CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hilarant et vrai à la fois (en anglais)

[striker]
[striker]
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:41:23

JVc à déjà donné ce lien dans les news :
http://www.pointlesswasteoftime.com/games/manifesto.html

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:44:31

Bof un site payé par crossoft...tu peux faire la meme chose avec la 360

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:45:52

EDIT: désolé je croyais que ça s´adressait qu´a Sony...

A la longue aussi sur ce forum :rofl:

[striker]
[striker]
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:51:39

Cà rien à voir avec ça! Le site parle des jeux video en générale, il est pro-rien du tout!

cesar25
cesar25
Niveau 7
08 juin 2005 à 19:52:57

je comprend pas l´anglais ! quelqu´un peu m´expliquer ce qui est dis en gros ? ?? svp merci

[striker]
[striker]
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:45:15

Ca parle de tout ce qu´on veux voir et ne plus voir dans les jeux video surtout avec les next-gen:
1.Une IA qui puisse nous surprendre.(plus de mongoliens en guise d´ennemis)
2.Des jeux originaux.
3.Arrêter les Screenshots mensongés.
4.Des jeux non censuré ( le sang vert ça vous dit quelque chose ? )
5.et l´opposé des jeux sans violence ou sex " gratuit" ( style DOA " Bitch" Volley :) )
6.Utiliser les Disques Durs des consoles
7.Enlever les temps chargements
8.Les jeux recyclés ( Fifa 97,98,99,2000,...)
9.Enlever les murs invisibles.
10.Ne pas remplacer les murs invisibles en utilisant des vieilles porte indestructibles ( Exemple : on voit le héros raser une montagne avec une boules de feu, mais il est obligé d´aller chercher une putain de clé pour ouvrir une putain de porte en bois :fou: )
11.Bannir les " anihilateur d´immersion" ( Les gros sprites de score qui apparaisse devant l´action, les caméra douteuses,...)
12.Arrêter d´augmenté la difficulté artificiellement ( Tu as un pistolet avec 12 balles et 999 monstres à tuer, bonne journée...)
13.Enlever les surplus bien inutile ( Tu as 999 armes différentes et un types à tuer, bonne journée :) )
14.Arrêter d´utiliser des putains de caisse pour remplir les décorts vides ( http://johndiesattheend.com/goldencrate.jpg )
15.Arrêter le fric facile, et licence bacclé ( Pokemon rouge, jaune, bleu, vert, Mazoute, gazoil, . ..)
16.Le online n´excuse pas les jeux surbugger parcequ´on peut les patcher plus tard ( error : because no error :fou: )
17.Une console c´est fait pour jouer ( pas besoin d´un lecteur disquette zip, merci ça sera moins cher ! )
18.Ne pas utiliser les techargement payant pour nous saigner à blanc ( Revolution: payer des jeux nes sorti en 1984 :-))) )
19.Arrêter de mettre des phases jeux de plateformes dans les FPS ( tu dois marcher sur un cable de 2mm d´épaisseur et . .. tu voit pas tes pieds ! !! merci Turock ! )
20. La malédiction des console verticale :mort:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:47:37

merçi pour le petit résumé striker :ok:

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:04:00

je suis pas d´accord avec 2 points:

certes, c´est chaints quand t´aimes pas, mais quand aime et qu´il y a de nets améliorations...(et que suis de l´année préédentes coute 2 foit moin cher!)

15.Arrêter le fric facile, et licence bacclé ( Pokemon rouge, jaune, bleu, vert, Mazoute, gazoil, . . .)

Ben avant j´avais pl1 de versions, et jen était très heureux :content:

sinon tout est OK :ok:

[striker]
[striker]
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:00:54

En fait pour le point 5 il parlait surtout de l´image de la femme dans les jeux video, surout que de plus en plus de joueurs sont des joueuses.

gta-master
gta-master
Niveau 3
08 juin 2005 à 23:44:32

We knew a man who failed that level 37 times, then got the Infinite Health cheat for it and came back. He intentionally tripped the alarm, the guards rushed out. Laughing maniacally, he proceeded to shoot those fuckers for four hours, killing 1,183 of them - 682 with groin shots - before his thumbs cramped up. Your game should not create this kind of bitterness.

:rire: :fou:

[striker]
[striker]
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:54:38

Faut en vouloir :rire:

jerome_bc
jerome_bc
Niveau 5
09 juin 2005 à 04:32:05

Le point 8 ne parle pas des jeux recyclés mais des répétitions dans les jeux ( par exemple le commentateur qui repete toujours la meme phrase dans madden).

Moi je suis daccord avec pas mal tout ce qui dit, mais ce qui m´inquiete le plus cest laugmentation dimportance des graphiques dans les jeux. La priorité #1 des developpeurs devrait etre le fun quon na a jouer a un jeux, pas la beauté des graphiques.

qsdw
qsdw
Niveau 5
09 juin 2005 à 16:07:21

pourquoi pas les deux ? ??

[striker]
[striker]
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:25:37

Les deux c´est ce qu´on demande, mais si il ne faut en mettre qu´un mieux vaut choisir le fun.
Exemple : FarCry, des graphimes incroyable, mais moi je suis fait chier au bout d´un moment. Alors que Half life est très moche, mais le jeu est génial.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:26:45

half life tres moche!!!!!!

[striker]
[striker]
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:33:19

ben oui... c´est pas top niveau graphisme(je précise je parle du 1)
http://host.km.ru/bim/files/images/half-life/hl_wall/half_life_019.jpg

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:09:28

je pense que c le point le plus important a éradiqué mais quand un filon marche ca devien du recylcage jusqu´a ce que els joueur en ont marre

En parlant de fifa c´est dernier temps pes fait pareil j´ais jouer au 3 au 4 aucune différence al´autre aussi sorti au japon toujours aucune différence.

Bref quand un jeu est numéro 1 dans son genre il est devien répétitif et recycler car els gars savent que ca va marcher.
Y´a que le consomateur pour changer ca et allez voir chez la concurrence malehruesement le jeu recylcage marche plus que els autre jusqu´a preuve du contraire tout les hit sont avant tout des série qui s´étale sur de plus en plus de numéro(en 90 les suite de jeu etait rare) maintenant ont a que ca a la limite sans avoir jouer a certain jeu on en sait deja aps mal sur cela

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:12

On voit quand même que celui qui a écrit l´article est un accro des FPS, il ferait bien d´arreter d´y jouer pendant un moment lol, pour ces raisons :

-Des mongoliens en guise d´ennemies, c´est sûr que c´est chiant mais dans certains FPS le but étant de défoulé ca peut bien marcher !
-Murs invisibles et portes incassables, c´est sûr que c´est chiant mais on trouvera toujours une limites

Bon apres pour le reste je suis assez d´accord, voir carrément, si ils arretaient les suites, les jeux seraient forcément plus originaux. mais bon après business is business... Et c´est aux joueurs un peu aussi de savoir si ils veulent acheter de la qualité ou pas

[striker]
[striker]
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:32:55

Oui, mais quand il s´agit d´un jeux réaliste et que les ennemis sont con comme des balais...
( Exemple HL² en facile et en moyen il sont stupidse les soldats)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)