- central58 profil
- Posté le 26 mars 2007 à 13:26:59 avertir modérateur
- vendre la Xbox 360 pour s acheter la PS3 est une grosse bétise.
Crois moi tu n aura rien de mieu sur PS 3.
La Xbox 360 est a l heure actuel la meilleur console au monde (graphisme, HIT, Online).
a la limite si tu a vendue ta Xbox 360, fait toi une config, mais si tu prend une PS3 tu risque de tomber de haut.
A l´origine la vente de la 360 n´etait pas pour l´achat d´une PS3... Je la vend parceque rien ne va sur cette console, y´a 2 semaines je l´ai envoyé au S.A.V ( toujours pas revenu ) sachant que je l´avai déjà envoyé a cause des 3 diodes rouges )
2 consoles mortes en 1an c´est du grand n´importe quoi, je suis d´accord que les jeux sont bon, voir très bon, mais la ils ont carément abusé avec la fiabilité de la console
en plus avec la nouvelle version qui a le port HDMi ils se sont bien foutu de la gueule des premiers acheteurs crosoft... donc voila quoi...
Et les graphismes de la PS3 je l´ai ai déjà vu, et c´est quasiment pareil entre les 2 consoles...
Le truc c´est que pour motorstorm, ce serait pour le mode multijoueur que j´aimerai bien l´acheter, donc si quelques joueurs l´ont testé et peuvent me donner leur avi ( même chose pour NBA 2K7 merci
)