CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dimensions et poids de la ps3

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 11:27:12
  • Snorky profil

* Posté le 07 août 2006 à 11:25:32 avertir modérateur
*
http://www.fne.asso.fr/PA/bruit/echelle_bruit.gif

En effet.

Je me suis mieux renseigner sur le bruit que font les cartes Ati est c´est 64 dB qu´elle font en moyenne pour la 3D .

Les carte nvidia font 40 a 50 dB ce qui es peu .

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 11:29:38
  • eGb profil

* Posté le 07 août 2006 à 11:27:12 avertir modérateur
* * Snorky profil
* Posté le 07 août 2006 à 11:25:32 avertir modérateur
*

http://www.fne.asso.fr/PA/bruit/echelle_bruit.gif

En effet.

Je me suis mieux renseigner sur le bruit que font les cartes Ati est c´est 64 dB qu´elle font en moyenne pour la 3D .

Les carte nvidia font 40 a 50 dB ce qui es peu .

Mais le son peut etre reduit par l´isolation phonique grace à la matiere de la cock de la ps3 et d´autre chose .

Les mesures en dB sont prise en general a 6 a 10 cm de la source emise .

Donc si tu te situe a environ 2 a 3 metre de la console les 20 dB sont tt a fait faisable .

Snorky
Snorky
Niveau 10
07 août 2006 à 11:30:27

Ils ont communiqués les caractéristiques du système de refroidissement de la PS3 ?

Parce qu´avec la PS2 je crois que c´est surtout le gros ventilo qui est bruyant.

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 11:33:07
  • Snorky profil

* Posté le 07 août 2006 à 11:30:27 avertir modérateur
* Ils ont communiqués les caractéristiques du système de refroidissement de la PS3 ?

Parce qu´avec la PS2 je crois que c´est surtout le gros ventilo qui est bruyant.

Oui c´etait le ventilo sur la pS2 qui etait mal addapté .
Oui c´est Ken et Phill qui ont communiquer sur le systeme de refroidissement de la console .
Et à l´E3 le president de la comme cher sony a parler de la console et du bruit qu´elle ferais 20 dB .

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 11:33:08

EUH, elle est vachement grosse la PS3 ! En plus, sony a admis qu´elle chauffe beaucoup et consome pas mal. Rien que pour le designe, ça donne pas envie...

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 11:41:52
  • rikikilecanard profil

* Posté le 07 août 2006 à 11:33:08 avertir modérateur
* EUH, elle est vachement grosse la PS3 ! En plus, sony a admis qu´elle chauffe beaucoup et consome pas mal. Rien que pour le designe, ça donne pas envie...

C´est sur Nintendo coté design elle force le respect avec ces console forme de lego .
Ta pas trop de lecon a donner , sony es reconnu pour son design , sa fiabilité .
APres chacun ses gouts mais ensuite etant abituer des pC , chauffer c´est normal , mais le bruit reste le plus important .
Je prefers une machine performante , silencieuse qui chauffe , qu´une machine performante , bruyante et qui chauffe pas telement moins .

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
07 août 2006 à 11:42:38

eGb======> tu as l´air d´avoir une grosse confiance AVEUGLE envers SONY.

Croire tous ce que dis Ken et Phill comme tu le dis faut vraiment avoir peur de rien.

Pour ce qui est de l´alim je continue a dire qu´elle serat externe.

Et pour le bruit je pense qu´elle ferat plus que 20dB, meme beaucoup plus.

Pour terminer en voayant l´echelle donner par Snorky l´echelle du 100dB est dangereuse pour la santè, donc je vois mal un lecteur MP3 LIMITER a 100dB.

egb
egb
Niveau 10
07 août 2006 à 11:43:41
  • kenpokan profil

* Posté le 07 août 2006 à 11:42:38 avertir modérateur
* eGb======> tu as l´air d´avoir une grosse confiance AVEUGLE envers SONY.

Croire tous ce que dis Ken et Phill comme tu le dis faut vraiment avoir peur de rien.

Pour ce qui est de l´alim je continue a dire qu´elle serat externe.

Et pour le bruit je pense qu´elle ferat plus que 20dB, meme beaucoup plus.

Pour terminer en voayant l´echelle donner par Snorky l´echelle du 100dB est dangereuse pour la santè, donc je vois mal un lecteur MP3 LIMITER a 100dB.

Ecoute libre à toi de dire ce que tu veux .
Mais les lecteur mp3 sont bien limité à 100 dB.
Que veux tu , les cigarettes sont bien mortel et pourtant on les vend n´est ce pas ?

Snorky
Snorky
Niveau 10
07 août 2006 à 11:53:14

Sony reste l´une des marques les plus réputées dans l´électronique avec des productions très soignées niveau qualité et niveau design ; même les cartons d´embalages d´appareils photo par exemple sont très recherchés et sont presque à eux seuls de vrais chef-d´oeuvre tant ils sont simples à ouvrirs et pratiques à magnier...

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
07 août 2006 à 11:59:51

SNORKY j´espere que tu dormiras pas avec la boite de ta PS3...

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 12:03:29

VOU ETES AVEUGLES ? Combien de PS2 ont rendu l´âme au bout d´un ou deux ans ? Combien de PSP ont été ramenée au magasin en retrouvant une rangée de pixels morts ou autre ? arretez de dire que sony est fiable, c´est ridicule.

coogar91
coogar91
Niveau 9
07 août 2006 à 12:15:05

et combien de personnes se plaignent de leurs 360 parce qu elle beugue!!!arreter un peu les pro x box avec votre jalousie!!!!admettez le que la ps3 es meilleur!!!!!!!!!!!

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
07 août 2006 à 12:16:57

LA PS3 n´est pas meilleur, elle est differente.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
07 août 2006 à 12:29:32

coogar91=====> toi je te plein en + d´etre un pro-sony t´es pour le PSG !! ! :malade:

En ce qui me concerne j´ai 2 PS2 qui on rendu les manette alors que j´etait en pleine partie ( + de 6 semaines pour en avoir une autre).
1 PSP pleine de pixels mort.
Du cotè de la XBOX aucun probleme
Du cotè de la Gamecube aucun probleme et pourtant j´en ai 2.
Du cotè de la XBOX 360 1 console qui freezer tout le temps. ( 6 jours pour avoir une console NEUVE )

Snorky
Snorky
Niveau 10
07 août 2006 à 17:42:31

rikikilecanard Posté le 07 août 2006 à 12:03:29 VOU ETES AVEUGLES ? Combien de PS2 ont rendu l´âme au bout d´un ou deux ans ? Combien de PSP ont été ramenée au magasin en retrouvant une rangée de pixels morts ou autre ? arretez de dire que sony est fiable, c´est ridicule.

Qui t´as dit que Sony était fiable ?

En électronique/informatique, aucune marque sur Terre n´est infaillible et pour cause, par rapport à l´âge de la planète, nous sommes vraiment au néant absolut dans le domaine.

Même si les designs de Sony de plaisent pas à tout le monde et ne peuvent forcément pas plaire à tout le monde, la marque japonaise dépense beaucoup d´ambition à créer des produits aux formes bien finies et ça, personne ne peut le nier.

Personellement, je n´ai jamais eu le moindre problème avec l´ensemble des trucs Sony que j´ai (une télé de 13 ans, une PS2 de 4 ans, un écran plat d´ordi de 3 ans 1/2 et un appareil photo numérique d´un an). La plupart du temps, beaucoup viennent dire que les PS2 lachent au bout d´un an, mais la plupart du temps aussi, ces personnes ne disent pas qu´ils transportent régulièrement dans un sac à dos leur console chez des potes, ou la bougent régulièrement, car si comme moi, on laisse sa console dans un bon endroit aéré et on ne la bouge pas sans cesse, elle à beaucoup moins de risques de déconner. Et même dans le cas échéant si le problème apparaît dès l´achat de la machine, pourquoi incriminer Sony qui fait de son mieux pour vendre un produit opérationnel ?

Snorky
Snorky
Niveau 10
08 août 2006 à 00:25:44

:up:

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
08 août 2006 à 00:34:11

1 mètre sur 90 cm pour un poids de 48Kg

http://www.wii60.com/uploads/581.jpg

:dehors:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 août 2006 à 00:43:07

Pour ce qui est de la taille et du poids de la ps3 elle est aussi grosse que la premiere xbox, mais ces lignes arrondis font qu´elle parais moins grosse.Ensuite pour le bruit il a été annoncé a 20db ce qui est comme la pstwo, c a dire pratiquement aucun bruit!! Cependant c ce qui a été annoncé apres faut voir en vrai..Pour le design, ayant fais des etudes de design, je peux dire que sony est pas mal a ce nivo la !!

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
08 août 2006 à 00:46:50

Tu es sérieux pour le design?

Pour une fois le but de ma question n´est pas d´embêter mon monde... moi ça m´a fait penser aux boites à pain Brabantia

http://www.bazaravenue.com/fr/droguerie_menage/les_poubelles_et_boites_brabantia/boite_a_pain

Allez, je sais pas, peut-être que pour les pros, c´est bien mais avec mon regard d´amateur, je trouve cela pas vraiment joli.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 août 2006 à 00:55:06

Oui sony est pas mal niveau design, mais je trouve ke la ps3 est tres proche de la ps2, vous prenez la play2 vous rajouté un arrondi sur la parti superieur et inferieur vous avez la play3!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive