CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le live ps3 mieux que la 360

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:42:41

Excellente ta blague chrisgt

J´adore ton humour :lol:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:42:46

Ha oui il y a eu 2 ou 3 mois de lenteur astronomique sur les abonnée orange maintenant c´est réglé

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:43:15

Elle est où ma blague ?

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:44:12
  • chrisgt profil

* Posté le 26 mars 2007 à 20:41:09 avertir modérateur
* Faut dire que sur le psn, y a pas les millions de joueurs (gold et silver) qui telechargent en meme temps...

A la sortie de la 360 nous n´etions pas des millions et ca se trainait à mort!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:44:37

Ah tu parle de ca^^
J´ai cru que c´était ironique^^ :question:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:45:57

MakiaveridiK2K :d) Ah ouai ?
Ba moi j´ai du 1 méga et ca telecharge toujours à fond donc :doute:

Still1082
Still1082
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:12:36

Bonjour,
J´ésite a acheter la ps3 parce que je l´ai tester aujourd´hui avec motorstorm et jdois dire qu´elle ma vraiment bien plus !M ais comment sa se passe pour jouer en live ?
On peut parler au joueur de la partie ? Esqu´il y a des lags ?
Quelqu´un qui a tester peut vraiment me décrire le live svp !
Merci !

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:14:36

les pro s debile ne savent plus quoi inventer c est vraiment pitoyable :nonnon:

Still1082
Still1082
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:20:55

Une réponse les gars svp. Et arretez de vous engueulez pour des consoles chaqun choisi sa console qu´il souhaite et c´est tout. Faut pas rager parce que les autres ont pas la même console que vous ( sa vaut pour les " pro-sony " et " pro- microsoft " ) !

Ont direz des gros gamins ...
Peace et repondez a ma question qui aiderait certaines personne a faire leurs choix :ok:

Bahm
Bahm
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:21:54

bla bla bla , microsoft c´est mieux naaaa !! !

Ma parole vous voulez pas admettre que le PSN est trés bien et qu´en Online , il y a ni de lag , ni de bug etc comme certaines personnes l´avaient dit avant la sortie de la console !

Faut pas cherché midi a 14h le online sur 360 et ps3 est parreil sauf que sur ps3 tu payes que dal !

A croire que vous etes marier avec votre 360 :question:

Bahm
Bahm
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:26:40

Still1082 :d) Il y a pas de lag si tu veux savoir ( même avec ma veille connexion a 1M que je partage avec deux pc + ps3 )
Tu parlé avec les autre joueurs si tu as un casque bluetooth ( ceux qu´on utile avec les téléphone portable marche ) En tout cas avec résistance , avec MotorStorm je n´ai pas essayer !

biskit13
biskit13
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:27:35

Pour le online, j´attend de voir, car come l´ont dit certaines personnes, un live gratuit, c´est surtout un live pas entretenu, et qui au final coûte des sous aux éditeurs sans contrepartie :/ Si je me plante corrigez moi, mais pour le moment je suis sceptique

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:31:45

les developpeurs comme sega preferont eviter de mettre le multijoueur sur les jeux ps3 ca risque d arriver sur d autres jeux

gayna
gayna
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:49:35

Salut à tous

Y a pas mieux, y a pas pire.

Y aura toujours des pour et des contre, c´est la loi humaine qui veut ça, encore heureux que certains soient pour et d´autres contre... Imaginez vous tous, dire "oui" à Sarkozi? bref... Ce débat pourrait être intéressant si seulement tout le monde arrétait de se chier dessus.

Les deux offres sont différentes. Tout le monde le sait.

L´un offre des services payant et 100 % des jeux online et l´autre gratuit mais seulement ~ 30 % des jeux seront online (jeux multijoueurs, je ne parle pas du simple online où on télécharge des addons... Où les deux consoles offriront des offres similaires, selon les éditeurs)

L´un offre un service online qui est efficace quelque soit l´éditeur, l´autre des services liés aux éditeurs eux même. Libre à eux (editeurs de jeux) d´ajouter ou non la charge du online à leur frais.

Bref, si le online des jeux tel que motorstorm et resistance sont efficaces, c´est seulement que les éditeurs et Sony ont veillé à ce que ce soit le cas, mais tous n´auront pas cette sympathie du constructeur Sony... (Cf SEGA, qui n´ayant pas reçus l´aide de Sony pour les serveurs de jeux, n´ont pas mis de online sur leur jeux)

En ce qui concerne le débit des téléchargements de démo, la seule raison est que les serveurs de démo chez microsoft sont les mêmes que les serveurs qui s´occupent du online. Chez Sony, étant délesté du online des jeux, grace aux éditeurs, ils peuvent mettre toute la bande passante de leurs serveurs pour la gestion pshome et download. Voilà tout est dit.

Chez moi prendre 1.3 Go (crackdown) ça m´a pris 47 min. Mais vu que je jouais en même temps ^^... Je pense que j´aurai mis 30 min, à peine.

cordialement

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube