CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 plus lecteur blu ray que console!

predator360
predator360
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:57:51

pour un posseseur d´une tv full hd la ps3 est un tres bon lecteur blu ray.
mais nous gamers, ce qui nous interrese c´est la fonction console, et les jeux.
alors en regardant de plus pres quasiment tous les jeux ps3 proposer ,sont sur 360.la ps3 n´a quasiment aucun bon jeux qui vont sortir jusq´a au moin 2008.les bon jeux ps3 reste mgs4 et ff13 mais ces 2 jeux pourrai se retrouver multi plate-forme.la 360 quan a elle a pas ma d´exclu de tres grande qualiter.
voila donc ma conclusion est la ps3 est plus un lecteur blu ray. la personne souhaitant profiter du max de jeux doi se tournee vers la 360 qui est moin cher et propose deja pas mal d´exclu et qui dan les moi a venir proposera encore de tres bonne exclu.

je posede ps3 et 360. ceci est ma vision des chose.et vou vou en pencez koi?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:59:11

franchement, vous aller quand même pas dire que la ps3 c´est génial avec le BIDE qu´elle s´est prise ?? ?????

en plus, la pub pour la ps3 à la télé, C´EST NNUUUUUUULLLL !! !! :rire:
on voit des types qui arrivent dans une villa, et tout à coup une grenade explose sur une valise, et des tas de billets en sortent en volant...

C´EST NUUULLL, LA PUB LE PROUVE !! !! :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:01:17

ocre un pro ms qui vient faire sa propagande... passionnant

predator360
predator360
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:02:43

Noobar3 tu parlea ki?

predator360
predator360
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:04:03

rem_pro_metroid les pub de a 360 ne sont pa mieu.

marc1968
marc1968
Niveau 5
26 mars 2007 à 19:04:13

...Paris n´est pas la france, la console s´est très bien vendue dans toute la France, va voir l´etat des ventes en seulement 3 mois, la 360 à un peu de mal au bout d´un an et demi...
Les deux trouveront leur place !! !

http://www.konsolewars.com/

:gni:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:04:36
  1. predator360 profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 19:02:43 avertir modérateur
  3. Noobar3 tu parlea ki?

as-ton avis ?

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
26 mars 2007 à 19:05:01

je pocede aussi les deux consoles, et je ne pense pas comme toi. car deja j´ai la xbox 360 branchée en hd, et la ps3 a passée une journée branchée en analogique.je peut donc affirmer que la ps3 ressort des grafismes en analogique aussi poussés que la 360 en hd.par contre quand je me suis mis la ps3 en hd (hdmi) la qualité est nettement (et de loing ) superieure a la xbox.pour les jeux on en reparlera plus tard mais je ne serai pas etonné qu´il sorte un jeux comme gears of war (2) sur les deux .
moi je reve de jeux qui ouvrent les frontieres et ou on pourai jouer touts enssemble a un meme jeux qu´il soit sur une console ou une autre.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:05:17

marc1968 :d) ce site n´a jamais été 100 % fiable

master-360
master-360
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:05:59

le pire c´est que la 360 prpose aussi un lecteur hd
en option donc en plus on si retrouve

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:06:27

Et tu esperes faire gober aux gens que tu as foutu 600 euros dans une console que tu meprises predator360? tu crois vraiment que les gens sont assez cons pour gober ca mdr?! Pourquoi l´as tu achetée juste pour me marrer?

master-360
master-360
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:07:12

ton reve va etre exister entre 360 et pc
entre console c´est pas près de voir le jour

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:08:34

CDV de predamytho360:

"je suis un fan de jeux video et je suis contre la guerre des console car chaque console a ces grand jeux."

:rire: il fait sujet sur sujet pour taper sur la PS3, il est beau l´haricot.

marc1968
marc1968
Niveau 5
26 mars 2007 à 19:08:49

rem_pro_metroid :
on va pas chipoter, les autres sites donnent à peu près les memes resultats...
elle est bien partie, et la 360 à un peu de pourron à se faire, je crois...C´est ça la guerre des consoles !! !
:gni:

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
26 mars 2007 à 19:10:16

Tellement frustré ces x-boxeu je suis mort de rire à la longue ... sérieux ils ont un blème grave monstre les boules de la ps3...

je suis écroulé thanks les x-boxeu

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:11:27

J´ai une 360, que j´adore, mais à chaque fois que je jette un petit un oeil vers ma PS3 ... :coeur: Un jour vous aurez des sous les mioches et la vous jubilerez :mort:

predator360
predator360
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:13:09

MakiaveridiK2K je possede les 3 console wii ps3 et 360 je donne juste on avie.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:14:08

le fait qu´elle soit plus nouvelle jouer certainement aussi makia :peur:

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:14:57

Faut savoir que sony a très très mal calculé son coup en faisant attendre tout les gamers et en faisant sans cesse reporter la date de sortie(d´ailleur il ya une date de sortie qui avait été reporté car sony s´était apercu que leur console pouvait lire des jeux gravé malheuresement ils ont corriger ce merveilleux problème,ce qui est tt a fait logique d´ailleur)Microsoft a qui l´argent ne manque pas, a pu profiter de l´inaction de sony pour s´approprier beaucoup d´exclu par consequant la PS3 n´as quasiment aucune exclu et pour moi est sans grand interet car la XBox 360 fait aussi bien avec en prime des exclus comme Halo 3 et jeux multijoueurs très reussi,sans compter le fait que les gens ont en marre d´attendre et finissent par se raisoner et achete au final la Xbox 360 ou la WII.

rem_pro_metroid===>Par ailleurs la pub diffusé a la télé a bien et réelement un sens car si Sony a fait une pub comme celle-ci ce n´est pas pour rien.
D´après ce que j´ai remarquer le bizzare de cette pub est certes à analyser mais a surtout pour but d´entrainer les gens regardant cettes pubs à s´interroger sur la bizzarerie de cette pubs avec leur proche ce qui va bien évidament permettre la diffusion de la pub de la PS3 puisque que beaucoup de personnes en parle partout.
Le problème c´est que cette console est bien connu mais n´a jamais été très vanté (ce qui est tt a fait normal) et Sony au lieu de nous montrer une pubs montrant les réelles capacités de leurs console nous envoients une pubs qui feras que les gens qui l´auront vu en feront insconsiament la pub eux-meme en n´en parlant a tt leur proche.

Une fois de plus on voit que sony et le marketing ne font pas 1.En plus la pubs(pr moi) laisse entendre a la fin:"Ouai vive l´argent acheté notre console!!vive le fric!!!"
Après ce n´est q´un point vu,sur ceux je vous laisse.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:15:17

Oui et le pingouin il met le chocolat dans l´alu bien sur, alors repond, si la PS3 est si ininterressante comment se fait il que tu aies laché 600 euros dedans predamytho360? A moins que tu fasses genre t´as les deux parceque tu crois que c´est supra rusé pour pouvoir critiquer genre je suis objectif j´ai les deux :mort:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive