euh..quand meme! j´ai 4 manettes ps2 dont deux que l´on ma offerte,et ca aurait été sympa de pouvoir jouer avec car je pense qu´une manette ps3 ne sera pas donnée...
J´aurais accecpté ce fait si les manettes ps3 avaient beneficié de changement niveau technique.mais etant donné qu´elles ont les memes boutons que la Dualshock2..
m´enfin bon...tout ce que l´on peut faire c´est crier :argh!...lol.
Qui vous dit qu´il n´y aura pas un moyen de les transférer par USB en branchant la PS2 à la PS3 ? ![]()
. ............... ! !!
ca c´est une bonne idée!
Ahh!! ca me remonte le moral!lol..
j´attend d´en savoir plus,Sony a en fait surement prevu un moyen pratique de transferer ses données ps2 et ps1 sur le disque dur ou sur une memory stick de la ps3...
![]()
et pr ceux qui veulent vendre la ps2 c´est pas très pratique mais la ps2 moi je vais pas la vendre sans manette parce que jen ai q´une de manette
c´est surtut le probleme de carte memoire
ahhhhhh pa bete
Il parait logique qu´il y aura un moyen de reprendre nos parties de jeux PS2, et PS, sinon la rétro compatibilité servirait à rien ^^
Pour les manettes ben peut être qu´il existera des adaptateurs pour pouvoir utiliser nos anciennes manettes ( enfin j´imagine)
pure connerie ce que la majorité de vous dise.
RATCHETBLASTER
tu as fait un topic sans bon argument. Il n´y aura pas de memory card compatible avec la PlayStation 3, tu devras refaire toutes tes parties sur la carte mémoire de la PS3. Sony ont fait ça pcq´ils en avaient marre que tous leur produits(carte mémoire MagicGate) ne soit pas universel. Donc, c´est pas pour rien que les cartes mémoires de la PSP sont pareilles aux appareils photos Cybershot( caméra), Ordinateur de poche et autres. Donc, sur la Playstation 3 tu pourras enregistrer tes photos, musiques, parties de jeux, etc, sur ta carte mémoire MagicGate et les revoir sur ton appareil photo ou PSP et autres( parcontre, tu pourras pas jouer aux paries de jeux PS3 sur PSP évidement). C´est la raison pourquoi la PS3 n´est pas muni de carte mémoire compatible à la PS1 et PS2 et c´est beaucoup mieux ainsi. Gregnas, toi aussi tu serais mieu de te renseigner à la place de dire qu´il y aura aussi des cartes mémoires PS2 sur PS3.
Et pour les mannettes, tu n´as qu´a penser avec ta tete: Ce sont les memes Dualshock(d´une autre forme) que sur les versions précédentes alors, ça fera le meme bloulot. Et je sais pas pq tu dis aussi que la connectivit a 7 joueur est un probleme pour la rétro. Je ne vois pas le rapport pcq si tu jous a un killzone supposon, tu pourras jouer a 2.
" parcontre, tu pourras pas jouer aux paries de jeux PS3 sur PSP évidement). C´est la raison pourquoi la PS3 n´est pas muni de carte mémoire compatible à la PS1 et PS2 et c´est beaucoup mieux ainsi."
desole,mais SI c´est un probleme...reflechi un peu..tous ces accessoires ont un prix..rien que ca c´est important.Par exp la 360 a des ports memory card,ca c´est bien!(je ne suis pas pro-qque chose je vous rassure)Desole mais je n´ai pas envie de me retaper tout Gta San andreas,j´aurais aimé pouvoir en profiter librement sans avoir a le recommencer...
" Et pour les mannettes, tu n´as qu´a penser avec ta tete: Ce sont les memes Dualshock(d´une autre forme) que sur les versions précédentes alors, ça fera le meme bloulot."
tu n´as pas bien cerné le probleme je crois...bien sur qu´elles feront le meme boulot...mais pouvoir brancher nos anciennes manettes nous aurait peut etre evité d´acheter de nouvelles manettes ps3 a plus de 45€(a coup sur..),et c´est toi qui devrait penser avec ta tete,car,justement,si elles font le meme boulot pourquoi ne pas pouvoir brancher nos anciennes manettes??? dans la cas ou elles seraient differentes,la d´accord,je n´aurais pas vu l´utilité de la retrocompatibilité avec les accessoires...
je peux te rassurer qu´il y aura évidement des moyens par des différentes compagnis pour retransférer dans le disk dur de la PS3 ou ailleur nos infos sur de la carte mémoire PS2. C´est sur que ce sera possible pour avoir cet accessoire, mais c´est encore de l´argent de moins dans les poches. Je te comprend que tu as acheté plusieurs manettes et que tu pourras pas les réutiliser. Sony ont fait évidement exprès pour faire ça, les profits augmente pour eux mais dessende pour nous
. Je te conseil de evndre toutes tes manettes le plus vite possible avant que ça perdre de la valeur. ![]()
et bien si nous se pouvons pas reprendre nos sauvgarde et bien on refais tous sa ralongera la durée de vie de nos jeux ![]()
Ouais vive la souffrance de refaire un truc ou on a énormément galéré ![]()
ou bien tu te pairas un truc pour foutre dans le USB d´au moin 30$ pour refoutre tes parties sur PS3. ![]()
pour les sauvegardes elles se feront le HD acheté séparemment et les manettes surement par un adapt. USB ! !
Si l´on aime tant que ça nos jeux PS1 et PS2, pourquoi ne pas les refaires et enregistré sur la PS3 ? Je vois pas le probleme !
Moi de toute maniere je ne garde que:
FFVIII, FFIX, FFX, FFX-2, ICO et Kingdom Hearts !
( biensur FFXII, KH2 et Shadow of the colossus)
Aimer un jeu est une chose refaire le jeu quand il est difficile ou chiant dans certains moments c´est autre chose ^^
Moi ça ne derange pas ! Mais de toute maniere, faut etre logique, il y a retrocompatibilité donc il y aura un emplacement pour Memory Card !
Jespere quil y aura bel et bien des ports Memory Card sur la PS3 sinon il va falloir recommencer les jeux. Sinon, comme Versatil la dit il y aura surement une compagnie qui sortira un accessoire pour transferer les sauvgardes.
P.S.:SVP ne repondez pas a [xbox_man] cest ca quil veut. Ca sert a rien de repondre a se genre de gens immatures et stupides là.
Ca existe déjà des adaptateurs USB pour carte mémoire PS2, ça coûte environ 60 €
Arretez de vous enflammer pour rien. A chaque nouvelle console, il y a de nouveaux accessoires de disponible. Ceux qui se plaignent de la manette auront la Dual shock 2 surement dispo sur la ps3, ça parait évident ( il y a une manette saturn sur ps2, pk pas une ancienne manette sony sur la ps3)...Et en ce qui concerne les cartes mémoires, sony n´est pas bete à ce point, ils sortiront bien évidemment un moyen pour récupérer les sauvegardes des anciennes carte mémoires, ça parait logique...
Ne vous prenez pas la tete pour des trucs si insignifiants alors que la console sort même pas cette année et n´est même pas définitive... Attendez le prochain TGS par exemple...