CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 is GooD For YOU !

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:40:16

Oyé Oyé !!

Après avoir parcouru un certain nombre de topics ici, sur ce microcosme que sont les forums JV.com, véritable laboratoire où grouillent tous les échantillons de la faune "gamers", j´en suis arrivée à me poser un certain nombre de questions. Je n´ai pas vraiment le temps de me repandre, aussi vais-je aller droit au but :

- Ai-je bien lu l´intitulé du forum ?. .. A qui est il réellement destiné ?
Je lis PLAYSTATION 3, j´en déduis que c´est un espace "reservé" au membres propriétaires de ladite console, pour donner des impressions, partager des expériences... Apparemment il n´en est rien. C´est un peu comme lorsque qu´une news PS3 est postée : ce sont ceux qui ne possèdent pas de PS3 qui se ruent dessus pour commenter et disserter. J´en déduis que les forums et les news concernant leur console respective ne doivent pas être bien interessantes ou palpitantes...

-Le terme "mouton" revient régulièrement... peut être ces gens ne connaissent ils pas la connotation exacte de l´expression...?
Oui, car lorsqu´on traite quelqu´un de mouton, on fait bien evidemment référence à l´épisode des Moutons de Panurge ! Les moutons, ces animaux stupides qui suivent le troupeau sans réfléchir, la majorité, la MASSE. Or, compte tenu des ventes de la PS3, du peu de gens qui la soutiennent ou qui la défendent, et du nombre au contraire accablant de gens qui la dénigrent sans vraiment savoir de quoi ils parlent, qui n´usent que d´arguments bêtes et méchants et qui passent pro-Sony parce que c´est la tendance du mois de mars, on est vraiment en droit de se demander qui sont les véritables moutons...

-Pourquoi les anti-PS3 sont ils animés d´une telle animosité ? Qu´est ce qui les rend si agressifs ?. ..
Difficile de croire qu´une console qu´ils detestent, dont ils ne veulent pas puisse déclencher une telle passion, une telle fougue chez ces personnes. On croit voir un type au volant de sa vieille Renault cracher sur la Ferrari d´à coté... tout en disant qu´il se fiche des voitures ! Quand j´éprouve du mépris pour quelque chose, il s´accompagne en général d´une certaine indifférence. Lorsque je jalouse quelque chose, j´ai la facheuse tendance à faire semblant de le mépriser tout en ne pouvant en détacher mon regard !

Voir les anti-Sony déferler à ce point sur tout ce qui touche à la PS3, ça me fait penser à tous ces hommes un rien frustrés qui, mine de rien, ne peuvent s´empêcher de jeter un coup d´oeil au film du samedi soir de Canal+, ou de visiter les sites coquins du net... Ils n´ont pas les moyens d´avoir un canon, mais ils peuvent toujours matter ! :-)))

J´en arrive à la conclusion que ça doit être bon, pour eux, de pouvoir denigrer, s´énerver, partir d´énormes MDDDRRRR !! !! quand quelque chose va de travers... ca doit leur faire du bien de lacher un petit "Ouais Sony ça pue MDR" ou "Ouah trop LOL le Flop" !
Perso, j´ai un peu pitié d´eux, à vrai dire. Ca me fait toujours de la peine de voir des gens dépenser autant d´énergie pour de telles futilités.

Vous voyez, moi je vous aime, et vous comprend ! :coeur:

:ange: Puissiez vous trouver un jour le repos pour vos âmes, malheureuses brebis égarées... :ange:

Pour la modique somme de 600euros, vous pourrez vous aussi vous ... ? Quoi ? C´est trop ?. .. Alors patientez un peu, mes amis, votre jour viendra aussi ! :-)))

toxixs
toxixs
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:43:15

+1.000.000,00

fanatique revient aussi souvent !!

mais qui est le fanatique, celui qui veut acheter la console qu il aime ou celui qui veut le dissuader pour le faire acheter la meme console que lui ?? ??

Sonylike
Sonylike
Niveau 4
26 mars 2007 à 11:43:39

+ 1 BON POST, rien à ajouter

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
26 mars 2007 à 11:49:16

mais la majorité des gars qui sont dans ce délire ont en general 12 - 19 ans .... c´est l´age de la rivalité ,des clans ...

quand t´as cette tranche d´age stupide qui cotoit la tranche d´age 20-30 ans ca fait mal . c´est comme ci tu te retrouvais dans une boom un mercredi apres midi à 25/30 ans...tu te demande ce que tu fais là avec tout ces gosses qui braillent.

ludacris151
ludacris151
Niveau 7
26 mars 2007 à 11:59:20

Setsugekka :d) entièrement d´accord avec toi :)

DaDi416
DaDi416
Niveau 4
26 mars 2007 à 12:04:55

slt alors merci et di moi tu peut faire un meme genre de topic sur les forums wii et xbox 360 stp ?? ?

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:05:26

en gros je suis d´accord mais:

:d) Je lis PLAYSTATION 3, j´en déduis que c´est un espace "reservé" au membres propriétaires de ladite console

non, ça s´adresse aussi à ceux qui sont interressés, et se renseignent pour savoir si oui ou non ils vont en faire l´acquisition. (c´est mon cas^^)

:d) Pourquoi les anti-PS3 sont ils animés d´une telle animosité ? Qu´est ce qui les rend si agressifs ?. ..

je ne sais pas si l´année dernière tu étais parfois sur les forums, mais la situation était identique sur le forum 360 avec des boulets qui passaient leur temps à critiquer la bobox et à faire tout ce font les boulets d´aujourd´hui...
la loi du Tallion en quelque sorte.

:d) Voir les anti-Sony déferler à ce point sur tout ce qui touche à la PS3

on peut critiquer intelligement la PS3 (comme n´importe quoi d´ailleurs, du moment que ça reste construit et raisonné).
je te l´accorde, bcp de nains mentaux ont tendance à critiquer à grand coup de "bouuuh c´est pourri d´abord" etc..
mais au vu de l´actualité, et du passé agité de la PS3 certaines critiquent sont justifiées.
d´autant plus que certains "défenseurs" de la PS3 ne se gène pas pour critiquer stupidement la 360....

:d) On croit voir un type au volant de sa vieille Renault cracher sur la Ferrari d´à coté

comparerais tu la 360 (ou la wii) à un,e vieille renault et la PS3 a une ferrari???
dans ce cas tu rentre dans le jeu de cette "guerre des consoles" que tu dénigre tant :-)))

j´utiliserai plutôt la comparaison entre des posseseurs de Lamborghini et de Ferrari se disputant pour savoir si la Murcielago est mieux ou moins bien que la Enzo. c´est plus juste !

lohan1973
lohan1973
Niveau 4
26 mars 2007 à 12:06:32

Très cher, je ne l´aurai pas mieux exprimé :-)

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
26 mars 2007 à 12:10:08

mais pleurez pas a la sortie de la wii le forum c´etait le gros bordel aussi (en ce moment aussi remarke) c´est normal nouvelle console = nouveaux blaireaux jaloux
je sais pas si ça a fait pareil pour le forum 360 a ça sortie mais je suppose que oui

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:29:49

Salut seiitaishogun (pour ne répondre qu´à toi),

Alors alors...
Bien que n´étant pas propriétaire d´une PS3, tu te doutes que je ne faisais pas allusion aux personnes qui comme toi viennent se renseigner "pacifiquement" sur la console ! :-)))
Donner un avis, argumenter ou même pousser un coup de gueule pourquoi pas ! Venir pour dire "Ahaha ça se vend pas Sony tu pues", ce n´est pas venir en étant rellement concerné par le forum PS3 ^^

Ensuite, oui, la Guerre des Consoles existe depuis longtemps, et j´imagine qu´à la sortie de la XBOX360 ça devait chauffer aussi ... mais pas à ce point. Je trouve qu´actuellement les anti-Sony déferlent de partout, ça prend des proportions énormes... et par conséquent, ça devient vraiment ridicule. Je possède une Wii et je ne me suis pas faite insultée suite à cet achat... contrairement à ce qu´on a pu dire sur moi lorsque je me suis payée une PS3.
Avant tout je parle pour moi, perso je n´ai jamais dénigré qui ou quoi que ce soit sur de tels critères, je ne défend même pas la PS3, j´essaie juste d´en appeler à la dernière once d´intelligence qui sommeille au fond du crane de ces crétins ! J´aspire à lire des avis interessants lorsque je parcoure les topics ou news liées à la PS3, mais là ça deveint vraiment impossible tant ils polluent les posts...
Inutile de dire que je trouve tout aussi débile d´aller critiquer Microsoft ou Nintendo à fond ! Maintenant, dire "eux aussi ils le font" c´est encore plus stupide... mais certains n´ont sans doute pas la maturité necessaire pour le comprendre (cf le post d´A_K_I_R_A)

Quant au comparaison des voitures, je n´ai pas voulu dire que les consoles concurrentes étaient pourries, mais qu´ils avaient une attitude vraiment frustrée et envieuse... ^^ S´ils louchent autant sur la Playstation 3, c´est peut être qu´ils la trouvent mieux que ce qu´ils ont, allez savoir... ^^

Donc, voilà, je sais que je n´ai pas pu m´empecher de provoquer un peu dans mon post, mais s´ils repondent ça veut dire qu´ils m´ont lue et qu´on pourra peut être en raisonner un petit nombre... (oui , je sais, j´ai de l´espoir... ^^)

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:49:28

:oui:

je suis totalement d´accord avec toi, et si tous les forumeurs raisonnaient comme ça, ça serait plus, calme ici !

Je comprend tout à fait ton coup de gueule, j´étais dans ton cas l´année dernière :-)))

Mais si tu vas voir sur le forum 360, c´est tout à fait calme, comme quoi tous les boulets se lassent. Il suffit de laisser le temps à la PS3 de s´implanter et ça se calmera (normalement lol)

Cela dit, je dois avouer (*la honte m´envahie*) que tous ces boulets, tous ces trolls, me font souvent bien marrer derrière mon écran ! Autant de bêtise sans s´en rendre compte c´est incroyable! Tous ces gens qui defendent leur console (voir pire, le constructeur de leur console) avec autant de foi, autant de hargne, c´est assez amusant :fou:

sur ce bonne journée et peut-être à bientôt

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
26 mars 2007 à 13:56:04

Des envies de Shoot´Em Up grandeur nature des fois... :fou:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:00:05

MBWAHAHAHA :fou: :banzai:

moi c´est dans les micromania où j´ai des envies de shoot´em up : quand tu vois les boulets en chair et en os en train de faire les mecs qui s´y connaissent en cassant une console
"oh non celle là c´est de la merde, elle est pourri regarde c´est moche là, l´autre à côté elle est mieux :oui: "

quand t´entends ça, ça fait ça inside of me : :hum: :banzai:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:00:10

t´ecris bien ca fait plaisir :ok:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:28:24

merci vieux :-)))

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:55:09

:up: ^^

neptune13
neptune13
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:04:30

+1 Setsugekka , je ne m´aurais pas mieux exprimer , mais j´en pense pas moins.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:08:27

"On croit voir un type au volant de sa vieille Renault cracher sur la Ferrari d´à coté... tout en disant qu´il se fiche des voitures !"

:rire:
+1 :)

fatalkiller107
fatalkiller107
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:14:50

totalement d´accord avec vous tous :oui:

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:28:59

je commençais a croire que le pacifique n´exister plus, merci de se rafraichissement de mémoire Setsu, bref il faut critiquer pacifiquement et intelligemment en quelque sorte tion message si j´ai bien compris ? :) .

Bon j´ai 12 ans, bien que la plus part des boulet (?) ont a peur pres m´ont (a 3-4 ans) il ne faut pas généraliser. bref il faut dire aussi les guerre se font généralement a cause d´une personne fan d´une console qui va insulter les concurente sans vrai raison. (Style ouai la xbox est largement mieux que la ps3 ) ? que faut t´il comprendre de se message... rien mais parés les fan de ps3 qui vont marché dans le jeu (oui, les "pro-m" ont une tendance a faire piquer une crise au "pro-s" qui eux defende leur consoles.)*

Donc aprés tout les "pro-s" et "pro-m" viennent dans une bataille ou la loi de celui qui geule le plus fort qui péte les consoles concurentes et insulte gagnes (regardé sur GAME-ONE le moment ou on voit des personne detruire une PS2 a coup de marteau ou la comparaison de la wii avec la ps3).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast