CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Fanboy attaque Capcom...

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
26 mars 2007 à 17:15:26

elle fait pitié cette petition :honte:

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:16:12

quels moutons ceux la :honte:

LordOfKiller
LordOfKiller
Niveau 6
26 mars 2007 à 17:16:31

:lol: : 7867 Signatures Total bientot les 8000

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:16:57

Faites attentions lol
Si jamais on les fait trop ch*er avec cette decision il serai bien capable d´annuler le jeu sur PS3 pour ne le sortir que sur 360 dans un crise lol

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:17:22

Ce qui non pas compris c´est que capcom veut survivre... et donc à besoin d´argent et les grosse vente de Lost planet et de Dead rising on fait que le studio veut développé sur 360

twyko13
twyko13
Niveau 7
26 mars 2007 à 17:18:47

´´ouep mais sont capables de se faire harakiri pour un jeu ces cons... ´´
:lol: de :lol:

hourque
hourque
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:19:23

comment vendre 3 millions de jeux quand il y a 2 millions de consoles?(faites pas trop attention aux chiffres)

...capcom a trouvé la solution....et d´autres suivront.....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:20:21

mars972 Posté le 26 mars 2007 à 17:18:58 ses cons de jap ne comprenent pas que si le jeu sort est multi-plate forme sa fait plus de tune et sa aide a devellopper des jeux encore plus beau que le premier mais bon va dire a un jap de reflechir quand ont voit les jeux merdique qu´il utilisent le plus ont comprend que reflechir est dur pour eux

evite le racisme l´attardé :ok:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:20:23

D´un coter tout est basé sur l´argent capcom n´est pas con et si il veux se fair plus de blé ben ces vrai que ces mieux que le jeu soit multi platforme pour eux,mais bon etant doné que les dmc on commencer et fini sur ps2 pourquoi changer comprenez les gars que l´argents n´a pas d´odeur mais pour certain (comme capcom) l´argents sens tres bon bon ok dmc4 sera multi-platforme mais on s´en fou moi j´adore dmc4 ces pas pour ca queje vais pas achter la ps3 ainsi que ce jeux tout ca parse que il est chez l´enemie pour moi tant qu´il sors sur la ps3 non probleme il peut sortir autrepart je m´en fou le principale ces que je l´est sur ma console préféré (ps3) ceux qui réagisse comme ca sont completement con car

1) capcom s´en fou
2) il sera quant meme sur ps3 alors pq critiquer?

voilas :-)

master-360
master-360
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:21:19

ahaahhah
attaque de moutons et la y a aps d´autre nom

j´attends aussi le boysote de gta4 vf5 vt3 assassin creed ut2007 ext ext

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:22:03

:d) 2) il sera quant meme sur ps3 alors pq critiquer?

Par ce que ça devait étres une exclu sur une machine vendu à trois pelé et un tondu...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:23:11

trunksssj2 Posté le 26 mars 2007 à 17:20:23

" 2) il sera quant meme sur ps3 alors pq critiquer? "

parce que capcom à dit qu´il serait exclusif à la ps3, et la repeté à plusieurs reprise si ils avait annoncé la couleur dé le depart ca n´aurait pas posé probleme les pro-N aussi n´avait pas trop apprecié l´annonce de resident evil sur ps2 à quelques jours de du lancement du jeu sur gamecube c´est du manque de respect envers le client

mars972
mars972
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:23:27

:d) chef_csf
evite le racisme l´attardé

mon neveu est blackinois et le suis un black
donc le rasisme ne vien pas de moi!! l´attardé

alex_98
alex_98
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:23:51

au fait, pour les gens qui signe cette pétition, quand RE5 sortira et qu´il aura 19/20, qu´on parlera de lui comme l´un des tout meilleur jeu de l´histoire du JV, vous serez vraiment capable de passer à coté?

Et pour Onimusha? DMC? un okami 2 (mm pas en reve je sais)?

Vous y arriverai?

Si oui vous n´avai pas grand chose de joueur, vous êtes juste des gros frutré ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:24:02

Suite à l’annonce du portage de Devil May Cry 4 sur la Xbox 360, délaissant de fait le principe de l’exclusivité pour la console de Sony, un certain de nombres de pauvres ty...pardon, des fans, ont fait part de leur fort mécontentement.

A tel point qu’une pétition a été mise en place par les acharnés, 7744 signatures à l’heure actuelle.

Surpris par l’attitude intégriste de ces gens, Capcom s’est fendu d’une réponse à leur attention :

« Nous sommes touchés que des personnes soit si passionnées par nos produits qu’elles en arrivent à de telle extrémités. Dans le même temps, nous pensons que de permettre à plus de gens de profiter de nos jeux satisfait plus de personnes que ça n’en déçoit (après tout, nous ne privons personne de DMC 4). Cette décision est la meilleure, à la fois pour la société et les clients ».

C´est vrai que d´avoir acheté une console à prix d´or pour que les copains d´en face jouent au même jeu pour bien moins cher, ça doit énerver...

http://www.canardplus.com/actus/5090/Capcom-repond-aux-fans-enerves

Mdr! :rire:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:24:13

Par ce que ça devait étres une exclu sur une machine vendu à trois pelé et un tondu..

et ben mtn ca ne l´est plus malheureusement alors faut se fair une raison facon on l´aura quant meme sur ps3 quess qu´on s´en fou des exlus,tout ca vous voulez que il soit une explu pour que la ps3 se vend plus mais ce n´est pas le but de capcom et encore moin le notre

mouchau
mouchau
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:25:47

c´est bien continuez comme ça :) si le boycott sur ps3 est réel , Capcom ne fera pas de bénéfice sur cette plateforme, Capcom ne fera logiquement plus que des jeux pour 360. :ok:

hourque
hourque
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:26:12

capcom anticipe,un jeu presque finit qui a couté du fric doit rapporté du fric.....et y a trop peu de PS3 vendu pour que ca en rapporte...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:26:20

pour ma part je m´en fout de cette merde y´aura ninja gaiden 2 dans le meme genre sur 360 et si je prend la ps3 c´est certainement pas pour cette daube meme si il serait resté exclusif

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:26:24

pathetique

le sommet du fan boy no life par excellence ..

mon dieu c´est triste parfois les jeu video

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable