CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop la guerre...

xplosiv911
xplosiv911
Niveau 5
26 mars 2007 à 14:12:42

Voila petit coup de gueulle en vers les pro xbox et pro sony, marre de voir des posts ce multiplier sur des sujets débiles telle que le nombre de vente les jeux ect...
Je suis moi même posséseur des deux console objectivement chacune d´eux possèdent ses avantages
Moi j´ai la xbox360 objectivement difficil de ne pas reconnaitre qu´elle a de superbes jeux un xbox live performant meme si payant,mais je crois que la ps3 n´a pas a rougir et possède sont lot d´avantage pas forcément au niveau des jeux car j´ai pas vu de réel différence entre les deux machines (memen si leger avantage avec gow) mais la ps3 avec sa mannette aporte une réel nouveautée qui a mon gout manque a la xbox360.Concernant les ventes je suis content de voir que la xbox360 se vendent bien car cette une bonne machine, et meme si la ps3 a l´heure actuelle ne fais pas des étincelles, je suis convaincu que dans le futur avec la baisse de prix les gens se tournerons vers se support.
Jouons au lieu de fair la guerre pour des chiffres

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:14:29

:ok:

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
26 mars 2007 à 14:15:22

j´ai peur que ce topic va etre troller
.../\_______________ ____
../ `---playstation3-et-xbox360-is-bien )
./_==o_thefashionvic tim__
...),---.(_(__) /
..// (\) ),-----"
.//___//
`-----´

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:15:38

Je n´ai pas lu, mais j´estime que si ison fait bien son "taf" de modo il ne devrait pas y´avoir de topic GdC :noel: ´

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
26 mars 2007 à 14:15:59

je pense que les gens qui poste tjrs les même topics "bide" "flop" sont des ados prépubaire ne pouvant pas se l´acheter...ou ragant de voir les autres y joué... j´ai une 360 et les deux sont différente! chacun son avis

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:19:22

/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

c bien fait ^^

minays
minays
Niveau 9
26 mars 2007 à 14:20:13

arretez avec vos topics a la noix, y en a deja 10 000 :honte:
Upper en un au lieu d´en creer un a chaque fois :hum:

En plus c´est precisement le genre de topic qui donne envie de venir troller

xplosiv911
xplosiv911
Niveau 5
26 mars 2007 à 14:22:50

dsl si cela te dérange je n´en fais pas un endroit a trolleur juste débatre objectivement et je pense que les pro x et pro s sont suffisameent intélligent pour débatre dans le calme et l´objectivté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2007 à 14:24:33

Jah_Lai_Lama2 Posté le 26 mars 2007 à 14:15:59 je pense que les gens qui poste tjrs les même topics "bide" "flop" sont des ados prépubaire ne pouvant pas se l´acheter...ou ragant de voir les autres y joué...

Ba quand tu as une 360, ya pas de raison de rager contre une ps3 car la 360 vaut largement la ps3. Et vis versa car quand tu as une ps3 c´est que tu l´a choisie.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:33:04

Je signe !

Moi j´ai juste essayé la PS3, je l´avou je ne l´ai pas du tout aimé ( j´ai essayé le jeu de F1 avec le six axis ). Personnellement je n´ai pas du tout accrocher sur le jeux et le six-axis ne répond pas assez bien je trouve ( pour moi c´est juste un gadget copié sur la WII qui a était rajouté un peu trop vite ).

C´est une console qui a beaucoup d´atouts mais aussi des défauts il faut bien le dire. Je préfère la 360 car elle a des très bon jeux et elle tourne très bien malgré tout les échos négatifs qui tourne un peu partout ( j´ai eu les premières séries et je n´ai jamais eu un problème )

Maintenant parlons politique des consoles. Pour moi MS est gagnant parce qu´il n´a pas fait de publicités mensongères et a entièrement respecter les propos qu´il avait avancé.

Sony comme à son habitude a vendu la peau de l´ours avant de l´avoir tué. Les moyens était là ( Écran géant avec 0SS 117 etc... ) sauf que personne n´a pus toucher la PS3 si ce n´est ce qui l´ont acheté.

http://www.jeuxvideo*fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html

(mettez un . au lieux de * )

PS: Dans cette vidéo on voit très bien la différence entre les acheteur qui explique la réalité et le vendeur a la fin qui ment sur les chiffres.

Pour conclure: MOI je préfère la Xbox 360 et Microsoft plutôt que la PS3 et sony. Maintenant rien ne vous empêche d´aimer la PS3, bien au contraire. Mais si vous acheter la PS3 ou la Xbox 360, juste un conseil: jouez y plutôt que de vous en vanter sur un Forum :ok:

PPS: Je ne sais pas pour vous mais j´ai trouvé la pub de la PS3 scandaleuse, le coup de faire pleuvoir des billets ... Enfin on aime ou on aime pas

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:34:13

Pour moi MS est gagnant parce qu´il n´a pas fait de publicités mensongères et a entièrement respecter les propos qu´il avait avancé.

:d) tout à fait d´accord ! on oublie trop souvent de le dire...

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
26 mars 2007 à 14:54:20

Jaguar qu´est ce que tu ve dire par s´en venter?dire que tel jeux est exellent etc...?
Je pense que le but d´un forum PS3 c´est un peu ça non?

Projetmana
Projetmana
Niveau 6
26 mars 2007 à 14:57:32

/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ 360

c´est trop bien fait mais tu oublie 360

xplosiv911
xplosiv911
Niveau 5
26 mars 2007 à 15:00:49

la pub de sony est nul c´est clair pas encore comprit le but...

Bref, il est clair que sony a jouer de sa politique abusive et mensongère mais ca reste une tres bonne console qui va se dévelloper dans le temps et je pense que la sisaxie peut etre un outil de jeux important!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy