CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sensations lors de l'achat de la ps3

drake99
drake99
Niveau 13
27 mars 2007 à 16:21:13

ba j´ai pas eu le même éffet que pour la wii, parce que la ps3 je l´attendasis mais san plus quoi, donc je pouvais atrendre

etilae
etilae
Niveau 6
27 mars 2007 à 16:39:35

c´est enorme quant tu voit la consol ca fait un effet de dingue mais jétait decu par la class du carton qu´est vrément aps top ta l´impression de déballer une couscoussiere lol mais apre c genial quant ta tout ds les main puis ca jete a coté de la télé ca fait tro stylé j´adore cte consol

enzo059
enzo059
Niveau 13
27 mars 2007 à 16:42:11

Ca me filerait la chiasse de dépenser 700 EUR.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
27 mars 2007 à 16:42:29

quand je l´ai acheté je me suis dit enfin je l´ai (en même temps ça m´a fait ça avec toutes les consoles que j´ai eut).
Et quand je l´ai déballé j´étais impressionné par la beauté de la console (franchement elle est vraiment belle). Après je m´attendait a une qualité de merde avec ma vieille télévision, ben non ! C´est quand même la claque...
Le seul point noir je commence à me lasser de formula one :( et je sais pas quoi prendre :(

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
27 mars 2007 à 16:44:49

Riggs, prends peut etre resistance je n´ai pris que celui ci pour lemoment, au début je pensais m´en lasser rapidement mais non, je croche je croche et me réjouis d´y retourner.

bon je te préviens c´est un peu psyco comme jeu ;)

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
27 mars 2007 à 16:51:19

Voila ma réaction :o)) :

http://www.dailymotion.com/visited/search/d%C3%A9ballage%2B/video/xf8ad_emotion-au-deballage

A ben non, c´est vrais, j´ai pas encore la PS3 :snif:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
27 mars 2007 à 17:00:06

celui qui l´a fait tomber je le plein.
de mon coté le debalage a été quelque chose de vraiment sympatique car je ne suis pas le seul a aimer les consoles a la maison .
il y a aussi ma femme et ma fille.
on l´a deballé en famille comme un cadeaux de noel, avec la meme exitation. une foie l´objet en main on est emerveillé par sa silouette , sobre , epurée, qui en meme temps represente le luxe.il est sure qu´elle aurai gardée toute sa splendeur si on avais pue la placer debou mais on a pas le choix il faut le mettre a plat.mais elle se confond bien avec le reste des apareil tout en se detachant.
ps : pour le poid c´est vrai quelle est lourde mais tkt la 360 aussi et puis je vais te dire une bonne chose , c´est que quand tu joue , tu le fait avec seulement la manette et non pas avec toute la console dans les mains ^^

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:09:18

pour le point ça m´a pas dérangé comme tu l´as dit la Xbox 360 paisent autant. Mais c´est vrai qu´elle en jet rien à dire...

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 mars 2007 à 17:16:12

j´étais pressé de tester, mais à part ça... la ps3 reste une console, un assemblage de métal et de plastique, donc bon... la sensation qu´on peut avoir face à du métal et du plastique...

[Playstation-3]
[Playstation-3]
Niveau 2
27 mars 2007 à 21:16:34

A lire se que vous ecrivez je suis de plus en plus impatient de l´avoir mais je ne l´aurais pas avant un moment a cause du prix.pour moi c le seul point noir de la console le prix.lordsliver super la video mais vaut mieux pas secouer le carton et taper sur le carton comme le fait l´enfant car je t´explique pas apres :lol:

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:21:27

j´été pressé de rentrer chez sans me la faire volé
deballage? tranquille sans l´abimer en douceur

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:39:55

J´étais content et soulagé de l´avoir enfin après tant d´attente. Mais je n´était pas aussi euphorique que lors de mon Achat PS 2 et PS 1. Faut dire que j´avais 4 ou 5 ans de moins pour la PS2 et 10 ans de moins pour la PS 1 :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)