CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Peut être] Futur acheteur de la PS3...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:23:50

Salut a tous, voila je viens de vendre ma XBOX 360 et tout ce qui va avec dans le but de m´acheter un PC de compet! Seulement ce ne sera pas avant noël voir plus tard...

Comme avec l´argent de la 360 ( ~700e ) je ne sais pas quoi en faire et j´ai déjà la TV HD ( sur ma PS2 :S ) Je me suis dit qu´acheter une PS3 pourrait être pas mal pour attendre encore 1an peut être moins pour avoir un PC qui tue, bref on s´en fou de ma life

J´aimerai savoir si NBA 2K7 et Motorstorm ( que je ne connai pas du tout ) ferai l´affaire avec l´achat de la PS3? Aussi j´ai une TV HD ready et je me demandai si le cable HDMI était inclu? Merci de vos réponses

central58
central58
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:26:59

vendre la Xbox 360 pour s acheter la PS3 est une grosse bétise.

Crois moi tu n aura rien de mieu sur PS 3.

La Xbox 360 est a l heure actuel la meilleur console au monde (graphisme, HIT, Online).

a la limite si tu a vendue ta Xbox 360, fait toi une config, mais si tu prend une PS3 tu risque de tomber de haut.

Hurricane75
Hurricane75
Niveau 5
26 mars 2007 à 13:27:24

Bah pour les jeux sa depend de tes gouts, j´ai la demo de motorstorm c´est fun mais je pourrais pas y jouer pendant des heures
Non le cable hdmi n´est pas inclus

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:28:02

pourquoi ta vendu ta 360 :question:

m´enfin y´a des trucs qui s´expliquent pas sinon mieux vaut investir dans une ps3 ou tu sera sur de jouer pendant des années qu´un pc de compet que tu devra optimisé pour les prochains jeux surtout que vista ne vaut pas encore le coup etant gros joueur pc ( beaucoup moins maintenant je prefere ma 360 ) je te conseille plutot la ps3

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:28:40

Motorstorm :bave: C´est genial ce putain de jeu! NBA2k7 l´aspect plastique des personnages m´a repoussé.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:28:55

vendre sa xbox360 et tous ses jeux, puis se rendre compte qu´on doit attendre un an avant son prochain pc et se dire alors qu´on va se faire chier et du coup acheter une PS3 :gne:

logique étrange....

autant garder sa 360 et la revendre juste avant d´acheter son PC non :question:

hades013
hades013
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:29:42

Vendre une Xbox 360 pour s´acheter une PS3 ( à l´heure acutelle ) n´est pas du tout rentable. Le catalogue de la Xbox 360 est beaucoup plus riche et varié ( normal, elle a eu du temps devant elle ). Enfin, à l´heure actuelle. Tu aurais du garder ta 360 un an de plus, le temps que le catalogue s´etoffe :)

This-Is-Living
This-Is-Living
Niveau 30
26 mars 2007 à 13:29:43

le mieuc´est d´avoir la 360 et la ps3

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:30:10

acheté un pc de compet maintenant c´est une erreur selon moi si il y´a bien une periode ou il faut pas acheté de gros pc c´est maintenant vu que c´est la periode de transition entre windows XP et vista si ta pas envie d´essuyé les platres ne prend pas de pc maintenant la solution console etant plus judicieuse

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:31:12

+1 mais il change justement vers la fin de l´année alors ca va, en ce moment comme le dit jaki vista vient de sortir, attendre s´impose.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:31:15
  1. central58 profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 13:26:59 avertir modérateur
  3. vendre la Xbox 360 pour s acheter la PS3 est une grosse bétise.

Crois moi tu n aura rien de mieu sur PS 3.

La Xbox 360 est a l heure actuel la meilleur console au monde (graphisme, HIT, Online).

a la limite si tu a vendue ta Xbox 360, fait toi une config, mais si tu prend une PS3 tu risque de tomber de haut.

:d) A l´origine la vente de la 360 n´etait pas pour l´achat d´une PS3... Je la vend parceque rien ne va sur cette console, y´a 2 semaines je l´ai envoyé au S.A.V ( toujours pas revenu ) sachant que je l´avai déjà envoyé a cause des 3 diodes rouges )

2 consoles mortes en 1an c´est du grand n´importe quoi, je suis d´accord que les jeux sont bon, voir très bon, mais la ils ont carément abusé avec la fiabilité de la console

en plus avec la nouvelle version qui a le port HDMi ils se sont bien foutu de la gueule des premiers acheteurs crosoft... donc voila quoi...

Et les graphismes de la PS3 je l´ai ai déjà vu, et c´est quasiment pareil entre les 2 consoles...

Le truc c´est que pour motorstorm, ce serait pour le mode multijoueur que j´aimerai bien l´acheter, donc si quelques joueurs l´ont testé et peuvent me donner leur avi ( même chose pour NBA 2K7 merci :) )

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:32:17

Oui je l´ai déjà dit, j´attend la fin de l´année voir plus si il le faut pour avoir le best du best :-) , mais je me vois pas avoir une xbox 360 qui lache encore après la garantie...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:33:28

si tu parle du mode 2 joueurs de motorstorm y´en à pas si tu parle du monde online y´en à un gratuitement et qui est tres bon parait t´il

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:33:58

Je parle du mode online oui^^

domenech
domenech
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:35:55

pour te conseillé objectivement pour la ps3 si tu attend le moi de mai - juin t´aura pas mal de grosses sorties de jeux qui sont tres attendu comme lair, alone in the dark, ninja gaiden sigma si tu l´achete tout de suite ta motorstorm qui est excellent mais au contenu limité

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:37:45

Déjà si je m´achete la play3, je me prend NBA 2K7 sa c´est certains, mais apres voila quoi, a part Motorstorm et peut être resistance il n´y a pas grand chose...

Aussi je voulai dire que si je m´achete la PS3 le blue ray en serai en parti la cause... car la je regarde mes DVD avec ma PS2 sur une TV HD et c´est vraiment pas top...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:38:34

J´hésite ^_^´!

[usual-suspect]
[usual-suspect]
Niveau 8
26 mars 2007 à 13:41:02

Euh,il peut tres bien prendre linux :(

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:51:22

Prend toi la ps3 , c´est une console magnifique qui peut tout a fait servir d´ordinateur ;)

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:11:43

J´ai une autre question, comment marche internet ( j´ai une livebox sagem ) et esque on peut créer son psdo comme le xbox live a partir de la console

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive