CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila bien que je me surprend a hesiter

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:05:54

tu parle de GT sur PC ou de gran turismo ?

Si c´est de gran turismo va vite te caché stiffler...

romain33240
romain33240
Niveau 6
26 mars 2007 à 21:06:50

tu hesites peut etre car c´est tous nouveaux!! et que t´aimes les nouveautés, c´est clair que c´est une bonne console!!

Mais étant comme toi possesseur de la 360 (qui aime les nouveauté high tech!! lol) je me raisonne:

le prix tout d´abord et ensuite l´interet car pour l´instant la différence se fait par lé jeux et pas gd chose de bien à se mettre sous la dent.

passez de la ps2 à la ps3 c la claque c´est sur! mais passez de la xbox 360 à la ps3...

on verra dans 1 ans!

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:06:54

est ce qu´on peut mettre des video sur le dd de la ps3 ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:07:16

Bof, j´ai forza et j´ai GT, pour moi un forza ne vaudra jamais un GT, meme si par le passé il proposait des trucs carrement novateurs pour une simu de caisses.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:07:48
  • [-Master-Yan-] profil

* Posté le 26 mars 2007 à 21:06:54 avertir modérateur
* est ce qu´on peut mettre des video sur le dd de la ps3 ?

Oui mais en mp4 uniquement il me semble.

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:08:46

oui Gt = Gran turismo et on aura beau tout me dire que les degats sont pas presents etc ... mais niveau de conduite Forza est moins realiste, je prefere un GT, pourtant j´ai retourner forza premier du nom

djentx
djentx
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:09:07

moi je dis, attend un peu le temps d´economiser (ptet meme qu´elle baissera de prix, on peux rever), mais essaie de l´acheter sans revendre ta 360... si tu la vend, tu le regretera surment un jour.

Dans cette derniere phrase, ne voyez pas un dénigrement de la ps3, mais une mise en garde face a une eventuelle nostalgie.

stifler74
stifler74
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:14:25

autre chose a rajouter ? :)

mais je ne dis pas que forza est mauvais au contraire tres bon jeu mais Gt reste le maitre a mon gout (surtout niveau realisme et sensation de conduite)

apres c´est sur que les degats apportent un plus mais voila ...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 mars 2007 à 21:17:08

En toute objectivite:

1/Le Blu-Ray se vend mieux que le HD-DVD et le passage a la HD se fait comme le passage aux DVD.

2/Le Blu-Ray reduit les telechargements.

3/Le HDD fait 60Gb ! Ca parait pas important au debut mais tu vas accumuler des choses au fur et a mesure des annees. (Puis vaut mieux plus que pas assez)

4/La vibration va faire son retour vu que immersion et Sony sont main dans la main en plus de la gyroscopie. (encore faut il que cela t´interesse)

5/Folding@Home est bien plus operationnel sur PS3 que sur PC (grace au Cell)dont voila la definition par Wikipedia:
"Lancé depuis l´an 2000, Folding@Home est un projet de calcul réparti. Son but est d´étudier le repliement des protéines dans diverses configurations de température et de pression afin de mieux comprendre ce processus et d´en tirer des connaissances utiles (qui pourraient entre autre permettre de fabriquer de nouveaux médicaments, notamment contre la maladie d´Alzheimer voire le cancer).
L´étude est effectuée par un moteur que chacun peut installer sur son ordinateur (sous Windows, Linux ou Mac OS, en ligne de commande ou en mode graphique, sous forme d´un écran de veille). Pour des raisons de sécurité, le code source de ce logiciel n´est pas diffusé. En effet, dans le cas contraire, n´importe qui serait en mesure de fausser le projet en communiquant de fausses molécules aux serveurs."

6/Si les exclusivites suivante t´interesse:

Heavenly Sword
Metal Gear Solid 4
Final Fantasy XIII
Final Fantasy versus XIII
Uncharted: Drake´s Fortune
Chain Limit
Brave Arms
Second Season 01
Gran Turismo 5
Little Big planet
Afrika
Lair
Eye of Jusdgement
forbidden Siren 3
God of War 3
Ninja Gaiden Sigma
FolksSoul
Killzone 2
Megami Tensei
Kurayami
Eyedentify
Tekken 6
White Knight Story
WarHawk
Resistance
Motorstorm
Monster Hunter 3
Wipeout
etc...

7/Le live est gratuit contrairement a la 360 ! D´ailleur pour te donner une idee, 5 ans de live revient 300 euros, ce n´est pas negligeable !
Certain vont te dire:<<Ouais mais sur Virtua Tennis 3 il n´y a pas de mode on-line>> Les developpeurs ont dit eux meme qu´a ce moment la Sony ne leur avait pas fourni les kits a temps pour le mettre en place.

Puis enfin si tu souhaitais te prendre le HD-DVD sur 360 (qui va finir par couler), dit toi que la PS3 propose un bon rapport equipement/qualite/prix !
360 20Gb + HD-DVD + 5 ans le live + Wifi = 980 euros !
PS3 60Gb + Blu-Ray + 5/10 ans ou plus de live + wifi = 599 euros !

ps: La PS3 est plus fiable !^ ^

romain33240
romain33240
Niveau 6
26 mars 2007 à 21:17:15

je dirais que pour un possesseur de xbox 360, acheté la ps3 aujourd´hui ne serais pas une necessité car n´a pas, question jeux, d´arguments face à la concurrence.

mais plus tard je dis pa!!

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:23:47

si tu veut mon conseille garde ta X360 et attend d´avoir l´argent pour prendre la Ps3.

Sinon pour la ps3 elle a beaucoup de qualité , le pad est sympa manque juste les vibrations.

Mais ne vend pas une console bien fournie en jeux pour prendre une console qui commence juste et qui ne sera pas a un rythme de croisière avant septembre , d´ici la il y aura p-e une petite baisse de prix.

Je dit ca mais j´ai craqué directe, je suis pas un exemple non plus :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy