CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Fanboy attaque Capcom...

Kakaoru
Kakaoru
Niveau 5
26 mars 2007 à 17:58:00

Rien à faire des japonais xD Sont cons avec Sony

master-360
master-360
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:00:21

sur les annonce d´exclusivité fausse c´est sony qu´il faut pourrir pas capcom

thorbjorn
thorbjorn
Niveau 2
26 mars 2007 à 18:10:28

:d) Mars972

mon neveu est blackinois et le suis un black
donc le rasisme ne vien pas de moi!! l´attardé

C´est débile comme réponse, comme si être Black empéché d´être raciste... en tout cas ça prouve que peut importe les origines et l´ethnie il y a des attardés dans chaque poupulation. En tant que Black, je suis sûre que tu te plaints, à juste titre, de la différence que certains débiles voient entre toi et eux, et ce qui m´énerve, c´est que des gens touchés comme toi de plein fouet par l´intolérance soit intolérant. T´arrives pas à percuter quand disant que les Japonnais sont tous cons, tu fais des amalgames, comme je suis sûre tu n´apprécierais pas qu´on en fasse sur ton compte ? Intolérance quand tu nous tiens, j´arrive vraiement pas à comprendre comment un groupe minoritaire persecuté peut être aussi con, c´est comme les homos racistes, ou les rebeux homophobes. La débilité humaine m´éxaspére

mars972
mars972
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:19:34

je tes pas dit qu´il sont "tous" cons mais qu´ils ont un coter asser space coté jeux et qu´il n´appreci pas trop ce qui nes pas fabriquer au pays du soleil levant maintenant ne le prenez pas comme du rasisme c´est pas ce que je pense

thorbjorn
thorbjorn
Niveau 2
26 mars 2007 à 18:30:18

arff le prends pas vraiment pour toi, de toute facon quotidiennement, nous sommes tous plus ou moins véhiculateur d´idées intolérantes, sans pour autant être des fachos nazis pour autant. Par exemple les journalistes qui continuent de demander aux jeunes d´origines x ou Y s´il se senten francais. Le journliste n´est pas raciste, il est juste dans une vision culturelle étrécie. bref...

mars972
mars972
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:37:24

quand j´ai dit "cest cons de jap" je voulai dire les cons a l´origine de la petition et vu que dans leur pays certaine chose ne sont pas du tout pareil ont pourrait comprendre leur delire en gros voila ce que je voulai dire si sa viendrai de france j´aurai pu dire autre chose et encore je pense pas que chez nous ou au US ont serai capable de faire ce qu´il font la bas considéré une console comme une déesse faut pas déconner

deown66
deown66
Niveau 5
26 mars 2007 à 18:38:49

bande de rageurs :-p

Sinon capcom veut rentrer dans ces frais et c´est normal

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:40:52

oui c´est sur capcom va arrêter la prod sur 360 et perdre de l´argent pour faire plaisir à quelques bonzes :rire:

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:42:55

rohhh les boulets! je ne pensais qu´ils étaient comme ç....! en fait si je savais que les pros s étaient des ânes!

Dark59
Dark59
Niveau 9
26 mars 2007 à 18:44:00

oui mais ce que je comprend pas c qu´il ne mette pas dead rising sur ps3 ils disent vouloir satisfaire plus de monde mais les jeux 360 on les a pas sur ps3 donc oui au boycott

mars972
mars972
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:46:51

c´est bien de dire boycott mais faut voir si le jeu est devellopé par capcom MAIS édité par microsoft comme Gear of wars si c´est ça le jeu ne sortira jamais sur PS3 la c´est sur

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:53:37

c´est sur que la version 360 au japon, y´a pas besoin de la boycotter pour qu´elle fasse des ventes minables, donc bon les japonais sont cons : ca change quoi pour eux que le jeu soit porté sur 360, vu que quasi personne en achète....?

Dark59
Dark59
Niveau 9
26 mars 2007 à 19:05:58

car les japonais sont pas con y savent tres bien que si le jeu sort sur 360 les ventes seront meilleur que sur ps3 donc cela fera une nouvel exclu pour microsoft

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:15:05

j´ai signé :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:24:59

ça rage sec ici :oui:

nasuke-play3
nasuke-play3
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:28:50

ya beaucoup de signature, jouere ps3 boycottons dmc4 xbox 360 prenon le sur ps3

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:53:17

C´est pas de la faute capcom si sony ne sait pas se démerder pour garder ses exclus.

Et c´est pas capcom qu´il aurait fallu boycotter mais la PS3.
Claquer 600e dans une console sans jeux et dont la liste des titres prévus s´étale sur 3 siècles et demi,faut vraiment avoir la foi.^^

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:53:53

Ce qui est marrant, c´est de voir qu´ils s´en fichent que DMC4 soit porté sur PC, ce qui les enervent surtout c´est qu´il soit porté sur 360, la méchante console rivale qui a deja piqué maintes exclu et qui a probablement pas fini d´en prendre.
:rire2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:56:07

Surtout quand on voit la gueule des portages console --> PC ^^

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:36:59

Akiru >>> respecte ton langage , je suis pas ton pote moi... :ok:

Sous forums