CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

formula one avis svp

DaDi416
DaDi416
Niveau 4
26 mars 2007 à 12:17:50

salut alors voila j´aimerais avoir vos avis sur le jeux merci :d
et sur la ps3 en elle même étant un futur acheteur potentiel et hésitent entre la xbox 360 et la ps3 vue que l’argent ne se trouve pas sous les petits caillou dans la campagne -_- j´aimerais etre sur dans mes choix avenirs

central58
central58
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:20:17

les tests que j ai pu lire sur Formula One sont assez décevent .
Bref ne fait pas la betise de prendre la PS 3 pour se jeux (meme pour un autre je dirai, car pour le moment il n y a rien de vraiment bien pour 660 euro).

N hésite pas plus longtemp , et prend la Xbox 360, car elle est moin cher, propose des HIT a la pelle, et a un mode Online Génial .

stefoc
stefoc
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:24:00

un avis sur formula one hum...
surtout ne te fi pas au test , ce jeu est top graphism beau a pleuré maniabilité parfaite .
la ps3 a l´air d´etre une bonne console , je dis a l´air car je l´ai depuis pas longtemps.

apres pour t´aider a te decider entre la ps3 et la 360 ben ca va etre dur

tout depend du genre de jeux que tu aime.
sur 360 y a aussi de pure titre , GOW , lost planete , GRAW 1&2 , rainbow mais pas de jeu de F1 :snif:
apres a toi de faire ton choix , quel jeu te brancherai le plus pour la suite un halo3 ou un killzone2 , un forza 2 ou GT5

stefoc
stefoc
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:26:04

pour te donner une idee de formula 1
photo prise au depart d´une course
http://img264.imageshack.us/img264/8819/f1no1.jpg

central58
central58
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:26:53

lol sa bave .....

:)

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
26 mars 2007 à 12:27:01

je suis obligé de répondre avant que tu soie mal conseilé.. Comme ca tu auras les deux avis et tu pourras faire ton choix.

Je n´ai pour le moment que resistance et ce jeu bien qu´étant pas un gran fan de ce type de jeu, je croche à mort. Les graphismes sont bluffant j´adore examiner la qualité du détail des scènes. La jouabilité c´est de la tuerie, peu importe le nombre de chimère qui t´harcèle de toute part tout est fluide, ca kill parmis comme jamais c´est un jeu de psyco !!

Quand à formula 1 bien plus que virtua tennis je les ai vu tourner. La encore les graphismes sont époustouflant quand à la jouabilité on ne m´en a dit que du bien mais malheureusement j´ai pas encore testé.

Quand à la console en elle meme que dire :

classe, érgonomique, slicencieuse, design, rapide et surtout un potentiel qui malgré le prix m´ont totalement rassuré et heureux d´en avoir acheté une. vivement ce soir !!

tonito25
tonito25
Niveau 9
26 mars 2007 à 12:29:52

central58 decevant f1???? je croi que tu dit n´imp moi je l´ai et je peut te dire qu´il est exceptionnel et je n´exagere pas mes mots et pour preuve jeuxvideo magazine a mis 18 et le mag officiel playstation a mis 17

alors si ce jeu est decevant je croit qu´on parle pas du meme jeu

central58
central58
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:33:59

sonylike bien sur que les jeux PS3 sont beau mais il reste moin beau et moin complet que les version Xbox 360.

regarde la video d Oblivion :
d un coté tu a une version XBOX 360 (sortie il y a 1 ans)
de l autre tu a la version PS 3 (qui vien de sortir)

et bien la qualité visuel est nette , la version Xbox 360 et supperieur.

http://www.gametrailers.com/player.php?id=18084&type=wmv&pl=game

tonito25 évite les tests sur les site Playstation....

DaDi416
DaDi416
Niveau 4
26 mars 2007 à 12:37:08

bin niveau jeux je dirais que je suis très ouvert
j´ai adoré les autres formula one c´est pour sa que je demande ( et je sais qu´il ne sortira pas sur la xbox 360 ) ensuite je suis un joueurs multi plate-forme pc console de salon et portable ( un vrais fan qui ne crache sur aucune des consoles )
Sur la 360 GOW , Lost planète et, CRAW2 me tante bien, j’ai déjà la wii et franchement je m’amuse bien j’attends les gros hit mais pour le moment sa vas je m’ennuie pas !
j’ai aussi ff12 sur lequel je passe beaucoup de temps !
sinon pour l ‘avenir je suis plus GT5 vue que j’ai eu les autres et que je connais pas les jeux de course sur 360 , mais je suis plus halo 3 que killzone !
alors je suis coincer j’aime des jeux sur les 2 consoles mais pas l’argent pour les deux ( et puis je pense que ma copine me tuerait si j’acheter les 2 )

DTox
DTox
Niveau 7
26 mars 2007 à 12:39:16

si elle est si génial que çà ta 360 central pourquoi ne va tu pas sur le bon forum ? ;)
ta rien d´autre a foutre?

Formula1 et un trés bon jeu graphisme et gameplay excellent mais le seul prob c´est que le jeu est basé sur la saison 2006 hors la saison 2007 et commencée.

En méme temp c´est normal puisque la sorti de la play3 a été retardé :)

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
26 mars 2007 à 12:41:55

central peut être je te crois sur parole (j´ai pas le temps d´aller regarder) mais imagine toi que c´est les premiers jeux ps3 c´est le commencement. quand j´avais ma ps2 au début ok bien bien mais encore. La c´est déjà pour moi énorme graphiquement mais quand tu sais que ca exploite max 30% de la machine pour le moment il y a de quoi s´extasier d´en avoir une à la maison.

C´est une machine de guerre cette ps3 et j´ai pas finit de me faire plaisir.

Quand à la X-box je sais pas mais j´ai jamais été attiré, j´ai joué chez un pote à deux trois jeux, ok ils étaient solide mais je comparais ca à ma ps2. Je crois pas qu´il vont pouvoir encore beaucoup aller de l´avant niveau perf.

Faut dire que je me souviens d´une discussion en cours sur la sortie de la ps3 ca devait etre en 1998 et je l´attendais déjà, je suis un fan c´est sur.

DaDi416
DaDi416
Niveau 4
26 mars 2007 à 12:43:32

et aussi je n´est pas de télé hd mais une simple petite télé :p
j´ais toujours eu les console de sony et de tendo mais j´avous faire un choix entre la 360 et la ps3 c´est le truc le plus dure de ma carriére de gamer

burton62
burton62
Niveau 7
26 mars 2007 à 12:44:22

oui f1 est trop bien en plus en reseau c´est le top
pour la xbox 360, on parle que lost planet sortirait sur ps3 sur fezuxvideos.fr... excellent!!!

:ange:

central58
central58
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:44:55

sonylike la video est sur un jeux sortie au lancement de la Xbox 360 .

et se meme jeux "améglioré" est sortie 1ans apres sur PS3 , dans dans les deux cas C le 1er jeux (XBOX 360 et PS3) sauf que sur PS3 ils ont eu le temp de l améglioré .

mais visiblement la version Vielle de 12 mois (xbox360) est meilleur que la version PS3.

et sa n est pas un cas unique .

DTox , je vien ici pour discuté car faut arreter d induire les gens en erreur en leur disant que la PS3 est mieu , car C faux !!

stefoc
stefoc
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:45:37

dadi416
ben alors la :rire: va falloir faire un choix
sinon ta copine va te tuer :rire2:

on va dire alors que ca depend de ton budget
ps3+ 1jeux environ 660 euro
xbox360 + 1 JEUX environ 440 (pack gow)

je ne mentionnerai pas le niveau fiabilité des machines car j´ai la 360 depuis le debut et zero soucis , et la ps3 est pas la depuis assez longtemps pour qu´on se fasse une idée.

donc a mon avis tu va devoir faire ton choi tout seul comme un grand
A moin que tu prenne une console tu fais les jeux que tu as envie de faire et tu revend pour acheter la seconde :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2