CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dsl de vous decevoir

smallbob
smallbob
Niveau 4
08 juin 2005 à 22:05:54

Avis du site américain IGN, au sujet de la vidéo de Killzone : " Temps réel ou non ? "

Les avis sont très partagés : rêve ou réalité ? En résumé : temps réel ou cinématique ?
A la question : " Est-ce que la vidéo de Killzone 2 est du temps réel ? ", voici les réponses des rédacteurs du site de jeux vidéo américain, IGN.com

Jeremy Dunham - IGNPS2
" Je ne pense pas. Je crois que la seule façon d´atteindre un tel résultat, est de travailler quelques années de plus sur le développement du jeu, afin d´exploiter pleinement les capacités de la PlayStation 3."

Ed Lewis - IGNPS2
" Nous verrons certainement à l´avenir ce type de visuel... enfin, espérons-le. C´est le but des futurs jeux vidéo, atteindre un tel niveau de graphisme et de réalité ! Pour le moment, c´est juste une vidéo du " concept". Qu´en deviendra-t-il du jeu ? Je ne sais pas, il est trop tôt pour le savoir."

Ivan Sulic - IGNPS2
" Bien que que non."

Juan Castro - IGNCube
" Oui, ce sera du temps réel. Sur PS4... en 2009, ou peut-être 2015."

David Clayman - IGNXbox
" Non, non, et non. Si c´est le style visuel du jeu, il ressemblera à cela, mais pas à ce niveau de qualité. Chaque mouvement comporte des animations séparées. Ce n´est pas le jeu, c´est une cinématique."

Doug Perry - IGNXbox
Cela ne me semble pas possible, mais j´espère vraiment que le jeu sera comme cela. Mais je ne pense pas que les développeurs soient capables d´une telle prouesse, surtout si l´on se réfère au premier opus."

Stephen Butts - IGNPC
" Non. La vidéo est réelle, dans le sens où elle existe dans notre continuum espace-temps, mais non, elle ne reflète pas le jeu réel."

Dan Adams - IGNPC
" Non."

Comme vous pouvez le constater, le verdict est unanime, la vidéo de Killzone 2 n´est pas du temps réel pour les gens d´IGN. Alors, svp Guerilla, prouvez-leur qu´ils ont tort ! ! ;

source: http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&action=aff&idn=34

moi aussi ca me fait chié

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 juin 2005 à 22:12:05

ont verra en sept

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:12:23

Doug Perry - IGNXbox
" Cela ne me semble pas possible, mais j´espère vraiment que le jeu sera comme cela. Mais je ne pense pas que les développeurs soient capables d´une telle prouesse, surtout si l´on se réfère au premier opus."

mais quel co**** ce gars bossant sur XB...serieux je n´aime pas du tout le ton satirique qu´il prend en disant " Mais je ne pense pas que les développeurs soient capables d´une telle prouesse, surtout si l´on se réfère au premier opus."

Il se fout totalement de la gueule des developpeurs et de Killzone premier du nom..
Vraiment,cet acharnement perpetuel sur Killzone premier du nom commence serieusement a m´agacer..les gens ne cherchent qu´a percevoir ses defauts mais negligent ses ( grandes) qualités...
m´enfin bon..

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:14:40

c´est clair.Quelle arroguance

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 juin 2005 à 22:17:30

mouais faut arreter quand sony l ouvre pour casser vous dire rien quand c est MS ou N la c est autre chose

[striker]
[striker]
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:17:49

Ventre saint gris, comment ose-t-il ? , le scélérat !

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
08 juin 2005 à 22:29:31

En meme temps Killzone 1 faut avouer que c´est franchement pas une reussite...
Ca releverait du genie que les mecs qui ont pondu un bousin sortent un jeu de la qualité de Killzone 2 en a peine un an de boulot . Rien que la creation d´un moteuir pareil demanderait des années a une equipe ultra experimentée ( suffit de voir Valve et HL2 , Epic et l unreal engine ou Carmack et son D3) , donc creer le moteur + le jeu entre la sortie de KIllzone 1 et aujourd hui , a moins de prendre des rails de coke h24 7/7 , c´est impossible a croire .

laskov
laskov
Niveau 16
08 juin 2005 à 22:42:11

killzone premier du nom de n´est pas l´unreal engine dans sa version 2 ? ??

si c´est le cas y´a plus qu´a foutre les niveaus et le tour est joué...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable