette heure pr savoir qui a la plus grosse(console faut precisez). (les pro sony ou pro xbox étant tous aussi con a mon avis vu que la meilleure console c la neogeo^^.)

master-360
master-360
Niveau 10
27 mars 2007 à 04:15:04

tu oublie de dire que la 360 et la wii etait en rupture de stock donc logiquement on en sait pas combien reellement ils en auraient vendu

drfloyd62
drfloyd62
Niveau 8
27 mars 2007 à 07:39:00

Oui oui la PS3 est un ENOOOOORME succes, et surtout en Pologne :

http://www.gamopat.com/article-6170271.html

et que dire de l´ecosse :

http://www.gamopat.com/article-6170271.html

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
27 mars 2007 à 08:05:34

Mais pourquoi personne ne parle de toutes les TV HD qui ont été données au acheteur de la PS3 ? :ouch:

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
27 mars 2007 à 08:13:36

Mais c´est tout simplement fantastique !
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :
coeur::coeur:
Elle se vend bien j´en suis trop heureux croyez moi :D ma vie est bouleversé a jamais

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
27 mars 2007 à 08:15:27

Oui moi aussi, je vais pouvoir mourir heureux :rire:

fafagames
fafagames
Niveau 8
27 mars 2007 à 08:46:53

c´est vrai que les individus pronant telle ou telle marque c´est parfois très agancant, mais pour moi cela n´est qu´accessoire.

Je pense que l´important est d´apprécié un jeu vidéo et la marque du support n´est vraiment que secondaire.

Maintenant, dire que la 360 est mieux ou la ps3 mieux c´est un peu rapide non ? et que veut dire mieux ??

j´ai les deux consoles et jamais je ne pensais prendre la ps3 (par gout tout simplement et non par marque), je suis super satisfait de ma 360 et surtout du live, les graphismes sont magnifiques, de sublimes jeux (gears of war par exemple)...

Je dois avouer que critiquer la ps3 pour son prix c´est totalement injustifié, si l´on veut arriver à un tel équipement sur 360, il va falloir éclater son porte monnaie (à matériel équivalent la 360 coutera bien plus cher en étant gentil).

Je dis bravo à sony (pour l´instant) car la console est très complète, pas cher pour ce qu´elle offre (même si certains risque de trouver cela un peu abusé de ma part), mais faites le calcul de tout ce qui se trouve dans cette console et ce qu´elle propose (la 360 est quand même bien moi fonctionnelle, mais si ce que l´on demande à une console c´est de jouer).

Je peux vous dire que dans ma liste d´amis sur la 360, j´en connais un paquets qui ont la 360 premium et qui se sont payés le lecteur HD/DVD... et bien si l´on fait le calcul ont arrive à 399 + 199 = 598 soit 1 euros de moins que la ps3 pour bien moins complet (alors la justification du tarif pour moi c´est du flan... mis à part le fait de ne pas lacher 599 euros d´un coup)

Alors que choisir ?? et bien en ce qui me concerne maintenant que j´ai les deux, je dirais la 360 pour tout le catalogue qu´elle possède, mais par contre en ce qui concerne la console elle même, je dirais la ps3 (les graphismes de motorstorm sont terribles et la note attribué par jv n´est pas justifié, je le trouve plus beau, plus fluide... que prg3 qui fut à l´époque le fer de lance de la 360)

je ne dénigre pas la 360 bien au contraire, j´adore cette console, sauf que maintenant... j´ai découvert la ps3 et je m´interroge grandement et avec joie car le plaisir n´est sera que meilleur pour tous...

Et par contre, j´ai teste gt hd en démo sur la ps3 et je dois dire que forza premier du non est tout de meme loin devant au niveau gameplay, j´attend avec impatience forza 2 qui pour moi sera fantastique...

j´ai pes6 sur la 360 et je pense que le pes7 sera sur la ps3...

comme quoi, le choix sera plus ouvert (en ce qui me concerne)

donc en résumé :

la 360 pour le catalogue qu´elle possède en ce moment.

la ps3 pour la machine et son potentiel.

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
27 mars 2007 à 09:01:34

La ps3 n´ a eu qu´un semblant de succés en angleterre ... hahahaha la belle affaire !
Ils filaient une TV HD avec .. c´est normal !
meme moi qui en ai rien à carrer de la PS3, j´y serais aller pour la TV :rire:

Le probleme de la PS3 c´est pas elle-meme - c´est une belle machine - son probleme c´est SONY !
Menteurs, arrogants, voleurs, copieurs ...
Cette console serait un SUCCES MONDIAL et INCONSTESTABLE si avaient laissé de coté ce lecteur BR dont tout ce monde se fout, car trop peu de film en BR et trop peu de TV HD dans les foyés, et qui augmente considerablement le prix de la console.
Pourquoi sony a t il tenu a intégrer ce lecteur ?
pour augmenter la qualité des jeux : NON !
Car Sony est a l´origine de ce nouveau format BR, et dans la guerre du futur format HD, sony prend en otage les joueurs en imposant ce lecteur dans la PS3. plus yaura de console vendues, plus y aura de lecteurs BR dans les foyés. plutot que de ganger la guerre du HD loyalement en mettant en avant les qualité de la technologie BR, ils impose ce format aux acheteurs de la PS3 ... c´est petit. SONY n´en a rien a battre du jeu video dans son approche ludique. SOny ne s´interesse qu´a son avenir financier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 09:07:07

seulement en angletairrrrrrr.......par ce qu´elle a de bon debut en france et ailleurs.....hummmm, ben je pense bien...de toute fason les anglais font tout de travers: roulent a gauche, ont le volant a droite, et achetent des ps3...franchement.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2