Faut savoir que sony a très très mal calculé son coup en faisant attendre tout les gamers et en faisant sans cesse reporter la date de sortie(d´ailleur il ya une date de sortie qui avait été reporté car sony s´était apercu que leur console pouvait lire des jeux gravé malheuresement ils ont corriger ce merveilleux problème,ce qui est tt a fait logique d´ailleur)Microsoft a qui l´argent ne manque pas, a pu profiter de l´inaction de sony pour s´approprier beaucoup d´exclu par consequant la PS3 n´as quasiment aucune exclu et pour moi est sans grand interet car la XBox 360 fait aussi bien avec en prime des exclus comme Halo 3 et jeux multijoueurs très reussi,sans compter le fait que les gens ont en marre d´attendre et finissent par se raisoner et achete au final la Xbox 360 ou la WII.
rem_pro_metroid===>Par ailleurs la pub diffusé a la télé a bien et réelement un sens car si Sony a fait une pub comme celle-ci ce n´est pas pour rien.
D´après ce que j´ai remarquer le bizzare de cette pub est certes à analyser mais a surtout pour but d´entrainer les gens regardant cettes pubs à s´interroger sur la bizzarerie de cette pubs avec leur proche ce qui va bien évidament permettre la diffusion de la pub de la PS3 puisque que beaucoup de personnes en parle partout.
Le problème c´est que cette console est bien connu mais n´a jamais été très vanté (ce qui est tt a fait normal) et Sony au lieu de nous montrer une pubs montrant les réelles capacités de leurs console nous envoients une pubs qui feras que les gens qui l´auront vu en feront insconsiament la pub eux-meme en n´en parlant a tt leur proche.
Une fois de plus on voit que sony et le marketing ne font pas 1.En plus la pubs(pr moi) laisse entendre a la fin:"Ouai vive l´argent acheté notre console!!vive le fric!!!"
Après ce n´est q´un point vu,sur ceux je vous laisse.