Avis du site américain IGN, au sujet de la vidéo de Killzone : " Temps réel ou non ? "
Les avis sont très partagés : rêve ou réalité ? En résumé : temps réel ou cinématique ?
A la question : " Est-ce que la vidéo de Killzone 2 est du temps réel ? ", voici les réponses des rédacteurs du site de jeux vidéo américain, IGN.com
Jeremy Dunham - IGNPS2
" Je ne pense pas. Je crois que la seule façon d´atteindre un tel résultat, est de travailler quelques années de plus sur le développement du jeu, afin d´exploiter pleinement les capacités de la PlayStation 3."
Ed Lewis - IGNPS2
" Nous verrons certainement à l´avenir ce type de visuel... enfin, espérons-le. C´est le but des futurs jeux vidéo, atteindre un tel niveau de graphisme et de réalité ! Pour le moment, c´est juste une vidéo du " concept". Qu´en deviendra-t-il du jeu ? Je ne sais pas, il est trop tôt pour le savoir."
Ivan Sulic - IGNPS2
" Bien que que non."
Juan Castro - IGNCube
" Oui, ce sera du temps réel. Sur PS4... en 2009, ou peut-être 2015."
David Clayman - IGNXbox
" Non, non, et non. Si c´est le style visuel du jeu, il ressemblera à cela, mais pas à ce niveau de qualité. Chaque mouvement comporte des animations séparées. Ce n´est pas le jeu, c´est une cinématique."
Doug Perry - IGNXbox
Cela ne me semble pas possible, mais j´espère vraiment que le jeu sera comme cela. Mais je ne pense pas que les développeurs soient capables d´une telle prouesse, surtout si l´on se réfère au premier opus."
Stephen Butts - IGNPC
" Non. La vidéo est réelle, dans le sens où elle existe dans notre continuum espace-temps, mais non, elle ne reflète pas le jeu réel."
Dan Adams - IGNPC
" Non."
Comme vous pouvez le constater, le verdict est unanime, la vidéo de Killzone 2 n´est pas du temps réel pour les gens d´IGN. Alors, svp Guerilla, prouvez-leur qu´ils ont tort ! ! ;
source: http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&action=aff&idn=34
moi aussi ca me fait chié