CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour se qui veullent se prendre la PS3

central58
central58
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:33:48

pas toujours master-360, regarde GoW sur 360, il est parfait en Solo et parfait en Multi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 18:38:14

[squall19] Posté le 26 mars 2007 à 18:14:07 FalconJacks sors de ta grotte toi, cherche pas c finis la 360, faut laisser place a la vrai bete maintenant... La 360 c´etait qu´un amuse gueule !! !

C´est toi qui devrais sortir un peu. Vous êtes comme des gosses qui reçoivent leur premier vélo.
D´un côté c´est normal, passer à la next-gen ça impressionne.

Mais au cas où tu le saurais pas nous ça fait 1 an et demi bientôt qu´on joue en hd et on sait reconnaître un jeu qui tue ou pas.

PS: j´ai rien du tout contre la ps3 (faites pas attention à mon profil), j´suis pro-rien du tout, j´suis simplement devenu exigeant après avoir joué à GOW ou Lost Planet. OK Motorstorm est un beau jeu, c´est clair, mais de la à dire que c´est de la bombe...mais la ps3 reste une très bonne console

central58
central58
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:44:46

FalconJacks C kler que la Xbox 360 nous a donner de mauvaise habitude, ont est devenu + exigeant .

c pour sa que j ai du mal a comprendre les mecs qui achete la PS3 a l heure actuel , car les jeux sont de moin bone qualité , un online absent, et une console qui ne justifie pas son prix.

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:49:56

Tu peux rêver. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 18:57:05

Le prob des pro-s (je sais de quoi je parle j´en était un pur et dur) c´est qu´il étaient dans leur bulles jusqu´à la sortie de la ps3.

Ils ont pas regardé à côté quand ils allaient acheter leurs jeux ps2 (en tout cas moi c´étaient ça).

Mais le jour où j´ai vu fight night round 3 sur box chez un pote,il y à plus d´un an maintenant, il m´a pas fallu 10 min pour choisir ce que j´allais faire

central58
central58
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:00:21

tu a ouver les yeux , c deja sa , alor imagine les personnes qui ne veullent pas les ouvrir ... j ai mal pour eux.

meme si a la base je ne suis pas Anti Sony, j essaye de faire reagir les personnes qui n arrive pas a regarder autour d eux et qui risque de tomber de haut (surtout que 660 euro c pas rien).

juegos
juegos
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:30:43

tu as mal pour les gens central tues trop gentil!mdr!!!si on suit ton raisonnement la dreamcast aurait été dans la bataille des 128 bits et n´aurait pas été en touche mais non!!
chacun est libre de ses choix!!!ça ne va pas changer quelque chose à ta vie que les gens achètent des ps3 ou non!!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:36:34

Et dire qu´il y a quelques jours central58 voulait faire croire à tout le monde qu´il avait une PS3 .

lusobrasileiro2
lusobrasileiro2
Niveau 5
25 mai 2007 à 03:12:58

moi jdi la seul chose ki poura tué la 360 c est son format DVD...maintenant je suis pas un developeur pro! j espere jme trompe! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2