Pourquoi t´es là central58?
tu vends des X360?
je pense que la majorité ici te diront qu´ils s´en foutent de ce que tu penses...
[squall19] Posté le 26 mars 2007 à 17:55:02 ce serai une enorme betise de prendre une 360, maintenant que la PS3 est sortis... La 360 est inférieur techniquement et ses jeux attirent beaucoup moins les jeunes... Quand on voit la ludotheque de la PS1 et PS2 j´me fais pas de soucis pour les prochains jeux sur PS3
T´as pas suivi les dernières news toi...
perssonèlement, non seulement j´atend une baisse de prix, mais j´atend aussi de voir si FFXIII, FFvXIII et KH3 ne vont pas passer sur 360, si l´un d´eux reste éxclusif je serait contraint de me prendre une PS3, et malheureusement de dire au revoir au production de mistwalker...
de toutes façon tout ça c´est pas pour aujord´hui donc j´ai le temps hein ![]()
"Maintenant du point de vue visuel la Xbox 360 et largment superieur (elle le prouve tout les jours)"
n´importe quoi, c´est pas possible tu dois travailler chez microsoft car pour dire des conneries pareils ...
n´importe quoi
en tout cas ceux qui ont les 2 console sont claire et net sur le sujet la 360 est devant techniquement
FalconJacks
sors de ta grotte toi, cherche pas c finis la 360, faut laisser place a la vrai bete maintenant... La 360 c´etait qu´un amuse gueule !! ! ![]()
master 360 --> normal la console a plus d´un an d´existance !! !!!!!!
comme si ff13 sera mieux que les rpg developper sur 360 !! !!
pt ou pt pas
FalconJacks Posté le 26 mars 2007 à 18:08:48 [squall19] Posté le 26 mars 2007 à 17:55:02 ce serai une enorme betise de prendre une 360, maintenant que la PS3 est sortis... La 360 est inférieur techniquement et ses jeux attirent beaucoup moins les jeunes... Quand on voit la ludotheque de la PS1 et PS2 j´me fais pas de soucis pour les prochains jeux sur PS3
t´es rien suivi toi...
la 360 et la PS3 sont quasiment totalement identiques, leur seule diférences ce trouve dans la egstion de certains effets, ou la 360 sera parfois plus performant et d´autres fois ce sera la PS3, mais sinon, zéro diférences, ce sera le savoir fair des dévlopeur qui fera la diférence, et comme la PS3 est plus dur à programmé, en général les jeux multi plateformes sont un petit ton en dessous de la 360 sur PS3...
et concernant les ludothèques PS1 et PS2, t´atend pas du tout à avoir droit à la même chose sur PS3, les jeux coutent tèlement chère à dévlopper et produire aujourd´hui que le multiplate forme va devenir une pratique quasi logique maintenant...
un peu normal non master-360?
Il est techniquement devant mais quand je regarde motorstorm (la démo technique version jeu), je vois le plus beau jeu de course toute console confondue...et ce n´est pas que mon avis mais aussi celui de IGN et cie...
Donc oui la X360 a de l´avance encore mais je ne pense pas pour très longtemps ![]()
non pas normal la ps3 a 1 an de report
ca n´est pas la meme chose
la 360 est sortis en sortis mondial sans report
la ps3 sortis non mondiale avec report
on va pas comparé les jeux au date de lancement quand meme ?
imagine que la 360 face comme la 360 on veus mettre le hddvd a tout prix dans la console donc on sort en novembre 2006
tu aurait trouvé quoi comme excuse avec gear of war oblivion viva piniata dead rising ext au line up
ce n´est pas un beau jeux qui fait la puissance d´une console, ni la puissance d´une console qui fait un beau jeu, fait pas tout mélangé non plus...
motostorm est beau, mais pas très beau je suis désoler, et la PS3 comme la 360 peuvent fair bien mieux croyez moi...
Meme Oblivion qui est sortie il y a 1 ans sur 360 et supperieur a la nouvelle Version sur PS3.
car tu sera que Oblivion sur PS3 est beaucoup plus beau sur PS3 que sur Xbox360, il n´y à pas les temps de chargements, et il y à des quêtes supplémentaires qu´il n´y à pas sur Xbox360, alors au lieux de raconter de pareils absurdités, va voir les test comparatifs, et sort de ta grotte ![]()
oblivion n´est pas plus beau sur PS3 que sur 360, enf ait les seul amélioration viennet de l´afinemant de certaines textures, et ça n´est pas du au puissance des consoels ces diférences mais simpelement du temps de véloement qu´il y à eu pour chaques versions...
vous êtes nuls franchement à vous engueuler pour un truc dont tout le monde connait déja la réponsse, c´est halucinant ça...
360 et PS3 c´est la même chose, va faloir s´y fair les admirateur de microsoft et sony, seul quelques petites diférnces persistes mais aucune n´a l´avantage, le saul avantage est la plus grande facilitée de programmation de la 360 et c´est tout...
_BoB_LEpoNGe_ je parle thecniquement et visuelement , regarde la video Xbox360 vs PS3 .
la version Xbox est plus belle,
La version PS3 les couleurs son fade, et je te rappel qu ils ont eux 1 ans pour améglioré la version PS3 (a croire qu ils n ont pas put faire mieu sur PS3).
http://www.gametrailers.com/player.php?id=18084&type=wmv&pl=game
c´est el plus beau jeux de course toute console confondu
oui certainement .mais ta phrase n´a pas de sens
c´est comme si moi je dis y apas de jeu de moto plus beau de moto gp 06 "pourtan til est loin d´etre impressionnat pour de la next gen
mais ya aps d´autre jeux du genre ....
motorstorm est très beau
mais 1 il n´est aps techniquement superieur au grosse production chez la concurence ,il est en 720p 30 fps "aurait tu oublié ce qu´on disait de se genre de jeux sur 360 ? ya quelque mois",
il est faible en contenu ,et possede de grosse lacune comme l´absence de mode multi joueur,
on est a des année lumiere des promesse de l´e3
au final
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074928_test.html
voila
personnelement je l´aime bien se jeux ,mais
ce n´est en rien la tuerie "annoncé"
comme dis c´est une demo technique
"mais pour une demo technique par rapport au promesse c´est aps terrible"
j´ai une 360 et c´est pas se jeux qui me fera acheté une ps3 c´est uen evidence
qu´on prefaire al ps3 ca peu me choquer mais
ca peu encore passer ;m ais venir nous dire que techniquement c´est une tuerie
c´est une blague
oblivion ps3 profite du patch aditionnel
qui ameliore certian point du soft
sur 360 il sera dispo bientot en telechargement
une 360 dans un chassis de ps3 m aurait
permis d attendre les jeux!!!!
mais pour l instant j attend ma box 360 du sav!!
et le meilleur jeu du monde pour l instant
sans console sa me fait une belle jambe!!!!! ![]()
de toute facon on le dis et on le repetra encore la ps3 n´est pas superieur a la 360
la puissance brute globale ne determine en rien les performance d´une machine
si elle l´etais ca se verra tout de suite quoi que vous en disiez
motorstorm est un jeux qui est concu a 90 pourcent pour enmettre plein les yeu 8 course seulement
pas de mode multi se qui est un vraie plus pour optimisé graphiquement un jeu
quand un jeu doit tourner corectement en multi
il fait toujours des consession visuel
sur le sujet de la fiabilité
je ne me prononce aps
car des surprise peuvent vite arrivé surtout quand les garanti sont pas les meme