Je signe !
Moi j´ai juste essayé la PS3, je l´avou je ne l´ai pas du tout aimé ( j´ai essayé le jeu de F1 avec le six axis ). Personnellement je n´ai pas du tout accrocher sur le jeux et le six-axis ne répond pas assez bien je trouve ( pour moi c´est juste un gadget copié sur la WII qui a était rajouté un peu trop vite ).
C´est une console qui a beaucoup d´atouts mais aussi des défauts il faut bien le dire. Je préfère la 360 car elle a des très bon jeux et elle tourne très bien malgré tout les échos négatifs qui tourne un peu partout ( j´ai eu les premières séries et je n´ai jamais eu un problème )
Maintenant parlons politique des consoles. Pour moi MS est gagnant parce qu´il n´a pas fait de publicités mensongères et a entièrement respecter les propos qu´il avait avancé.
Sony comme à son habitude a vendu la peau de l´ours avant de l´avoir tué. Les moyens était là ( Écran géant avec 0SS 117 etc... ) sauf que personne n´a pus toucher la PS3 si ce n´est ce qui l´ont acheté.
http://www.jeuxvideo*fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html
(mettez un . au lieux de * )
PS: Dans cette vidéo on voit très bien la différence entre les acheteur qui explique la réalité et le vendeur a la fin qui ment sur les chiffres.
Pour conclure: MOI je préfère la Xbox 360 et Microsoft plutôt que la PS3 et sony. Maintenant rien ne vous empêche d´aimer la PS3, bien au contraire. Mais si vous acheter la PS3 ou la Xbox 360, juste un conseil: jouez y plutôt que de vous en vanter sur un Forum
PPS: Je ne sais pas pour vous mais j´ai trouvé la pub de la PS3 scandaleuse, le coup de faire pleuvoir des billets ... Enfin on aime ou on aime pas